Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Par la Croix le Mal a été terrassé.. Aimez la Croix, bénissez la..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Par la Croix le Mal a été terrassé.. Aimez la Croix, bénissez la..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par la Croix le Mal a été terrassé.. Aimez la Croix, bénissez la..

Aller en bas

Par la Croix le Mal a été terrassé.. Aimez la Croix, bénissez la..  Empty Par la Croix le Mal a été terrassé.. Aimez la Croix, bénissez la..

Message par sylvia Ven 3 Mai 2013 - 13:03

3 Mai 2013 – 4 H 35 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine de France †††


Bienheureux les Amis de Mon Fils. Sont ses Amis ceux qui suivent ses Commandements, qui honorent l'Église et confessent leurs péchés afin d'être le plus présentables si l'heure est venue de rejoindre le Ciel. Mieux vaut être prêt, toujours prêt comme si la vie s'arrêtait brusquement.

Combien, dans les catastrophes, sont enlevées(1) de la terre et n'ont pas su, à l'heure où ils vivaient, honorer Mon Fils pour l'âme qu'Il a mise en eux ; cette âme immortelle qui fait vivre éternellement : sur terre, qui, partant d'un ovule, jusqu'a la consommation des siècles, c'est-à-dire pour l'éternité. Amen †

Sachez rendre grâce à Dieu Mon Père qui vous a tous créés. N'écoutez pas ceux qui blasphèment, mentent, injurient le Créateur. Ceux-là n'auront pas la grâce du Ciel, ils iront en Enfer et, là aussi, l'Enfer est éternel jusqu'au jugement dernier où l'âme peut se convertir, mais peu le feront. Dommage, car Je Me suis donné avec Amour sur la Croix pour toutes les races, tous les hommes et femmes de ce monde. Mais ainsi va le monde déchu, imprégné du mensonge jusqu'à la racine.

Bienheureux les Amis de Mon Cœur, comme le fut en son temps Ma petite Olive, sœur Marie du Christ-Roi qui vint de sa Bretagne jusqu'à Paris pour entrer au couvent(2). Je l'ai conduite là où elle rayonnait de bonheur et de joie d'être Ma servante. Elle fit construire, sous l'appel du Saint-Esprit, Ma Basilique qui portait Mon Nom de Roi. Christ-Roi, Roi des Nations.

Celle-ci fut détruite par les hommes de pouvoir, ce pouvoir Je le mets entre parenthèses, car que sont-ils ceux qui manifestent tant de haine à Mon égard, de simples pions que l'on met à la tête des états comme ce le fut tout au long de la république, à part quelques croyants, pratiquants et honnêtes. Mais ils ont été rares ceux qui ont pris Mon Chemin pour conduire la France. Amen †

Bientôt sonnera la fin de la récré, c'en est fini pour elle, cette république qui ne conçoit que par le vice et le mensonge, la manipulation et l'invective. Sachez que tous ceux qui vous gouvernent s'entre-déchireront, n'ai-Je pas dit : Belzébul contre Belzébul ; lorsque le Mal est divisé, il perd de sa force, il est vaincu.

Par la Croix J'ai vaincu le Monde, le Mal a été terrassé, et aujourd'hui encore Je vous sauve par Ma croix. Regardez la Croix, aimez la Croix, Bénissez la Croix, faites-en votre modèle car, la Croix et Moi, Nous ne faisons qu'un. Amen †

Je reviens sur Ma petite sœur Olive Danzé que J'ai conduite dès sa plus jeune enfance, et elle M'a toujours suivi, toujours aimé, toujours adoré. On adore que Dieu, et Je ne veux et ne souhaite plus entendre Mes enfants que le Père M'a confiés dire j'adore à tort et à travers ; on adore que Dieu et on n'adore pas le chocolat, ni son chien, ni son chat, ni un paysage aussi beau soit-il.

Ce qu'il faut dire : je rends grâce à Dieu pour sa Création, pour ses créatures qu'Il a conçues de ses mains très saintes et qui vous a donné la beauté des paysages, la beauté des cœurs purs, la Tendresse des âmes humbles. Rendez grâce chaque jour que Je fais en suivant Mon Commandement : Aimez Dieu au-dessus de tout et aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime. En cela vous ne perdrez pas votre temps, mais vous amasserez des grâces qui vous feront voir le Père lorsque le temps sera accompli sur cette terre, dans cette vallée de larmes. Amen †

Priez pour la Paix, priez pour les victimes des guerres, des états totalitaires, des injustices, des humiliations de toutes sortes. Venez à la source bienfaisante qui vous donnera la vie car Je suis la Vie, et cette vie vous est offerte dans chaque Eucharistie. Soyez de Bon enfants obéissants, confiants dans Mes Paroles et assidus à la Sainte Messe, priant pour le Monde, pour l'Église, pour le Saint-Père François et son jumeau Benoît. Aimez-les et c'est Moi-Même que vous aimerez. Amen †

Je vous bénis de Ma Bénédiction Royale. Allez en Paix car Je suis la Paix. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Je vous ai laissé un temps pour vous poser et relire ce qui a été donné depuis bien des années et qui est toujours une fraicheur qui fait vivre. Amen †

Vivez ce temps Pascal, qui vous unit à Mon Cœur Sacré, lorsque J'étais encore avec Mes Apôtres avant que Je ne monte vers le Père. Amen †

Bienheureux les cœurs purs, ils verront Dieu ! Amen †

(1) Les âmes

(2) Monastère des Bénédictines du Saint-Sacrement, à proximité de la Congrégation du Saint-Esprit, Paris Vè.

Fin : 5 H 06 Durée : 31 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/03mai.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum