Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Festival des jeunes Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Festival des jeunes Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Festival des jeunes Medjugorje

3 participants

Aller en bas

Festival des jeunes Medjugorje Empty Festival des jeunes Medjugorje

Message par FilledeMarie Jeu 11 Avr 2013 - 1:09

Le Festival International des Jeunes aura lieu à Medjugorje du 30 juillet au 7 aout (dont temps de transport depuis la France).
Vous êtes tous invités par Marie à y participer.
Ci joint un lien pour faire découvrir le festival à ceux qui ne le connaissent pas.
(avec Temps de prière, d'adoration, prière du chapelet, louange, confession, témoignages, messe et enseignements)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6SQPU7ykLPM[/youtube]


Je rends grâce à la Vierge Marie de m'avoir réconciliée avec le sacrement du pardon à Medjugorje, et de m'avoir ainsi permis d'aller plus profondément à la rencontre du Seigneur.

(Il n'y a pas de limite d'age pour le festival international des Jeunes, mon voisin dans le car avait plus de 8O ans)
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festival des jeunes Medjugorje Empty Re: Festival des jeunes Medjugorje

Message par FilledeMarie Jeu 30 Mai 2013 - 23:49

Un petite piqure de rappel, le Festival International des Jeunes approche, n'hésitez pas à venir! Marie nous y attends Dance
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festival des jeunes Medjugorje Empty Re: Festival des jeunes Medjugorje

Message par Malou Dim 2 Juin 2013 - 9:28

Merci FilledeMarie ! Applaudissement
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Festival des jeunes Medjugorje Empty Re: Festival des jeunes Medjugorje

Message par chercher-dieu Dim 2 Juin 2013 - 14:28


j'espère pouvoir y aller!!
Smile
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festival des jeunes Medjugorje Empty Re: Festival des jeunes Medjugorje

Message par FilledeMarie Dim 25 Aoû 2013 - 21:58

Je rends grâce à Dieu pour le Festival des Jeunes de Medjugorje 2013. Le Seigneur est vraiment bon, et plein d'amour.
J'avais assisté au festival il y a 2 ans pour la première fois. J'étais très impatiente à l'idée d'y retourner cette année mais pensais que je serais moins émerveillée comme je m'y rendais pour la seconde fois.
Suite au premier festival, le Seigneur m'avait réconcilié avec le sacrement de la réconciliation alors qu'auparavant je détestais cela et que j'y allais seulement avant Noel ou Pâques. Après Medjugorje, la confession ne m'apparaissait plus comme une montagne insurmontable, et j'y suis allée même avec envie.
Cette année, j'ai pu vivre des moments de prières très intenses, et j'ai vraiment ce désir de passer plus de temps en cœur à cœur avec le Seigneur dans la prière.
Je bénis le Seigneur pour ce lieu où la paix est palpable, et où de nombreuses personnes repartent le coeur un peu plus accroché à celui du Seigneur, par Marie.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festival des jeunes Medjugorje Empty Re: Festival des jeunes Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum