Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Combien de temps faut-il attendre, pour un peuple qui défie Dieu? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Combien de temps faut-il attendre, pour un peuple qui défie Dieu? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Combien de temps faut-il attendre, pour un peuple qui défie Dieu?

Aller en bas

Combien de temps faut-il attendre, pour un peuple qui défie Dieu? Empty Combien de temps faut-il attendre, pour un peuple qui défie Dieu?

Message par sylvia Lun 29 Avr 2013 - 14:32

Vous demandez combien de temps ?

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 21 avril 2013

Apocalypse 1:16 Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants ; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.

«Mes bien-aimés, la gloire de Dieu est au-delà de ce que vous pouvez imaginer, son visage est plus radieux que toutes les étoiles de l'univers. Sa gloire ne peut être mesurée. Sa puissance est infinie et un seul mot de sa bouche peut donner la vie ou la reprendre.

Combien de temps faut-il encore attendre, pour un peuple qui défie continuellement mon autorité et qui se moquent du Dieu tout-puissant, celui qui EST ! Vous demandez combien de temps ? Et bien, moi aussi ! L'heure de la miséricorde a été prolongé pour l'amour des pécheurs, mais il ne sera pas prolongé indéfiniment.

En fait, ce temps tire presque à sa fin. C'est le moment de redoubler vos efforts à la prière et au sacrifice. Le temps viendra où toute l'humanité aura à choisir, avec moi ou contre moi ? Priez mes enfants ! Ce jour-là sera à la fois merveilleux et terrible. Si vous en aviez pleinement conscience, vous ne cesseriez de prier.

Donnez-moi les âmes! J'en ai une soif intense! "

O mon Dieu, merveilleux, magnifique, saint et tout-puissant, je vous adore dans la Divine Volonté, au nom de toute l'humanité, depuis Adam jusqu'au dernier homme ! Votre miséricorde est au-delà de notre imagination.

Si nous le pouvions, nous vous offririons le sacrifice parfait de Jésus, enveloppé dans l'amour pur du Cœur Immaculé de Marie, pour la conversion d'un grand nombre pécheurs. Jésus, Marie, Joseph, nous vous aimons ! Sauver des âmes! Amen.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fin_des_temps_le_debut.html
--------------------------------------------------------------------------------

Les anges déchus et leurs dirigeants ont corrompu l'humanité dans une mesure où maintenant l'intervention directe du Père céleste est nécessaire

Message de Jésus donné à Ned Dougherty le 2 Avril 2013 - Costa Mesa, en Californie, à 10h00

Mon fils,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Jésus, le Rédempteur de tous les fils et filles du Père céleste. Je viens à vous comme Rédempteur car vous venez de vivre la célébration de ma résurrection d'entre les morts, que j'ai réellement fait durant ma vie ici sur terre, il y a 2000 ans.

Si l'humanité célèbre toujours la célébration de la résurrection du Fils de Dieu à travers toutes ces années, c'est parce que cela a été placé dans les cœurs et les esprits des enfants de Dieu que vous êtes tous, fils et filles du Père céleste, et si je me manifeste à vous en tant que Rédempteur de toute l'humanité, c'est parce que c'est le désir de vous tous de vous voir revenir à la maison, à partir de laquelle vous êtes venus.

Tout comme je me suis incarné parmi vous dans le corps et le sang, vous êtes également des réalités célestes et dans votre essence, vous êtes l'âme, l'esprit et la raison de la création du Père céleste pour manifester son amour à ceux qui il a créé.

Vous devez vous souvenir de votre voyage à travers cette vie, ici sur terre, de ce que vous êtes vraiment, dans l'esprit et que vous avez une essence qui est un amour créé par le Père. Le Père vous a créé pour que vous soyez une personne aimante et que vous puissiez aller de l'avant dans ce monde et exprimer son amour, ce qui est une chose importantes pour vos frères et sœurs ici sur terre.

Malheureusement, le libre arbitre - qui est une chose nécessaire afin de permettre de vous développer individuellement - ce libre arbitre a sévir, pour beaucoup d'entre vous, à travers les âges, de sorte que nous avons maintenant un état d'existence sur la Terre où l'humanité est en guerre contre elle-même.

Les anges déchus et leurs dirigeants ont corrompu l'humanité dans une mesure où maintenant l'intervention directe du Père céleste est nécessaire pour racheter l'humanité et la sauver de sa propre destruction.

Par conséquent, il est nécessaire pour le Père de faire appel à vous tous et à allumer l'étincelle de l'amour qu'il a créé en chacun d'entre vous, d'aider le Père céleste pour provoquer la grande transformation de l'humanité, qui est nécessaire pour transformer la Terre en un « Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre » afin que l'humanité puisse revivre avec l'Amour du Père présent parmi vous tous, avec une prise de conscience constante et pour continuer de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici sur Terre.

La séparation du Père céleste d'avec ses enfants dû aux nombreux siècles, et l'infiltration des anges noirs dans les affaires de l'humanité, ont créé une situation, ici sur Terre, où la vie, comme le Père l'avait destiné à vous tous, n'est plus possible. Par conséquent, cette grande transformation doit avoir lieu pour faire retourner la Terre et ses habitants, vous tous mes frères et sœurs, à l'ordre originel de la création, comme prévu à l'origine par le Père céleste

Cette grande transformation sera sur vous bientôt et a déjà commencé dans ses premières étapes. De plus en plus, la volonté du Père céleste se manifestera en augmentant jusqu'à ce que le monde entier soit imprégné de son amour, et alors les changements pour le bien commun seront évidant pour tous.

Forcément, une grande transformation ne peut avoir lieu sans de grandes épreuves, tribulations et souffrances, car beaucoup d'entre vous rejetteront d'abord le plan du Père, et les anges déchus vous attaqueront tous vicieusement, mes frères et sœurs, pour vous inciter à renoncer aux plans du Père céleste, mais leurs tentatives seront vaines.

Vous voyez, le plan du Père pour ses enfants l'emportera et les anges déchus et les méchants seront jetés dans la perdition. Ensuite, le «Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre» se réaliseront pour toute l'humanité et l'ère de paix régnera pour les siècles à venir.

Alors, n'oubliez pas ce message pour vous faire avancer dans votre vie quotidienne et rappelez-vous que c'est le message le plus important que vous recevez en ces temps - que vous êtes aimés par le Père éternel et qu'il a un plan pour chacun de vous, vous qui reconnaissez votre Père céleste comme votre Seigneur et Créateur.

Suivez le plan que votre Père a pour vous dans toutes vos affaires quotidiennes et vous verrez bientôt que vous serez récompensé de vos efforts.

Remerciez votre Père céleste

Jésus Rédempteur
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fin_des_temps_le_debut.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum