Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le journal de bord ( histoire ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le journal de bord ( histoire ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le journal de bord ( histoire )

5 participants

Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Le journal de bord ( histoire )

Message par B24572 Sam 6 Avr 2013 - 16:23

Le journal de bord

Tout juste diplômé du camp Asgarde , je vais devoir accomplir ma première mission en tant que Cholvaque . Le camp Asgarde , est un camp militaire qui nous forme à aller dans l’espace pour y découvrir de nouvelle planète et analyser ce qui la peuple et de quoi la planète est formée .
Je me présente, je m’appelle Rais, j’ai bientôt 145 ans. Le plus jeune diplômé de ma planète, je m’apprête à rentrer dans le vaisseau où je passerais quelques mois avec mes nouveaux compagnons. Un vaisseau immense qui peut contenir un village entier, c’est la première fois que j’en vois un en vrai, il est encore bien plus énorme que les livres me le décrivait étant petit.
Je monte dans cette merveilleuse technologie et on me donne l’ordre de rester dans ma chambre le temps du décollage à cause des perturbations qui peuvent nous faire perdre l’équilibre. Je découvre une petite chambre très sobre mais très pratique et confortable, je m’installe et l’aventure commence!

Voici maintenant des semaines que nous naviguons à travers plusieurs systèmes solaires déjà étudiés par d’anciennes factions. Notre radar nous indique que nous sommes proche d’un système solaire encore jamais visité, le système sol. Il est composé de huit planètes Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune mais une seule de ces planète sera étudiée. La Terre est une planète tellurique, c'est-à-dire une planète essentiellement rocheuse à noyau métallique, contrairement aux géantes gazeuses, telles que Jupiter, essentiellement constituées de gaz légers (hydrogène et hélium).
Il s'agit de la plus grande des quatre planètes telluriques du Système solaire, que ce soit par sa taille ou sa masse. De ces quatre planètes, la Terre a aussi la masse volumique globale la plus élevée, la plus forte gravité de surface, le plus puissant champ magnétique global, la vitesse de rotation la plus lente. La surface externe de la Terre est divisée en plusieurs segments rigides, ou plaques tectoniques, qui se déplacent lentement sur la surface sur des durées de plusieurs millions d'années. Environ 71 % de la surface est couverte d'océans d'eau salée, les 29 % restants étant des continents et des îles.
De la vie a été détectée, ce sont des humains d’après des sources. Grace à leurs satellites nous avons pu obtenir des informations sur ce qu’ils sont et aussi des vidéos. Après des semaines de visionnage d’interprétation et d’études sur leurs comportements nous avons pu constater ceci :
L’être humain, a besoin d’eau et de nourriture pour vivre. Ils s’accouplent pour procréer et élèvent leur progéniture jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour vivre seul. On a pu constater beaucoup d’amour dans leur vie, parfois de tendresse, de compassion. Mais malgré leurs bons côtés nous avons pu constater qu’ils étaient en train de détruire leur mère! La terre où ils vivent est exploité, il y a des déforestations dans je ne sais combien d’endroits, des produits chimiques sont mis chaque jours depuis des années dans leur plantations pour que la terre soit fertile et donne des productions à chaque périodes de l’année.

Ces produits chimiques polluent non seulement la planète mais aussi leur nappe phréatique, et la rend toxique. Des maladies sont découvertes chaque année provenant surement de toute cette pollution due à la surconsommation de beaucoup de pays, on a remarqué aussi une nette inégalité dans leur monde, des endroits où il y a moins de nourriture, des gens qui meurent de faim et qui non pas accès aux soins ni aux technologies de certains autres pays.
Comment une espèce qui connait l’amour, les sentiments, peut arriver a un tel résultat?
Nous n'arrivons pas a les comprendre, ils ont des capacités pour réfléchir et évoluer mais ils sont tellement nombrilistes qu’ils laissent leur prochain mourir de faim devant leurs yeux. Des guerres a répétition ont été remarquées, des conflits entre différente régions de leur monde, pourquoi se font ils la guerre alors qu’ils sont de la même espèce? Pourquoi une tel espèce qui peut faire des miracles grâce à leurs sentiments, arrivent a tuer leurs frères pour des conflits totalement matériels?
Des questions sans réponses car nous n’arrivons pas à comprendre leur comportement. Même leur comportement en rapport avec la faune de leur planète et totalement indigne, des espèces ont été totalement éradiqué, d’autres commencent a être en voie de disparition, les animaux sont mis en cage et élevés ainsi sans écoute ni amour. Ils les tuent par plaisir et ne voient même plus le mal d’enlever la vie. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et n’écoutent pas le cri d’alarme que pousse leur planète et sa faune.

Ce constat est accablant et fait froid dans le dos. Ils ont une partie d'eux totalement chaleureuse mais vivent dans un enfer de surconsommation, et la mort y est omniprésente. Ils se proclament être des êtres intelligents mais ne comprennent même pas l’importance de leur mère, La terre où ils vivent et ce qu’elle leur offre. Ils n’ont aucun respect même pas entre eux.
Je souffre de voir tout cela, c’est horrible! je ne pourrais décidément jamais les comprendre!


B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par B24572 Sam 6 Avr 2013 - 20:45

Donner votre avis sil vou plais ^^ pour ceux qui l'on lu sa peux m'aider

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par carine Sam 6 Avr 2013 - 20:58

J'ai beaucoup aimé, c'est une bonne analyse et cela laisse la porte ouverte à une suite possible de l'histoire

Il semble que tu aies vraiment de la facilité pour écrire, on ne peut que t'encourager à continuer.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par B24572 Sam 6 Avr 2013 - 21:03

merci bien ^^ , je suis content que tu aimes sa me fait plaisir qu on me lisent et qu on me donne son avis ^^ . Oui j'ai laisser une ouverture sur la fin car je pense que je continuerais l'histoire

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 21:17

Leger à lire !
Y'avait du bon vocabulaire donc ça passe Smile
j'ai bien aimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par B24572 Sam 6 Avr 2013 - 21:18

merci nounours ^^
Console

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par HijaDeDios Sam 6 Avr 2013 - 22:40

super Very Happy
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par B24572 Sam 6 Avr 2013 - 22:46

merci ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par flou Dim 7 Avr 2013 - 8:49

Merci Boya ,
c'est très réaliste, on dirait un compte rendu historique Smile

bravo !

Super Thumbsup

Flou

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par mariejesus Dim 7 Avr 2013 - 9:46

Très grand bravo Boya, tu as un réel talent pour l'écriture, je trouve que tu devrais continuer franchement, car c'est captivant.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par B24572 Dim 7 Avr 2013 - 14:14

merci flou et mariejesus deja d'avoir lu mon histoire ^^
je continuerais d'ecrire il y a tellement de sujet a aborder ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de bord ( histoire ) Empty Re: Le journal de bord ( histoire )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum