Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci Seigneur! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci Seigneur! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Merci Seigneur!

2 participants

Aller en bas

Merci Seigneur! Empty Merci Seigneur!

Message par FilledeMarie Ven 19 Avr 2013 - 23:37

Eh bien aujourd'hui, malgré tout, ce n'était pas mon heure!
Je rends grace à Dieu pour sa protection, et pour l'intervention très probable des anges.
Dans le cadre de mon travail, un de mes jeunes est parti, furieux, en plein milieu de la route, sur une avenue où passent beaucoup de voitures. Nous étions sur le trottoir à pied. Il est parti sur la route, en plein milieu, traversant tel sur un passage piéton, qui était inexistant à cet endroit pour le coup. Cela s'est passé à 13h30 alors que l'affluence sur l'avenue était importante.
Mon réflexe a été de le suivre sur la route, je ne le lachais pas du regard. J'ai laissé trois autres enfants sur le trottoir.
Grace à Dieu, je dis bien Grace à Dieu, aucune voiture ne nous a percutée. Il y a eu des coups de klaxons, les voitures ont du freiner ou nous contourner, je ne sais pas, j'étais dans ma bulle fixée sur mon jeune.
Premier miracle, nous sommes vivants,
Deuxième miracle, aucune voiture ne nous a touché.
Ce soir, je tire une parole de la Bible, la voici
"Le Seigneur sera ton assurance, il préservera tes pas du piège" Pr 3-26
Merci Seigneur!
Jésus confiance
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci Seigneur! Empty Re: Merci Seigneur!

Message par carine Ven 19 Avr 2013 - 23:59

"Le Seigneur sera ton assurance, il préservera tes pas du piège" Pr 3-26
Gloire à toi Seigneu
Et heureux sommes-nous, Fille de Marie qu'il ne vous soit rien arrivé de grave, ni à vous, ni au jeune flower

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum