Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Reportage Russe sur la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Reportage Russe sur la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Reportage Russe sur la France

+3
BENEDICTE 1
C54637
Stef54
7 participants

Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Reportage Russe sur la France

Message par Stef54 Mer 15 Mai 2013 - 20:41

Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par C54637 Mer 15 Mai 2013 - 20:59

Quelle m... ce reportage. Quel ton agressif!
Encore un peu et on incitera aux pogromes!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par Stef54 Mer 15 Mai 2013 - 21:07

Je vis en campagne et je ne suis pas en mesure de prendre la température des grandes villes de France.

Aussi, lorsque j'ai eu cette vidéo en message, je me suis posé la question à savoir si cela était avéré ou bien si cela faisait le jeu de certaines personnes....?
Je pencherais pour la deuxième solution.

Mais d'un autre côté, je pense que certaines informations ne doivent pas être fausses, comme la montée de l'islam au sein de notre société.

Je ne suis pas contre les religions autre que la mienne mais mon sentiment, sauf erreur, est que la société tend à favoriser cette dernière au détriment de la sienne. Erreur de ma part ou non ?
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par BENEDICTE 1 Mer 15 Mai 2013 - 22:37

les russes pensent effectivement cela de la France.......

ils ont le droit d'avoir leurs opinions et leurs prejuges comme nous....

je ne suis pas tout a fait d'accord avec la video....mais c'est toujours les exces qui passent dans les medias etrangeres.....

BENEDICTE 1
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70
Inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par Le cavalier Jeu 16 Mai 2013 - 5:03

Il y a beaucoup de vrai dans cette vidéo...quand je vais à Paris, ça me rend malade..d'ailleurs, c'est simple, j'y vais le moins possible et quand je regarde autour de moi, je me dis qu'effectivement on est bien en république, mais plus en France. Avec les Russes, ce n'est jamais de la demie mesure pour montrer les cancers du système français.
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par misi Jeu 16 Mai 2013 - 6:22

Le cavalier a écrit:Il y a beaucoup de vrai dans cette vidéo...quand je vais à Paris, ça me rend malade..d'ailleurs, c'est simple, j'y vais le moins possible et quand je regarde autour de moi, je me dis qu'effectivement on est bien en république, mais plus en France. Avec les Russes, ce n'est jamais de la demie mesure pour montrer les cancers du système français.

Oui, très loin du luxe, de la Jet-set, ... mais dans nos pays il n'y a pas que ça.
Le pays du Français moyen, on ne la montre pas ...
Blushy Mad Quelle tristesse de ne montrer que cet aspect ... est-ce voulu ? Question


Dernière édition par misi le Jeu 16 Mai 2013 - 8:50, édité 1 fois
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par Le cavalier Jeu 16 Mai 2013 - 8:24

Les russes disent souvent que la France sera bientôt la colonie de ses anciennes colonies.
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par jean-maximilien Jeu 16 Mai 2013 - 9:35

Cette video ne montre que des endroits qui ont été envahit par l'Islam mais n'empêche que la vérité est que la France va devenir une république islamique et c'est pour bientôt. Dans toute les grandes villes c'est comme ça! Moi je parle de Paris parce que j'y vais souvent à Paris et c'est vrai. Les Français de souche ne sont plus qu'une minorité parmi d'autres à Paris.

A Bruxelles c'est pareil. 2/3 des enfants bruxellois sont musulmans, les prénoms les plus donnés à Bruxelles ces dernières années sont Mohammed, Abdoulazis, etc... La Libre Belgique ( un des plus grand journal de Belgique) disait il y a 3 ans qu'en 2020 ou 2030 Bruxelles deviendrait la première capital islamique européenne. Moi j'évite au maximum les grandes villes que ce soit Bruxelles, Paris ou d'autres parce qu'elle ne sont plus que l'ombre d'elles même.

Autre chose vrai ! Il y a effectivement 200 000 étrangers qui rentrent en France chaque année légalement alors plus les illègales...

jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par C54637 Jeu 16 Mai 2013 - 10:12

La France est déjà devenue une république maçonique et sa ne dérange pas plus que ça, tout le monde se focalise sur l'Islam! Bravo! Bons élèves!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par Chaton8 Jeu 16 Mai 2013 - 10:41

Nos écoles catholiques devraient prendre exemple sur celles vues dans le reportage.... Non seulement on n'apprend plus à connaître notre religion mais certains profs de religion ne sont même plus chrétiens....
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par Stef54 Jeu 16 Mai 2013 - 18:40

Claire1 a écrit:La France est déjà devenue une république maçonique et sa ne dérange pas plus que ça, tout le monde se focalise sur l'Islam! Bravo! Bons élèves!

Claire1,

Le problème de la FM est qu'elle n'est sans doute pas aussi claire à visualiser que d'autres choses, entre autre l'islam.

Je ne pense pas focaliser sur tel ou tel sujet mais simplement relever une information qui me semble bien actuelle dans les grandes villes françaises.

Ce n'est pas pour autant que j'irai voir les extrêmes mais simplement m'interroger sur le devenir de Notre religion qu'est le catholicisme.

Après, à chacun de se faire une idée. Je suis tolérant et je respecte autrui.

Ce que je pense de cette situation, c'est que j'ai le sentiment que les guerres de religions perdurent au fil du temps et que l'islam, à défaut de faire la guerre ouvertement, se propage doucement et sûrement en douce : voiles, halal, mosquées, etc....
Après, je peux peut-être me tromper. Dans ce cas, les médias et l'information ne sont pas aussi objectifs que cela puisque je m'appuie sur ce que je peut trouver comme infos.

De toute façon, qui vivra verra. J'espère avoir seulement un faux sentiment et que tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par C54637 Jeu 16 Mai 2013 - 18:47

Stef 54 a écrit:
Je suis tolérant et je respecte autrui
cheers
J'ai rien dit contre vous Stef! C'est le reportage qui m' a énervée.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par Stef54 Jeu 16 Mai 2013 - 18:58

Claire1 a écrit:
J'ai rien dit contre vous Stef! C'est le reportage qui m' a énervée.

Je vous sentais bien énervée en effet. Mais je ne l'ai pas pris pour moi. Pas d'inquiétudes !

Je ne connais pas trop les médias russes et ils extrapoles sans doute aussi. Mais je ne veux pas me voiler la face sur certains sujets qui je pense méritent d'y prêter une petite attention.
Il est vrai aussi, pour revenir à la FM que nous sommes sans doute en plein dedans. J'essaie de me renseigner à ce sujet car j'aimerais comprendre.

Honnêtement, si être humaniste comme certains FM le prétendent, en voulant le bien des peuples, de chaque personne, alors je suis peut être de ce bord malgré moi. (sauf si je n'ai pas compris l'essentiel du message...!!)
Reconnaître qu'il y a un Dieu Créateur fait aussi partie de leur théorie et j'y adhère également....Je me pose donc des questions.

Je pense être avant tout une brebis égarée dans toute cette masse d'information plus ou moins secrète et sournoise. Un citoyen qui ne veut que le bien de toutes et tous et vivre en Paix sur le paradis terrestre !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par C54637 Jeu 16 Mai 2013 - 19:12

Stef a écrit:

Je pense être avant tout une brebis égarée dans toute cette masse d'information plus ou moins secrète et sournoise. Un citoyen qui ne veut que le bien de toutes et tous et vivre en Paix sur le paradis terrestre !

Comme nous tous, si je peux me permettre de le dire.
Moi, personnellement, j'essaye d'éviter ce genre de reportages Smile


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par Chaton8 Ven 17 Mai 2013 - 7:52

Je pense que ce reportage nous montre de quelle manière le pays est en train d'être envahi... mine de rien. Hitler a utilisé la force et cela n'a pas marché... Les musulmans, si on n'y prend pas garde, seront les maîtres de l'Europe, avec extinction de notre race et de notre culture d'ici quelques décennies.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Russe sur la France Empty Re: Reportage Russe sur la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum