Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

+6
AZUR
Alouette
carine
misi
Bénédicte777
Ange Gardien10
10 participants

Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par Ange Gardien10 Mer 10 Avr 2013 - 18:12

Je vais aller me faire opérer à la main dans moins de 2 heures. J'espère que ça va bien se passer. Je ne dois pas mouiller ma main pendant 15 jours, tout sera difficile, porter des gants étanches pour tout faire, ce sera dur, mais je crois bien que je vais passer au travers.

J'ai une réserve d'une centaine de gants, je suis à jeûn depuis hier soir, j'ai si faim!!! C'est dur!!! Je suis nerveuse, je ne me fais pas opérer à tous les jours, souhaitez-moi bonne chance svp. Je veux pouvoir m'en servir comme d'habitude, alors je ne veux pas de complications. Cette opération est un stress pour moi, mais il faut enlever cette grosse masse dure dans ma paume pendant qu'il en est encore temps.

Je vous bénis tous!!!!

À+!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par Bénédicte777 Mer 10 Avr 2013 - 18:17

Bonne chance ! flower Quebec
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par misi Mer 10 Avr 2013 - 18:21

Bonsoir,
Pas bonne chance, mais prier pour toi. Amen Jésus confiance
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par carine Mer 10 Avr 2013 - 19:57

Toutes nos pensées vous accompagnent.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par Alouette Mer 10 Avr 2013 - 20:21

J'espère que tout s'est bien passé pour toi Smile

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par AZUR Mer 10 Avr 2013 - 20:59

Fais bien attention pour les suites: pas d'efforts et tout! prudence!
Je penserai à toi dans mes prières! courage! Console

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par Humilitas Mer 10 Avr 2013 - 21:21

Bonsoir Angegardien, j'espère que tout s'est bien passé. A présent, il convient de te reposer et de ne pas forcer surtout. Suis bien les recommandations de ton médecin. Pensées pour toi Kisses
Humilitas
Humilitas
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Age : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par Gilles Jeu 11 Avr 2013 - 5:10

Bonsoir ou bonjour chère Stéphanie ! Very Happy

Quand je suis rentré du travail ce soir, j'ai découvert ton message. J'ignorais que tu subissais cette opération en ce mercredi. Shocked

J'espère que tout s'est bien passé et que tu as pu rentrer chez toi en fin de journée. thumright

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération 3099819821_1_3_tzTq0odCSouhaitez-moi bonne chance pour mon opération N214b14i



En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu de bonnes nouvelles pour ma santé... Suite à des douleurs pénibles au corps pendant le congé de Pâques, j'ai consulté un médecin à la clinique médicale jeudi dernier.

Ce dernier m'a rapidement dirigé vers l'urgence de l'hopital en les prévenant par téléphone de mon arrivée... Cela a pris à peine cinq minutes que j'étais déjà sur la civière, car ils croyaient que je faisais une crise cardiaque.

Finalement, après des examens approfondis : électro-cardiogramme, Taco (scanner) et prises de sang, on a découvert que je souffrais d'emphysème pulmonaire. Sad Il va s'en dire que la cigarette sera à bannir de ma vie. Shocked

Demain matin (jeudi), je vais téléphoner la Clinique pour savoir si mon médecin a reçu les résultats. À suivre !

Prompt rétablissement chère Stéphanie et que le Seigneur te bénisse ! sunny

Amicalement...

Gilles. Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération 761333
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par Alouette Jeu 11 Avr 2013 - 7:26

Décidément, les épreuves sont là, à toi aussi Gilles, prompt rétablissement, amicalement Smile

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par nancy.lekimeleemans Jeu 11 Avr 2013 - 7:32

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Images13
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par Malou Jeu 11 Avr 2013 - 11:23

Bon rétablissement à toi Stéphanie !
Toutes mes pensées t'accompagnent.
Kisses
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par misi Jeu 11 Avr 2013 - 11:32

bonjour,
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tout va bien.
flower Flower white


Dernière édition par misi le Ven 12 Avr 2013 - 12:59, édité 1 fois
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Merci pour vos gentils messages!!!

Message par Ange Gardien10 Ven 12 Avr 2013 - 0:45

Je suis allée me faire opérer aujourd'hui au lieu d'hier parce qu'hier mon opération a été annulée parce qu'ils étaient en train d'opérer un autre patient qui était un cas difficile. Ils ne savaient pas à quelle heure ils allaient finir.
Alors encore une fois je fus à jeun, ce fut vraiment difficile, j'en avais mal au coeur tellement j'avais faim, maintenant ça va, je suis hébergée chez une amie pendant 3 jours.

Mon opération s'est très bien déroulée, je n'ai absolument rien senti, j'ai été consciente pendant toute la durée de la chirurgie, j'ai été très bien traitée, le personnel était de très bonne humeur, ils étaient vraiment très gentils. Ils se parlaient avec amour et riaient entre eux, on voyait que leur humeur était extraordinaire. Et des gens extraordinaires aussi.

Je ne peux plus bouger ma main depuis ma sortie de l'hôpital, et c'est difficile de taper au clavier, je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit, ça fait mal, m'habiller est un défi, faire quoi que ce soit est un défi. Mais moralement je suis calme et sereine.

Vos mots d'encouragement m'ont fait chaud au coeur et je vous en remercie vous êtes des personnes d'exception. J'ai vu la masse de chair qu'ils ont enlevé de ma main, c'était gros comme un raisin rouge, la couleur, blanc et rouge. Je vais savoir dans quelques jours si c'est une tumeur cancéreuse ou non.

Passez une excellente soirée et Dieu vous remerciera pour vos mots gentils que vous avez écrits pour moi. Je m'en souviendrai.
Au plaisir de vous reparler mes chers petits anges!!! Bye!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par Alouette Ven 12 Avr 2013 - 19:39

Ainsi soit-il Smile (nous sommes si contents que cela se soit bien passé) soit bénie petite soeur nous pensons à toi très fort I love you Courage en l'attente des résultats et aussi des résultats en eux-même !

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération Empty Re: Souhaitez-moi bonne chance pour mon opération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum