Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima"

4 participants

Aller en bas

Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima" Empty Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima"

Message par FilledeMarie Lun 13 Mai 2013 - 8:20

Bonne fête à Notre Dame de Fatima!
Ci joint une belle vidéo sur les apparitions de Fatima

FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima" Empty Re: Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima"

Message par Marie Rose Lun 13 Mai 2013 - 9:10

merci filledemarie
j'ai ce film,il est super,je l'avais montré à mes gamins du kt,ils ont beaucoup aimé
mon Dieu j'ai honte! c'est notre dame de fatima aujourd'hui,merci de le rappeler j'avais oublié
pardon Vierge Marie
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima" Empty Re: Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima"

Message par mariejesus Lun 13 Mai 2013 - 9:23

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voir ce film, dont je ne me las pas.

Je me suis permise de poster à cette intention.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima" Empty Re: Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima"

Message par Jean21 Lun 13 Mai 2013 - 9:52

Le film Fatima de Daniel Costelle : c'est un film qui a beaucoup compté dans mon cheminement personnel également. Je me souviens encore de la présentation du film à l'époque ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima" Empty Re: Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima"

Message par FilledeMarie Dim 16 Mar 2014 - 20:56

Qui cherche un beau film à regarder ce soir?
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima" Empty Re: Fatima le film en Français "le Miracle de Fatima"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum