Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

+3
MartinV
flou
Malou
7 participants

Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par Malou Ven 19 Avr 2013 - 23:10

Sainte Thérèse, nouvelle star ! Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Theres10

Le 22 avril sort un disque atypique : "Thérèse. Vivre d'amour".

Le CD est composé de 12 titres qui sont interprétés par Natasha St-Pier, Anggun, Elisa Tovati, Michaël Lonsdale...
La musique est signée Grégoire (l'auteur du célèbre tube "Toi+moi") et les paroles sont signées... Sainte Thérèse de Lisieux.

L'idée de ce CD est partie de Roberto Ciurleo (producteur et ex-directeur des programmes de NRJ) qui a une grande admiration pour Sainte Thérèse et revendique sa foi chrétienne.


Source : http://chere-gospa.over-blog.com/article-33235344.html

Un extrait de ce CD sur cette page :
http://www.chartsinfrance.net/Natasha-St-Pier/news-85413.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par flou Sam 20 Avr 2013 - 10:51

C'est très rare de voir ça
Un disque sur les paroles d'une sainte.... et de plus par des chanteur francais influent
quel beau cadeau tu nous fais par cette nouvelle Malou, c'est incroyable!

Amitiés

flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par Malou Sam 20 Avr 2013 - 14:48

"L'album "Thérèse, Vivre d'amour" sera ensuite défendu en live, non pas sur scène dans un premier temps mais devant l'autel. Ce sont des églises qui accueilleront l'équipe d'artistes pour une courte tournée à la rentrée.

Si le succès est au rendez-vous, "Thérèse, Vivre d'amour" pourrait, selon nos informations, faire l'objet d'une tournée des Zénith en 2014."

On verra ! j'espère que ce sera fait dans le respect...... Réfléchit

Amicalement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty i

Message par flou Sam 20 Avr 2013 - 14:59

Malou a écrit:

On verra ! j'espère que ce sera fait dans le respect...... Réfléchit


Oui c'est vrai, c'est fou, elle qui a vécu enfermée dans son petit Carmel dans le silence....


Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par MartinV Mer 24 Avr 2013 - 23:05

J’avais déjà entendu parler de ce projet CD il y a quelques mois (connaissant des gens qui connaissent un des chanteurs du CD Grégory Turpin) ;

c’est Grégoire qui a composé les musiques et a demandé à Grégory Turpin, qui est un chanteur pop-rock catholique, de l’accompagner pour bien comprendre ce qui est dit dans les textes. Ils se sont même battus avec TF1 qui produit le CD pour que rien ne soit changé des poèmes pour sainte Thérèse (par exemple, les producteurs avaient proposé de changer « Pourquoi je t’aime Marie » par « Pourquoi je t’aime ô mère » … et heureusement, ils ont réussi à ce qu’on ne change pas les poèmes de Thérèse !)

Et cette semaine, un prêtre nous a parlé d’une entrevue de Natasha St-Pier (une jeune chanteuse canadienne qui chante sur le CD) dans une émission de Michel Drucker ; où elle disait que n’ayant pas baigné dans une famille de foi (elle a été baptisé sans plus), elle ne connaissait pas Thérèse, mais a été saisi par les textes et qu’elle ne pouvait que les chanter … et qu’elle a bien décrit Thérèse en disant que c’est une amoureuse (qu’elle a été amoureuse de Dieu, de la même façon qu’on peut être amoureux d’une personne).

J’avoue qu’il m’a fallu plusieurs écoutes pour me laisser séduire … étant surtout habitué à avoir entendu les poèmes de Thérèse mis en musique par des communautés nouvelles comme les Béatitudes par exemple… et qu’en premier, j’ai regardé la vidéo de « Vivre d’amour » où je trouvais les deux interprètes un peu lascives dans la vidéo et je ne sentais pas l’esprit de sainte Thérèse qui s’efface pour laisser la 1ère place à Jésus…

mais bon, après quelques écoutes de différentes chansons sur le CD, je suis séduit par la douceur de la musique et des interprétations (où on sent bien malgré tout l’esprit de sainte Thérèse)… et on entend parler de Jésus, de la beauté du Ciel, de l’Amour de Dieu, la joie des petits sacrifices pour consoler le cœur de Jésus, de souffrir pour Jésus, de la sainteté… dans des chansons interprétées par des artistes pop, dont certaines joueront à la radio. Et je trouve ça consolant que dans la même semaine où est acceptée le mariage pour tous au Sénat, on sort en France un « CD pour tous » qui parle du Ciel et du véritable Amour dans toute sa beauté. Amen

.. et même la vidéo est bien quand on pense à tout ce qu’il y a d’anti-chrétiens dans plusieurs vidéos d’artistes pop. Eh bien, il y a quand même beaucoup de lumière, de pureté, de ce quelque chose du ciel et de Thérèse dans les vidéos de ce CD…

Pour votre joie, voici la première vidéo sortie du CD : « Vivre d’Amour », interprété par Natasha St-Pier et Angunn
https://www.youtube.com/watch?v=9xQiolIQAtA

Autre extrait vidéo : « Jeter des fleurs » par Natasha St-Pier
https://www.youtube.com/watch?v=eJ9s0hJthNc

MartinV
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par Malou Mer 24 Avr 2013 - 23:13

Oui j'avoue que c'est très moderne, moi non plus je n'ai pas fait flash au début, préférant écouter ces poèmes chantés par Sylvie BUISSET (qui est une pure merveille). Mais si ça peut faire connaître les paroles de Thérèse au grand public non averti, pourquoi pas ?
Dans "Jeter des fleurs" par exemple, je ne reconnais pas la petite Thérèse.....mais bon....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par MartinV Mer 24 Avr 2013 - 23:30

Voilà, pour la joie de ceux qui aimeraient entendre quelques extraits musicaux (sans savoir s’ils achèteront ou non le CD, ce qui était mon cas hihi).


Natasha St-Pier et Anggun : « La fiancée »
https://www.youtube.com/watch?v=jx3_BjVR4gk


« Je suis la fiancée de celui que les anges serviront en tremblant toute l’éternité… »
« Il a déjà posé son signe sur ma face afin que nul amant n’ose approcher de moi
Mon cœur est soutenu par la divine grâce de mon aimable roi. »


Natasha St-Piere & Sonia Lacen – Mes armes
[url]https://www.youtube.com/watch?v=-X4F4cUzyAI [/url]

« joyeusement, je cueille en arène les palmes de la pauvreté. »

« L’ange orgueilleux au sein de la lumière s’est écrié « je n’obéirai pas », moi je m’écrie dans la nuit de la terre : je veux toujours obéir ici-bas (…) De tout l’enfer, je brave la fureur. L’obéissance est ma forte cuirasse et le bouclier de mon cœur. »

« Comme la vierge aux grâces ravissantes, je veux aussi chanter en combattant (…) et dans tes bras, ô mon époux divin, je mourrai sur le champ de bataille, les armes à la main. »

J’aime bien l’air musical, l’harmonisation qui montre le côté « combattant » de Thérèse pour Jésus … juste dommage qu’ils aient pas mis la strophe du poème sur le vœu de chasteté ; mais bon, celui de l’obéissance est quand même assez éloquent dans un monde qui nie l'existence du diable !

Natasha St-Pier : « Petit papa »
https://www.youtube.com/watch?v=pNWaapuMXNU
Une lettre de Thérèse à son papa…

Natasha St-Pier : « Pourquoi je t’aime Marie »
https://www.youtube.com/watch?v=DMkDlcZd-WM


« Ah ! Si je te contemplais dans ta sublime gloire ; et surpassant l’éclat de tous les bienheureux que je suis ton enfant je ne pourrais le croire… »
« Bientôt, je l’entendrai cette douce harmonie! Bientôt, dans le beau ciel, je vais aller te voir »

Natasha St-Pier : « Jeter des fleurs » ;
https://www.youtube.com/watch?v=DQ-4pb5utXY

« Seigneur, de ta beauté, mon âme s’est éprise, je veux te prodiguer mes parfums et mes fleurs »
« Jeter des fleurs, c’est t’offrir en prémisses les plus légers soupirs, les plus grandes douleurs, mes peines et mes joies, mes petits sacrifices, voilà mes fleurs.

Natasha St-Pier, Elisa Tovati & Sonia Lacen - Rappelle-toi
https://www.youtube.com/watch?v=ub75nDE_YMQ

« Ô toi qui d’un seul mot pouvait charmer le monde / Tu te plus à cacher ta sagesse profonde.
« Rappelle-toi que je veux sur la terre te consoler de l’oubli des pécheurs, mon seul amour exauce ma prière. Ah pour t’aimer, donne-moi mille cœurs. »
« Rappelle-toi que souvent je soupire après le jour du grand avènement, envoie bientôt un ange qui doit nous dire ; réveillez-vous il n’y a plus de temps… alors, rapidement, je franchirai l’espace. »

« Au séjour éternel, tu dois être mon Ciel ! »

Natasha St-Pier & Les Stentors – « Ma joie » isa Tovati & Sonia Lacen - Rappelle-toi
https://www.youtube.com/watch?v=HjVMw8h8gIE

« Il est des âmes sur la terre qui cherchent en vain le bonheur, mais pour moi c’est tout le contraire. La joie se trouve dans mon cœur. »

« Ma joie, c’est la volonté sainte de Jésus mon unique amour. Ainsi, je vis sans nulle crainte, j’aime autant la nuit que le jour. »
« Je veux bien souffrir sans le dire, pour que Jésus soit consolé. Ma joie, c’est de le voir sourire lorsque mon cœur est exilé. »


Natasha St-Piere & Gregory Turpin – Ma seule paix
https://www.youtube.com/watch?v=1-9BHgups_Y

« Mon cœur ardent veut se donner sans cesse, il a besoin de prouver sa tendresse. Ah qui voudra comprendre mon amour, quelqu’un voudra payer mon retour. »
« Ma seule paix, mon seul bonheur, mon seul amour, c’est toi, Seigneur. »

Voilà, en espérant que tous les liens fonctionneront... je crois que de façon générale, les chansons sont bien et respectueuses ... et que ça saura toucher des coeurs, les rapprocher de Dieu et amener certaines âmes à mieux connaître sainte Thérèse et à s'intéresser à elle... et par elle, à se rapprocher de Jésus son Époux, son unique Amour.

MartinV
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par MartinV Mer 24 Avr 2013 - 23:44

Malou,

je suis d'accord avec toi ... c'est un style qu'on est peut-être moins habitué (surtout que pour la plupart, on n'écoute plus beaucoup de musique pop) ; moi, après plusieurs écoutes, je m'y suis fait. J'avoue que je préfère largement les extraits audios à ce que j'ai vu des vidéos (quoique finalement, la vidéo "Vivre d'amour" est pas trop mal et il y a de beaux messages sur la contemplation de la nature). J'ai eu le même effet sur "Jeter des fleurs" (que j'ai vu en premier sur vidéo) et ensuite, seulement en audio, cela passait mieux. Mais bon, toujours est-il que je connais d'autres interprétations qui sont meilleures.

Ce qui est beau, c'est que je crois que, finalement, la simplicité et la fraîcheur de sainte Thérèse peut s'allier à ce type de musique et "faire du bien sur la terre" et dans le coeur de ceux qui les écouteront ... et le seul bien que la petite Thérèse peut leur faire, c'est de rapprocher petit à petit leur coeur de Jésus dance-man

Et dans certains chants, on sent aussi toute son authenticité et à certains endroits sa radicalité pour Jésus. Bien sûr, il y a des passages des poèmes sont enlevés (pour garder des chansons de 3 à 4 minutes), mais le message n'est pas dilué et heureusement, les paroles ne sont pas trafiquée ... et c'est pas un Jésus à l'eau de rose ; dans certains textes, on parle de l'enfer, du mal ; de la souffrance de Thérèse pour Jésus.

Voilà, malgré tout, ça a mis de la joie dans ma journée, même si perso, je crois pas que j'achèterai le CD, ne sachant pas si je le réécouterais souvent. Mais ça fait du bien de voir quelque chose de beau, pur et d'un peu plus "saint" que d'habitude sortir dans le milieu des chanteurs populaires...

bon, sur ce, je vais me coucher avant qu'il soit très tard Wink

MartinV
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par violaine Jeu 25 Avr 2013 - 9:53

perso, je ne trouve pas ce cd rend hommage à la petite Thérèse, ces femmes dénudées et sensuelles, n'ont rien à voir avec Celle qui était humble, effacée,

ce cd nous montre ces femmes se tenant la main, ( allusion bien faite au mariage pour tous)

l'Amour que ressentait Thérèse pour Jésus n'était pas cet amour que l'on nous montre , c'est l'Amour pur, l'Amour chaste , l'amour d'une ame pour son créateur.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par Malou Jeu 25 Avr 2013 - 10:15

Je suis de ton avis Violaine, il faut écouter les paroles mais les clips ne reflètent en aucune façon la petite Thérèse. C'est pour ça que je disais plus haut que le chant "Jeter des fleurs" ne m'avait pas emballée du tout !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par milena Jeu 25 Avr 2013 - 22:05

J'ai beaucoup de mal à accrocher ... Pourtant j'étais intéressée au départ. Je trouve qu'elles mangent les mots et n'articulent pas bien : il faut avoir le texte sous les yeux pour comprendre ce qu'elles disent. On tombe dans la mièvrerie selon ce que je ressens à les écouter.

Je pense exactement comme violaine.


milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par milena Jeu 25 Avr 2013 - 22:08

Rien a voir avec ceci....





soeur

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par violaine Jeu 25 Avr 2013 - 22:54

oui Miléna , quelle différence,

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par carine Ven 26 Avr 2013 - 0:50

Merci Malou pour ce fil parce que j'ai eu le plaisir de découvrir de nombreux poèmes de Ste Thérèse et les interprétations de Sylvie BUISSET (je connaissais d'ouïe mais sans mettre de nom dessus).

Merci Martin V, d'avoir mis les liens et quelques paroles mais j'ai donc surtout écouter les deux premières chansons "vivre d'amour" et "jeter des fleurs" et pensent comme Violaine, Malou et vous tous que la vidéo avec la lascivité des interprètes, doublée de leur tenue en mariée qui se rejoignent, au moment du débat du mariage pour tous, engendrent un malaise.
Certes la musique est jolie mais, à l'instar de Milena, je pense que l'on entend mal certains mots.
Quant aux paroles, elles ont été choisies afin d'ôter tous les noms de : Jésus, Marie, Verbe incréé, Divin Jésus, ô Trinité ….
Enfin, pour être plus précise, il reste les mots que je note en gras mais cela ne rend plus la profondeur des écrits de Ste Thérèse, car quelque part, il faut faire quelque chose de soft, qui soit accueilli du public en ôtant les noms précieux cités plus haut. Et avec l'attitude des femmes dans la vidéo, pour comprendre que ces mots s'adressent à Dieu, il faut tout de même être doué.
La chanson commence par la 5° strophe que suivent les 6°, 7° et 8°

Vivre d’Amour, c’est donner sans mesure
Sans réclamer de salaire ici-bas
Ah ! sans compter je donne étant bien sûre
Que lorsqu’on aime, on ne calcule pas !…
Au Cœur Divin, débordant de tendresse
J’ai tout donné… légèrement je cours
Je n’ai plus rien que ma seule richesse
Vivre d’Amour.

Vivre d’Amour, c’est bannir toute crainte
Tout souvenir des fautes du passé.
De mes péchés je ne vois nulle empreinte,
En un instant l’amour a tout brûlé…..
Flamme divine, ô très douce Fournaise !
En ton foyer je fixe mon séjour
C’est en tes feux que je chante à mon aise :
« Je vis d’Amour !… »

Vivre d’Amour, c’est garder en soi-même
Un grand trésor en un vase mortel
Mon Bien-Aimé, ma faiblesse est extrême
Ah je suis loin d’être un ange du ciel !…
Mais si je tombe à chaque heure qui passe
Me relevant tu viens à mon secours,
A chaque instant tu me donnes ta grâce
Je vis d’Amour.

Vivre d’Amour, c’est naviguer sans cesse
Semant la paix, la joie dans tous les cœurs
Pilote Aimé, la Charité me presse
Car je te vois dans les âmes mes sœurs
La Charité voilà ma seule étoile
A sa clarté je vogue sans détour
J’ai ma devise écrite sur ma voile :
« Vivre d’Amour. »

Puis, elle reprend le début de la 13° strophe
« Vivre d’Amour, quelle étrange folie ! »
Me dit le monde, " Ah ! cessez de chanter,
Ne perdez pas vos parfums, votre vie,
Utilement sachez les employer !…"

Que termine la fin de la 3° strophe (laissant d'autres
interprétations possibles que celles de Ste Thérèse)

A des amants, il faut la solitude
Un cœur à cœur qui dure nuit et jour
Ton seul regard fait ma béatitude
Je vis d’Amour !…

Puis la dernière strophe :

Mourir d’Amour, voilà mon espérance
Quand je verrai se briser mes liens
Mon Dieu sera ma Grande Récompense
Je ne veux point posséder d’autres biens.
De son Amour je veux être embrasée
Je veux Le voir, m’unir à Lui toujours
Voilà mon Ciel… voilà ma destinée :
Vivre d’Amour !!!…
De même avec la chanson suivante où le nom de Jésus, le mot Calvaire sont ôtés
4 Seigneur de ta beauté mon âme s'est éprise
Je veux te prodiguer mes parfums et mes fleurs
En les jetant pour toi sur l'aile de la brise
Je voudrais enflammer les cœurs

2 Jeter des fleurs, c'est t'offrir en prémices
Les plus légers soupirs, les plus grandes douleurs
Mes peines et mes joies, mes petits sacrifices
Voilà mes fleurs

7 Les pétales des fleurs, caressant ton Visage
Te disent que mon cœur est à toi sans retour
De ma rose effeuillée, tu comprends le langage
Et tu souris à mon amour

8 Jeter des fleurs, redire tes louanges
Voilà mon seul plaisir, en la vallée des pleurs
Au Ciel j'irai bientôt avec les petits anges
Jeter des fleurs
mais comme disaient certains, espérons que ces textes apporteront à quelques personnes, une curiosité pour Ste Thérèse qui les conduira plus loin que ces chansons seulement.


Dernière édition par carine le Ven 26 Avr 2013 - 9:52, édité 2 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par Marie Rose Ven 26 Avr 2013 - 8:52

violaine Hier à 9:53
.



perso, je ne trouve pas ce cd rend hommage à la petite Thérèse, ces femmes dénudées et sensuelles, n'ont rien à voir avec Celle qui était humble, effacée,
Merci,hier, nous avons regardé avec mon époux un extrait de ces vidéos à la télé,nous n'avons pas aimé du tout! je disais justement à mon mari:"Mais qu'est ce que c'est que ces manières sensuelles, ça n'a rien de spirituel"mon époux m'a répondu :"ils ont encore trouvé autre chose pour caricaturer,est ce que les paroles sont les mêmes au moins?"j'ai répondu que je n'avais pas entendu la chanson entière et aujourd'hui carine nous donne la réponse
voilà satan qui fait encore les siennes,il singe et se sert de ce qui appartient à Jésus pour défigurer
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par Malou Ven 26 Avr 2013 - 9:25

D'accord avec vous Marie-Rose, les paroles on ne les entend pas bien !

Conclusion : les chrétiens n'achèteront certainement pas ce CD !

Moi je resterai sur la version de Sylvie Buisset.

Mais comme dit Carine, espérons que ce CD éveillera la curiosité des autres.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par violaine Ven 26 Avr 2013 - 9:37

personnellement, cette curiosité ne sera pas bonne puisqu'elle aura un effet pervers sur les âmes.

comment voulez vous batir quelque chose sur des textes faussés et surtout volontairement pour inculquer la fausseté.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par flou Ven 26 Avr 2013 - 13:22

"Mais qu'est ce que c'est que ces manières sensuelles, ça n'a rien de spirituel"
Oh c'est dommage... c'était une si belle initiative...

Mais j'ai confiance, je suis sure que grâce à ce CD, des âmes vont vouloir s'intéresser à la vie de notre petite Therese, qui tout doucement dans la patience et le secret comme elle l'a toujours si bien fait; va mener ces petites âmes vers la vérité de notre vie sur terre.

n'a t'elle pas dit?

«Je passerai mon Ciel à faire du bien sur la terre»


Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Ste_th10
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par Malou Ven 26 Avr 2013 - 14:07

Oui Flou restons positives, le Seigneur se sert de tout pour amener des âmes à Lui !
Gloire à toi Seigneu
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"  Empty Re: Sortie d'un CD atypique "Thérèse Vivre d'Amour"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum