Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années...

2 participants

Aller en bas

je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années... Empty je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années...

Message par sylvia Lun 22 Avr 2013 - 11:43

APPEL URGENT DE LA VIERGE MARIE AU MONDE CATHOLIQUE!
19 avril 2013 - 14:50

Enoch (Colombie)

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.

Chers enfants, je fais un appel urgent pour le 13 mai prochain, la date qui marque le 96e anniversaire de mon apparition dans la Cova de Iria (Fatima) au Portugal ; je vous demande une journée de prière mondiale et de prier mon Rosaire à midi, heure locale en Colombie. (heure d'été d'Europe Centrale : 19.00 heures)

Commencez par ma prière de l'Angélus et unissez-vous dans la prière avec votre mère afin de demander au Père les intentions suivantes:

1. Pour la proclamation de mon cinquième dogme marial (Marie Médiatrice, Co-Rédemptrice et avocate, la Dame de tous les peuples).
2. Pour la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé.
3. Pour le Pape François et l'Église.
4. Pour la paix dans le monde.
5. Pour le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Que tout le monde catholique réponde à mon appel en ce jour-là afin qu'ensemble, nous priions le Père Éternel pour ces intentions importantes.

Petits enfants de mon cœur, vous faites parti de ma grande armée Mariale. Accompagnez-moi en ce jour glorieux en priant avec moi, mon Saint Rosaire afin que nous implorions d´une seule voix et unis comme une famille, la miséricorde du Père Éternel pour toute l'humanité.

Mes filles, je vous demande de tout mon cœur de porter en ce jour un foulard sur vos têtes comme un signe d'amour, de piété, de contemplation et de dévotion (d´abandon).

Je compte sur vous, ma grande armée Mariale!

Votre Mère Marie, la Dame de tous les Peuples qui vous aime.

Faites connaître mon message à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html


Dernière édition par sylvia le Mer 24 Avr 2013 - 11:32, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années... Empty Si vous priez pour le Pape François, il fera la volonté de mon Père..

Message par sylvia Mer 24 Avr 2013 - 11:29

La force des chaînes de prières démolit les forteresses et change les prophéties!
18 avril 2013 - 08:50

Enoch (Colombie)

APPEL DE JÉSUS DE NAZARETH AU MONDE CATHOLIQUE

Mes enfants, la paix pour vous.

Priez pour que la guerre soit arrêtée, parce que la paix est sur le point de se déstabiliser. Si la Russie n'est pas consacrée le plus tôt possible au Cœur Immaculé de ma Mère, je vous assure qu´elle apportera beaucoup de malheurs et elle propagera sa doctrine hérétique dans le monde entier, de sorte que tous les événements se produiront avant la date fixée par la volonté divine.

Mes enfants, écoutez: Mon Père respecte votre libre arbitre et ne vous imposera jamais quoi que ce soit : n'oubliez pas que vous êtes dans le temps qui n´est plus le temps, vous devez prier, jeûner et faire pénitence, pour arrêter le cours des événements qui sont sur le point d´arriver. La puissance des chaînes de prières démolit les forteresses et change les prophéties.

Grâce à vos prières, vos jeûnes, vos prières et vos pénitences, je vous ai envoyé un pape qui va faire la volonté de Dieu, aussi longtemps que le monde catholique l´accompagne de ses prières.

Si vous priez pour le Pape François, il fera la volonté de mon Père, mais si vous ne priez plus pour lui, mon adversaire, et ses instruments qui se sont déjà infiltrés au sein du Siège de Pierre, l´influencera à faire des erreurs contre la foi, l'Évangile et la doctrine de mon Église. Mes enfants, je dis tout cela pour vous réveiller spirituellement et pour que vous commenciez à faire de la prière, votre priorité.

N'oubliez pas que vous êtes en période de combat spirituel et que vous ne pouvez pas négliger les prières, le jeûne et la pénitence, car ce sont vos forces et vos armes spirituelles qui vont vous protéger contre les attaques de mon adversaire et ses forces du mal. Or c´est la volonté de Celui qui m´a envoyé que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. (Jean 6, 39).

Mes enfants, ce n'est pas la volonté de Dieu que l'humanité souffre, c´est votre pure liberté qui choisira le chemin. Lorsque l'humanité se sépare de Dieu et de ses préceptes de vie, elle tombe dans l'indifférence et l'injustice, c'est l'homme séparé de Dieu qui dompte son propre frère et qui le réduit à l´esclavage ; cela ne fait pas partie de la volonté divine.

Apprenez du peuple de Ninive qui s´est séparé lui-même de Dieu, mais grâce à la prédication de Jonas ils se sont repentis et Dieu ne les a pas punit. Faites la même chose en ces temps afin que votre purification devienne plus supportable. Car je vous le dis, si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous.

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Berger. Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années... Empty Re: je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années...

Message par lardida Mer 24 Avr 2013 - 11:56

la même demande de prière pour la paix (sauf la date mais portant sur un/les mystères lumineux) a été faite par Manuela Strack, messagère de Sievernich, Vierge Immaculée Mère de Dieu.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21366-demande-speciale-de-priere-pour-la-paix-de-manuela-strack-sievernich?highlight=manuela



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années... Empty porter en ce jour (13 mai) un foulard sur vos têtes en signe dévotion

Message par sylvia Lun 13 Mai 2013 - 11:31

N'oublions pas ce 13 mai le message du Ciel du 19 avril 2013 nous disant:

" Mes filles, je vous demande de tout mon cœur de porter en ce jour un foulard sur vos têtes comme un signe d'amour, de piété, de contemplation et de dévotion (d'abandon)."...

1. Pour la proclamation de mon cinquième dogme marial (Marie Médiatrice, Co-Rédemptrice et avocate, la Dame de tous les peuples).

2. Pour la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé.

3. Pour le Pape François et l'Église.
4. Pour la paix dans le monde.

5. Pour le triomphe de mon Cœur Immaculé.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années... Empty Re: je fais un appel urgent pour le prochain 13 mai, date des 96 années...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum