Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon enfant, « en cette journée de la Divine Miséricorde », Jésus...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon enfant, « en cette journée de la Divine Miséricorde », Jésus...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon enfant, « en cette journée de la Divine Miséricorde », Jésus...

Aller en bas

Mon enfant, « en cette journée de la Divine Miséricorde », Jésus...  Empty Mon enfant, « en cette journée de la Divine Miséricorde », Jésus...

Message par sylvia Mer 10 Avr 2013 - 9:06

Message de Notre Mère Marie reçu le 7 Avril 2013
par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Son Sang vous purifie de chacune de vos fautes


« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Mon enfant, « en cette journée de la Divine Miséricorde », Jésus vient vous donner tout Son Amour.

Il renouvelle votre foi et vous remplit de toutes Ses grâces.

Votre cœur doit d’abord être préparé par la confession, et Dieu vient ensuite terminer ce qui est déjà commencé en vous :

La Purification de votre âme.

C’est doublement important car Il vous libère du péché qui loge en vous et Il vous conduit directement au Père.

Son Sang vous purifie de chacune de vos fautes et Sa grande Bonté vous enveloppe de tout Son Amour.

C’est pour cette raison que Jésus a donné cette journée mémorable afin que vous puissiez être « lavés » de toute souillure qui découle du péché.

Aussi, tout cela prépare votre âme pour le Grand Jour que sera l’événement grandiose que Dieu le Père a préparé dans toute Sa Bonté.

Ce grand événement sera le PLUS GRAND CADEAU que Dieu donnera à l’humanité afin qu’elle se convertisse.

Ce sera l’ultime chance pour ceux qui seront récalcitrants, mais la plus grande grâce pour ceux qui seront prêts dans tout leur être à recevoir cet Amour de Dieu le Père par la Présence de Son Fils dans chacun de Ses enfants sur cette terre.

Mon fils, sois lumière. »

Marie, ta Mère

Source: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum