Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France, tu vis dans l'opprobre, tes pieds sont recouverts d'eau..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France, tu vis dans l'opprobre, tes pieds sont recouverts d'eau..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

France, tu vis dans l'opprobre, tes pieds sont recouverts d'eau..

2 participants

Aller en bas

France, tu vis dans l'opprobre, tes pieds sont recouverts d'eau..  Empty France, tu vis dans l'opprobre, tes pieds sont recouverts d'eau..

Message par sylvia Jeu 9 Mai 2013 - 11:47

Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1".
-----------------

9 Mai 2013 – 2 H 55 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine du Monde †††


Bénis soient tous Mes enfants qui prennent du temps pour Dieu ; ce temps est un trésor que vous préparez pour le Ciel. Combien il est urgent de penser Dieu, d'honorer Dieu, de vivre Dieu. Jamais le Monde n'a été si noir, pourri par le Mensonge, l'hypocrisie, l'orgueil, le bien de soi en oubliant les autres.

Où est la charité ? Je ne la vois qu'en ceux qui aiment, dans ceux qui peinent, dans ceux qui souffrent pour le combat spirituel ; c'est là la force de Dieu : dans les souffrances, les dons faits à son Nom, en son Nom, par son Nom très Saint. Amen †

France, tu vis dans l'opprobre, tes pieds sont recouverts d'eau et tu t'en étonnes. N'as-tu pas brandi l'insulte envers Moi ton Dieu en votant une loi contraire à la Volonté de Mon Père ? Cette loi qui détruit la famille.

Eh bien ! le Mal est tombé sur toi, France, et tu en paies l'addition. Il faut que tu saches que rien n'est perdu pour Moi et pour Mon Père, tu paieras jusqu'au dernier centime le Mal que tu Nous a fait. Amen †

Priez Mes enfants, sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur la France et sur toute l'Europe, sur tous les pays enclins au Mal. Je suis la Vérité, la Vie, le Chemin, quand Me suivrez-vous, Moi le Vivant, pour conjurer le Mal au lieu de rester les bras croisés, sans voix, sans espoir, sans Dieu.

Demandez à vos prêtres de Me sortir au grand jour, de faire honneur à Ma Divinité devant laquelle tout genou fléchit. Restez unis dans la prière avec vos frères et vos sœurs qui aiment leur Dieu. Faites de même et vous aurez le soutien de Dieu, la Patience de Dieu, la Tendresse de Dieu et l'Amour de Dieu en vous. Ne restez pas seuls, venez à Moi souvent, Je suis, Moi, seul si souvent au Tabernacle à vous attendre.

Prenez du temps, un temps pour Dieu et vous y trouverez la Paix et la Joie, votre âme Me cherche et votre cœur Me refuse ; changez votre cœur, devenez comme des enfants, plein de Sagesse et de Grâce. Amen †

Je vous bénis en ce jour Solennel de l'Ascension, que votre Paix, Ma Paix demeure en vous. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis à leurs enfants qui obéissent sans jamais dire non à Dieu qui est Père, Fils et Saint-Esprit. Nous vous bénissons en leurs Noms, Trinité Sainte et Glorieuse aimée des hommes de Foi, aimée de ceux qui Nous aiment. Amen †

Bonne Fête et préparez vous à recevoir l'Esprit-Saint qui descendra du Ciel à Pentecôte. Amen †

Fin : 3 H 11 Durée : 16 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/09mai.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, tu vis dans l'opprobre, tes pieds sont recouverts d'eau..  Empty Re: France, tu vis dans l'opprobre, tes pieds sont recouverts d'eau..

Message par crismilda Ven 10 Mai 2013 - 2:12

Très bon message!
Adorons et restons unis dans la charité!
pour rendre gloire à Dieu !
Merci Sylvia

crismilda
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum