Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

+2
Andrée
carine
6 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Empty Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

Message par carine Mar 23 Avr 2013 - 22:12

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Feux-d&-39;artifice-colores-vecteur-vives_49-9494

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Bouquets-fleurs-418719

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Th?id=H.4538595995812300&pid=1 A TOUS LES DEUX Party

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Empty Re: Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

Message par Andrée Mar 23 Avr 2013 - 22:57

Merci Carine c'est magnifique, cela me fait très plaisir.

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Jean. Nous sommes du même jour avec pas mal d'années de différence Ce ne sont pas les années qui comptent mais ce qu'il y a dans le coeur.

Bien affectueusement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Empty Re: Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

Message par nicolasgentil Mar 23 Avr 2013 - 23:29

Bonne fête à Andrée et à Jean Party Angel

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Empty Re: Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

Message par Andrée Mar 23 Avr 2013 - 23:34

Merci Nicolasgentil. Très aimable attention.

Amitiés. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Empty Re: Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

Message par Stef54 Mar 23 Avr 2013 - 23:38

Bonsoir Andrée.

Je vous souhaite un Joyeux Anniversaire.

Bonne continuation.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Empty Re: Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

Message par Andrée Mar 23 Avr 2013 - 23:41

Merci Stef54. C'est très gentil de votre part de penser à moi.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Empty Re: Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

Message par Gilles Mer 24 Avr 2013 - 4:28

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Tete_sym

Pardonnez-moi chère Andrée d'arriver aussi tard pour vous souhaiter Joyeux Anniversaire ! Embarassed Je n'ai pas eu le temps de regarder le calendrier des anniversaires ce matin... Je suis parti pour le travail à la course.

Acceptez cependant mes souhaits les plus sincères ! Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean 761333

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Carte-joyeux-anniversaire-Andree-50-107-big

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Carte-joyeux-anniversaire-Andree-35-107-big Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Carte-joyeux-anniversaire-Andree-54-107-small

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Fete-en-retard-001 Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Cc_el_0628Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Anniversaire_en_retard_joliecarte2 Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Tgm9quiv

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Animatedfireworks-14Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Fireworks Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean 3pco5u0o



Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Gilles Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Anniversaire-Emoticone Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean 1ab7352a Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Fetes-anniversaire-personnages-anniversaire-00011
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Empty Re: Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

Message par Jean21 Mer 24 Avr 2013 - 6:58

Heureux anniversaire ! Bravissimo
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Empty Re: Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

Message par Andrée Mer 24 Avr 2013 - 9:14

MERCI INFINIMENT GILLES. Je suis vraiment gâtée.

Le retard ne compte pas, c'est l'intention qui est importante surtout quand elle vient du coeur. Je suis très touchée, merci encore.

Merci également à Jean 21 pour votre gentille attention.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean Empty Re: Joyeux anniversaire à Andrée et à Jean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum