Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche..

3 participants

Aller en bas

Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche.. Empty Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche..

Message par sylvia Dim 26 Mai 2013 - 2:38

Darly Chagas
Extrait du message reçu le 28 mars 2013 - Vendredi Saint

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Jésus-Christ vous invite à la communion et à la communion, vous êtes rassurés, et vous donne la force à endurer les souffrances avant votre passage de ce monde matériel au monde spirituel.

Dans peu de temps, vous verrez celui qui va trahir la sainte Église, il fera un changement terrible dans l'Église, mais la ruine sera forte pour lui.

Ceux qui trahissent Dieu iront en enfer. Je demande à chacun d'être vigilant dans la prière..

Brésil, le Brésil, tiens-toi éveillé pendant les orages, se préparer car le danger approche. Restez à l'affût des corps célestes en quantité.

Toutes les nations, restez vigilantes, les dangers sont violents, très forts.
Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: John, 13: 1 - 15.

Voici venir les tremblements de terre et les tempêtes violentes, mais aussi le pire arrive, les guerres, la maladie, la faim et la soif.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche.. Empty Re: Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche..

Message par Michael Dim 26 Mai 2013 - 4:08

Spoiler:

Je trouve ce message vraiment bizarre et les allusions sont évidentes.
De la même lignée que Maria de la divine miséricorde.



Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche.. Images84




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche.. Empty Re: Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche..

Message par Gilles Dim 26 Mai 2013 - 4:21

Michael a écrit: Je trouve ce message vraiment bizarre et les allusions sont évidentes.
De la même lignée que Maria de la divine miséricorde.

Je partage ton avis cher Michaël. thumright J'étais sur le point de commenter ce post, mais tu as été plus rapide que moi. Very Happy

Personnellement, je crois qu'il s'agit encore d'un "voyant anonyme", parlant comme des centaines d'autres de fléaux, guerres et prévisions apocalyptiques que nous connaissons tous. Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche.. 432653

Bref, je crois que n'importe quel guignol peut s'improviser prophète de nos jours... Faites des prédictions générales sous le couvert de l'anonymat, en salissant le Pape et vous trouverez un auditoire naïf ! Mais malheur dans le monde à venir à ceux qui auront induit en erreur les âmes. Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche.. 4020717264

Gilles. Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche.. 432653
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche.. Empty Re: Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum