Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima

Aller en bas

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Empty Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima

Message par bona fide Ven 12 Avr 2013 - 19:59

Le 13 mai à Fatima : Pontificat du Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima dans une célébration vers laquelle tout le peuple de Dieu est invité


En réponse à la demande formulée par le Pape au Cardinal Patriarche de Lisbonne, Mgr José Policarpo, de consacrer son pontificat à Notre-Dame de Fatima, les évêques portugais ont décidé que cette consécration aura lieu le 13 mai prochain.

La consécration sera insérée dans le programme du pèlerinage international du 12 et 13 mai, en un moment qui sera annoncé plus tard.

Le pèlerinage international de mai, au 96ème anniversaire de la première apparition de Notre-Dame aux voyants Lucie, François et Jacinthe, sera présidé par l’Archevêque de Rio de Janeiro, Mgr Orani Tempesta.

Il faut rappeler que dans le discours d’ouverture de la 181ème Assemblée plénière portugaise Mgr Jose Policarpo avait révélé que le Pape François lui avait demandé, en deux occasions différentes, de consacrer son ministère pétrinien à Notre-Dame de Fatima.

À l´occasion de l´annonce, Mgr Jose Policarpo a manifesté tout de suite qu’il s’agissait d’un mandat qu’il pourrait accomplir tout seul, « dans le silence de la prière », mais que « ce serait mieux que toute la Conférence épiscopale s’associe à la réalisation de cette demande ».


http://www.santuario-fatima.pt/portal/index.php?id=61512

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Pope2013-03-13T193305Z_1993118335_LR2E93D1IAV9Q_RTRMADP_3_POPE-SUCCESSION_0

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Fatima-halo-solar
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Empty Re: Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima

Message par bona fide Sam 13 Avr 2013 - 13:19

Rend grâce
Est-ce que nous avons enfin un pape, courageux, pour faire la consécration de la Russie, comme demandé par Notre-Dame?
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Empty Re: Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 13:38

Merci! Pour cette information Bona Fide. C'est vraiment une bonne nouvelle !

Fraternellement.






___________________________________________________________
Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  2_coeu24
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Empty Re: Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima

Message par bona fide Sam 13 Avr 2013 - 19:04

Merci etoilebleue Smile

Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 31 août 2011 – Les effets de la consécration de la Russie

N’ayez pas peur de percer les mystères, car ce sont des mystères de la vie, qui apporteront la vie éternelle à ceux qui suivent mes paroles. Maintenant, il y a des tours de mort, puissantes et apparemment invincibles. Elles s'effondreront comme l’a fait le système communiste.

Mon fils, le Pape Jean-Paul II, m’a consacré une année [c’était 1987], et regardez ce qui s'est passé au cours de cette année. Le mur est tombé et le communisme a été renversé, sans qu'un seul coup de feu soit tiré et sans que la guerre fût déclarée. Tout cela s'est passé sous les yeux de tous, à l'occasion du 2000ème anniversaire de ma naissance, délibérément mis en évidence par le pape de derrière le rideau de fer. C'est pour lui que Je l'ai fait.

[Le message du 13 octobre 2011 apporte l’importante précision suivante : « Oui, les murs extérieurs ont été supprimés. Le système a été démantelé et des libertés et des structures nouvelles sont apparues. Mais le démoniaque n'a pas été chassé. Les cœurs des peuples n'ont pas été libérés. L'obscurité demeure toujours en son centre. Je n'ai pas une Russie purifiée. Le mal persiste encore. Le démoniaque est encore dans son sang. La Russie ne M'appartient pas. »]

Maintenant, Je relèverai une autre personne qui fera une plus grande consécration, celle que J'ai demandée à Fatima. Tout le monde saura qu’elle a été faite, réalisée avec tous les évêques et avec le monde qui le voit.

L'effondrement du Mal

Lentement, les fondations du mal vont s'éroder. Il n'est pas nécessaire de faire sauter un bâtiment. Si la fondation s'érode, l'ensemble du bâtiment va s'effondrer. Lorsque le bâtiment s'effondrera, alors le mal ne pourra plus aller de l'avant.

Que se passera-t-il lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé ? Mes armées vont venir au grand jour. Je vais appeler tous les petits. Ils sauront que ma demande a été totalement remplie. Ils diront : « Nous sommes à un moment nouveau de l'histoire. Il nous a fallu presque 100 ans, mais enfin, la demande a été satisfaite ».

Il y aura un nouvel espoir et un nouvel esprit. Tous ceux qui ont travaillé si dur pour parvenir à ce résultat, vont éprouver une joie incroyable. Ils auront un nouveau pouvoir. Ils sauront que leur Reine a finalement été proclamée telle et que [la lumière] a été placée, enfin sur le chandelier. Ce ne sera pas seulement une réalité mentale. Je vais envoyer ma présence dans le monde entier. Mon armée saura que Je suis avec elle. Alors, ils se mettront en marche.

Commentaire du directeur spirituel : Il faut que nombreux soient ceux qui prient pour que le pape consacre la Russie au Cœur Immaculé. Lorsque cela se produira, l'armée de Marie va évangéliser dans la joie.


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/fatima.htm

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Portugal-la-statue-de-notre-dame-de-fatima-est-portee-par-l
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Empty Re: Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 21:48

Merci beaucoup, Bona Fide et cette photo est très belle cela fait comme autant d'étoiles sur la terre comme au ciel. Maman Marie devait être contente !
Quel bonheur vous avez d'avoir votre pays consacré aux deux Coeurs Unis de Jésus et Marie. Priez pour que nous ayons un jour ce bonheur nous aussi en France, s'il vous plaît
Fraternellement





__________________________________________________
Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  2_coeu26
Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima  Empty Re: Pape François consacré à Notre-Dame de Fatima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum