Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une histoire : Les monstres ( drame) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une histoire : Les monstres ( drame) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une histoire : Les monstres ( drame)

+5
Guenievre
violaine
Andrée
carine
B24572
9 participants

Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par B24572 Dim 31 Mar 2013 - 12:40

Bonjour , voila j'ecrit depuis longtemps des petites histoires ( des nouvelles ) et j'aimerais s'avoir un peux votre avis . Je n'es jamais trops exposer mes ecrits car ils sont souvent tres triste et ce n'est pas un genre que beaucoup aime :/ . J'espere que certain liron ^^ et diron leur avis pour que je m'améliore et si c'est bien aussi .

Voici une histoire un peux spécial ^^ : Les monstres

Le 23 novembre 1905 :

Bonjour toi , moi c’est maxime , j’ai 10 ans est aujourd’hui c’est mon anniversaire . Ma maman ma offert ce cahier pour écrire se que je veux dedans , je suis content car c’est la première fois qu’elle m’offre quelques chose , j’ai du être drôlement sage cette année alors .

Le 24 novembre 1905 :

Aujourd’hui maman ma encore traiter de monstre ! Je ne comprend pas très bien pourquoi elle me dis cela ?! Je ne suis pas un monstre pourtant , je suis un enfant ! Maman et papa ne veulent jamais que je sorte dehors pour m’amuser . Je ne comprend pas vraiment , ai-je fais quelque chose de mal pour rester tout le temps dans ma chambre ?
En parlant de ma chambre , moi je la trouve très triste et trop sombre . Il y a mes chaine qui sont relier au mur et quelque morceaux de bois pour chauffé la maison d’en haut , il y a des escalier qui mène vers le salon de la maison de papa et maman et c’est tout .


Le 25 novembre 1905 :

Aujourd’hui je me suis fais grondé dessue par ma maman ,car j’ai fais une grosse bêtise . Maman et papa avaient de la visite , j’entendais des rires venant en haut de ma chambre . Je voulais moi aussi rire avec eux même si maman voulait pas que je monte , je me suis détacher grâce a la clé que j’avais pris a maman sans qu’elle le sache puis je me dirigea vers les rires bruyant qui s’émaner du salon .Une fois arriver au salon , les gens qui me vîmes crièrent ,certain tomber dans les pommes , j’avais peur je comprenais pas pourquoi ils criaient ainsi . Maman calma le monde et m’empoigna le bras pour qu’on se dirigent vers ma chambre , elle était vraiment en colère , elle se mis a me frapper violement tout en me disant que j’étais un monstre et que je n’aurais jamais du naitre . J’avais vraiment mal au cœur des larmes noyais mon visage je voyais trouble mais je pu distinguer mon papa qui se dirigea vers moi et se mis lui aussi a me frapper beaucoup plus fort que maman , du sang s’échappa de mes nouvelles plais .

J’ai perdu connaissance juste après , une fois réveiller , j’étais de nouveaux attacher avec de nouvelles chaines qui ornaient mes poignet . J’ai très mal !


Le 29 novembre 1905 :

Aujourd’hui maman et papa son parti ce matin , j’ai pu les voir partir grâce au petit troue de ma chambre . Ce petit troue c’est papa qui me la fais pour que je puisse voir dehors quand je le voulais , car ma chambre ne comprenais aucune fenêtre , c’était vraiment triste sans ce petit troue .
J’espère que maman et papa vont revenir ce soir !


Le 30 novembre 1905 :

Depuis hier matin maman et papa ne sont toujours pas revenue , je suis triste qu’il ne met pas emmenez avec eux . J’espère qu’il reviendront vite je me sans vraiment tout seul et je commence a avoir vraiment faim .Sa fais deux jours que maman ne m’a rien donner a manger n’y a boire , sa doit être ma punition pour la gros bêtise que j’ai faite .
Mes blessure me fons moins mal elles ont commençaient a formé des croute sur mon visage , parfois j’ai très envie de l’ai gratté mais sa empirerez donc je me retiens . J’ai honte , j’ai du me faire pipi dessus aujourd’hui car je ne pouvais pas aller au toilette , maman va surement se mettre en colère en me voyant ainsi .




Le 1 décembre 1905 :

Mes parents ne sont toujours pas rentrer ,j’ai très faim et soif . Une souris ma rendue visite aujourd’hui , la pauvre elle devait avoir faim je n’avais rien a lui donner sa ma rendue triste de la voir comme sa , il y avais pleins de petite souris autour d’elle qui sont venu la rejoindre , sa devais être une famille .
Moi aussi je voudrais pouvoir être avec ma famille , et pouvoir rendre heureux papa et maman car depuis que je suis née ils n’ont jamais souris avec moi . Peut être qu’il ne reviendrons pas ? Qu’ils en ont marre de moi ?


Le 2 Décembre 1905

Je suis vraiment fatigué , je n’arrive pas a dormir j’attend toujours l’arriver de mes parent . Je regarde dans le petit troue tout les jours en espérant de les voir revenir .
Ils m’ont surement abandonné , je ne fais que pleurer mes larme sont de moins en moins salé . Mon ventre me fais horriblement mal et réclame a manger par de gros bruit .J’ai essayer de me libérer mais je n’y arrive pas , je n’est plus de force …. J’attend seul dans le noir avec un espoir de revoir mes parents

Le 3 décembre 1905

Mes poignet me font mal, je n’arrive plus très bien a écrire . J’entend des bruits venant de dehors je suis tellement fatiguer que je n’arrive plus a avoir la force pour regarder dans le petit trou .Je suis content sa doit être maman et papa qui revienne , ils ne m’ont pas abandonner , je souris ,je suis tout excité de les retrouver .J’entend des pas venant du salon puis ils s’ approchent de la porte de ma chambre , la porte s’ouvre et la fin de ma souffrance est là .

Info supplémentaire :
Le 29 novembre les parents du petit maxime l’on abandonné , ils ne supporter plus que leurs seul enfant soir un « monstre » celui-ci n’avais pas de place dans leurs vie .

Le petit Maxime était mal former depuis la naissance est il a toujours était enfermer dans la cave pour que les autres ne le voie pas . L’enfant a toujours était sous nourrit et mal traiter par ces parents , malgré le mauvais traitement qu’il subissais celui-ci aimai énormément ces parent .

Le 3 décembre , le petit maxime ne pu regarder a l’extérieure , il pensais que c’était c’est parent mais non ! C’Était des cambrioleur ceux-ci sont descendu a la cave et quand ils ont vu l’enfant , ils ont pris peur et l’on tuer croyant que c’était un monstre qui l’es attaquer . L’enfant souriais , des larmes ce sont freiner un chemin sur son visage quand la lame d’un poignard lui transperça sa peaux . Sa souffrance venais de prendre fin !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par carine Lun 1 Avr 2013 - 15:44

Voici une histoire un peu spéciale ^^ : Les monstres

23 novembre 1905 :
Bonjour toi , moi c’est maxime , j’ai 10 ans et aujourd’hui c’est mon anniversaire . Ma maman m’a offert ce cahier pour écrire ce que je veux dedans, je suis content car c’est la première fois qu’elle m’offre quelques chose, j’ai dû être drôlement sage cette année alors.

24 novembre 1905 :
Aujourd’hui, maman m’a encore traité de monstre ! Je ne comprends pas très bien pourquoi elle me dit cela ?! Je ne suis pas un monstre pourtant, je suis un enfant ! Maman et papa ne veulent jamais que je sorte dehors pour m’amuser. Je ne comprends pas vraiment, ai-je fait quelque chose de mal pour rester tout le temps dans ma chambre ?
En parlant de ma chambre, moi je la trouve très triste et trop sombre. Il y a mes chaînes qui sont reliées au mur et quelques morceaux de bois pour chauffer la maison d’en haut, il y a des escaliers qui mènent vers le salon de la maison de papa et maman et c’est tout.

25 novembre 1905 :
Aujourd’hui je me suis fait gronder dessus par ma maman, car j’ai fait une grosse bêtise. Maman et papa avaient de la visite, j’entendais des rires venant en haut de ma chambre. Je voulais moi aussi rire avec eux, même si maman voulait pas que je monte, je me suis détaché grâce à la clé que j’avais pris à maman sans qu’elle le sache puis je me dirigeai vers les rires bruyants qui émanaient du salon. Une fois arrivé au salon, les gens qui me vîmes crièrent, certains tombèrent dans les pommes, j’avais peur je comprenais pas pourquoi ils criaient ainsi. Maman calma le monde et m’empoigna le bras pour qu’on se dirige vers ma chambre, elle était vraiment en colère, elle se mit à me frapper violemment tout en me disant que j’étais un monstre et que je n’aurais jamais dû naître. J’avais vraiment mal au cœur, des larmes noyaient mon visage je voyais trouble mais je pu distinguer mon papa qui se dirigea vers moi et se mit lui aussi à me frapper beaucoup plus fort que maman, du sang s’échappa de mes nouvelles plaies.

J’ai perdu connaissance. Juste après, une fois réveillé, j’étais de nouveau attaché avec de nouvelles chaînes qui ornaient mes poignets. J’ai très mal !

29 novembre 1905 :
Aujourd’hui maman et papa sont partis ce matin, j’ai pu les voir partir grâce au petit trou de ma chambre. Ce petit trou, c’est papa qui me la fait pour que je puisse voir dehors quand je le voulais, car ma chambre ne comprenait aucune fenêtre , c’était vraiment triste sans ce petit trou .
J’espère que maman et papa vont revenir ce soir !

30 novembre 1905 :
Depuis hier matin, maman et papa ne sont toujours pas revenus, je suis triste qu’ils ne m’aient pas emmené avec eux. J’espère qu’ils reviendront vite, je me sens vraiment tout seul et je commence à avoir vraiment faim. Ça fait deux jours que maman ne m’a rien donné à manger, ni à boire, ça doit être ma punition pour la grosse bêtise que j’ai faite.
Mes blessures me font moins mal, elles ont commencé à former des croûtes sur mon visage, parfois j’ai très envie de les gratter mais ça empirerait donc je me retiens. J’ai honte, j’ai dû me faire pipi dessus aujourd’hui car je ne pouvais pas aller aux toilettes, maman va sûrement se mettre en colère en me voyant ainsi.

1er décembre 1905 :
Mes parents ne sont toujours pas rentrés, j’ai très faim et soif. Une souris m’a rendu visite aujourd’hui, la pauvre elle devait avoir faim, je n’avais rien à lui donner, ça m’a rendu triste de la voir comme ça, il y avait plein de petites souris autour d’elle qui sont venues la rejoindre, ça devait être une famille.
Moi aussi je voudrais pouvoir être avec ma famille, et pouvoir rendre heureux papa et maman car depuis que je suis né ils n’ont jamais souri avec moi. Peut-être qu’ils ne reviendront pas ? Qu’ils en ont marre de moi ?

2 Décembre 1905
Je suis vraiment fatigué, je n’arrive pas à dormir, j’attends toujours l’arrivée de mes parents. Je regarde dans le petit trou tous les jours en espérant les voir revenir.
Ils m’ont sûrement abandonné, je ne fais que pleurer, mes larmes sont de moins en moins salées. Mon ventre me fait horriblement mal et réclame à manger par de gros bruits. J’ai essayé de me libérer mais je n’y arrive pas, je n’ai plus de force …. J’attends seul dans le noir avec un espoir de revoir mes parents.

3 décembre 1905
Mes poignets me font mal, je n’arrive plus très bien à écrire. J’entends des bruits venant de dehors, je suis tellement fatigué que je n’arrive plus à avoir la force pour regarder dans le petit trou. Je suis content, ça doit être maman et papa qui reviennent, ils ne m’ont pas abandonné, je souris, je suis tout excité de les retrouver. J’entends des pas venant du salon puis ils s’approchent de la porte de ma chambre, la porte s’ouvre et la fin de ma souffrance est là.

Info supplémentaire :
Le 29 novembre, les parents du petit maxime l’ont abandonné, ils ne supportaient plus que leur seul enfant soit un «monstre», celui-ci n’avait pas de place dans leur vie.

Le petit Maxime était malformé depuis la naissance et il a toujours était enfermé dans la cave pour que les autres ne le voient pas. L’enfant a toujours été sous nourri et maltraité par ses parents, malgré le mauvais traitement qu’il subissait, celui-ci aimait énormément ses parents.

Le 3 décembre, le petit maxime ne put regarder à l’extérieur, il pensait que c’était ses parents mais non ! C’était des cambrioleurs, ceux-ci sont descendus à la cave et quand ils ont vu l’enfant, ils ont pris peur et l’ont tué croyant que c’était un monstre qui les attaquait. L’enfant souriait, des larmes se sont frayées un chemin sur son visage quand la lame d’un poignard lui transperça sa peau. Sa souffrance venait de prendre fin !
Bonjour Boya
L'histoire que tu as écrit m'a touchée. Je la trouve intéressante et très triste en effet car elle est le reflet de réalités existantes car malheureusement "les monstres" ne sont pas ceux qui sont considérés comme tels mais ceux qui portent ce regard là sur les autres.

"Le monstre" de ton histoire n'a pas besoin d'être physiquement difforme, il peut devenir "monstre" par pur égoïsme de ceux qui devraient l'aimer et qui en ont la responsabilité et qu'il dérange alors par le simple fait d'exister. L'enfant devient alors "le monstre" car il est celui dont on doit se débarrasser pour qu'il ne gêne pas. La monstruosité est celle des adultes qui ne peuvent aimer, qui ne veulent pas être dérangés dans leurs habitudes, qui n'apportent pas les soins qu'ils doivent donner ... qui ne savent pas ou n'ont jamais su aimer.

Bonne journée


Dernière édition par carine le Mar 2 Avr 2013 - 20:31, édité 2 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par Andrée Lun 1 Avr 2013 - 16:16

Cher Boya,

Je rejoins Carine dans son commentaire.
La nouvelle est bien bâtie, bien organisée, par les dates on suit bien le déroulement de l'histoire. Pour apporter une amélioration (en vue par exemple d'une édition) il faudra faire attention à l'orthographe......

Quant à l'histoire, elle est, bien sûr, très triste mais malheureusement vraissemblable. Ce n'est pas une histoire du passé, ça existe encore aujourd'hui (on a tous lu des faits divers de cet ordre).

Cela nous touche, car comment des parents peuvent traiter leur enfant de cette façon en le prenant pour un "monstre" ? Plus un enfant est fragile plus il a besoin d'être aimé, d'être entouré, d'être compris. Il existe des témoignages de parents ayant des enfants trisomiques, ou handicapés qui disent le bonheur de vivre avec de tels enfants.

Si tu aimes écrire Boya, continue mais peut-être en écrivant des histoires plus gaies qui donnent le moral à tout le monde.

Bon courage au plaisir de te lire. Bien amicalement.


Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par violaine Lun 1 Avr 2013 - 17:55

Bonjour Boya

moi aussi je t'ai lu et j'ai trouvé cette histoire dramatique bien construite , tu as beaucoup d'imagination et tu écris avec beaucoup de détails, ce qui m'a marquée.
continues comme le dit Carine mais peut-être sur des histoires plus gaies.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par B24572 Lun 1 Avr 2013 - 21:27

merci deja vous tous d'avoir pris le temps de me lire ^^ oui effectivement pour l'orthographe je ne suis pas le meilleur :/ .
Sa me touche vos compliment ^^ et désoler mais je ne suis bon que pour les histoire dramatique :/ du moins ce sont les seuls qui me donne temps de passion a les ecrires car il y a toujours une parti de moi qui y es dedans ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par carine Lun 1 Avr 2013 - 21:31

car il y a toujours une parti de moi qui y es dedans
C'est ce que nous avions ressenti et nous pleurons avec cet enfant !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par violaine Lun 1 Avr 2013 - 21:32

@ Boya

j'avais bien compris cela mais je n'ai pas oser le dire.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par B24572 Lun 1 Avr 2013 - 21:34

Oui je pense que sa se ressent aussi , les histoires quand je l'ai fait ... la plupart du temps je pleure en les imaginan , en essayant de ressentir ce que le personne peut vivre , a avoir cest emotion ....^^ j'essaye de faire au mieux ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par Andrée Lun 1 Avr 2013 - 21:43

Cher Boya,

Je me doutais bien que cette histoire dévoilait une partie de ton vécu et raconter des histoires comme cela c'est une manière d'exorciser tes problèmes.
Peut-être tu pourrais partir d'une histoire triste et tu imaginerais une suite plus joyeuse, ton personnage trouverait le moyen de s'évader et de prouver aux autres qu'il peut vivre quelque chose de merveilleux en faisant confiance à son ange gardien qui le protégerait et le conduirait en lieu sûr.

Cette évasion pourrait être physique mais peut-être aussi imaginaire, dans son coeur, il pourrait vivre une évasion surnaturelle en faisant confiance au Seigneur qui ne laisse jamais tomber ceux qui l'appellent au secours, cela lui donnerait du courage et de l'espérance.

Enfin, c'est toi qui écris les histoires... et non moi....Continue à ta façon....

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par B24572 Lun 1 Avr 2013 - 21:48

Je ne peux pas faire d'histoire qui finissent bien ... j'ai deja tenter mais sa fini touujours mal --" ou alors mon histoire et nul ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par Andrée Lun 1 Avr 2013 - 22:07

Je comprends ta difficulté, toi-même, tu n'es pas sorti de tes problèmes personnels. Que souhaiterais-tu pour toi pour t'en sortir ? Qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir, ce à quoi tu aspires le plus.?

En transposant avec ton personnage imaginaire tu pourrais trouver une solution pour lui qui correspondrait à ton désir le plus profond.

Réfléchis à cette possibilité et tu verras ton histoire ne sera pas nulle. Il ne faut pas rester dans la victimisation cela te fait toujours de plus en plus mal. C'est émouvant bien sûr et cela touche les autres mais il faut toujours essayer de donner de l'espoir autrement c'est trop triste. L'histoire tu ne l'écris pas pour toi seul mais pour des lecteurs éventuels.


Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par B24572 Lun 1 Avr 2013 - 22:13

Moi j'aimerais mourir si c'etai possible sa serais une liberter et sa enleverais une grande souffrance ^^
Je sais qu il faut que j'elargisse mes ecrit sur des chose plus gaie mais pour le moment je suis bien dans ce registre et sa me fais aussi du bien de pouvoir coucher des mots sur un papier ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par Andrée Lun 1 Avr 2013 - 22:27

Peut-être effectivement, il faut que tu continues à dire toute ta souffrance, à l'écrire avec des mots pour l'exorciser. Tu dis que cela te fait du bien, c'est donc important mais il faudrait que quelqu'un t'aide, que tu sois entouré que tu aies des compensations. As-tu confiance dans un psy ?

Essaie d'aller dans une église, de t'agenouiller devant une statue de la Vierge ou devant le st-Sacrement et tu donnes tous tes problèmes, tes souffrances et tu verras, tu pleureras forcément mais petit à petit la paix viendra dans ton coeur et tu ne seras plus seul. Tu peux aussi aller voir un prêtre. Tu nous dis à l'avance et on peut être un certain nombre à prier pour toi pour que cette rencontre soit plus facile et je t'assure que nous prierons et que tout se passera bien.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par B24572 Lun 1 Avr 2013 - 22:30

J'ai eu beaucoup de psy ... meme peut etre trop , je ne veux plus les voirs ...
Je sais ce que je veux dans la vie une seul chose que je n'arrive jamais a avoir et que je n'aurais jamais ... en ce qui concerne dieu désoler mais je ne tournerais pas vers lui pour cela ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par Guenievre Lun 1 Avr 2013 - 22:46

J'ai une idée pour le forum...est ce que ont peut faire une section artiste ? J’écris de la poésie , j'aimerais partager mes débuts car je débute j'aimerais postée mais ça serait mieux si il y 'a une section artiste ? Est ce une bonne idée ??
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par B24572 Lun 1 Avr 2013 - 22:58

Oui je trouve que c'est une bonne idée ^^ surtout que je crée plein de chose aussi ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par Guenievre Lun 1 Avr 2013 - 23:01

Faudra demander au modo ou l'admin à moins qui passe par ici
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par Michael Mar 2 Avr 2013 - 16:31

Boya a écrit:
J'ai eu beaucoup de psy ... meme peut etre trop , je ne veux plus les voirs ...
Je sais ce que je veux dans la vie une seul chose que je n'arrive jamais a avoir et que je n'aurais jamais ... en ce qui concerne dieu désoler mais je ne tournerais pas vers lui pour cela ^^



Avec le temps Boya,peut-être changeras-tu cette attitude négative.

Lorsqu'un homme se tourne vers Dieu, il se tourne vers l'espoir au milieu de l'adversité ; vers la paix au milieu du tumulte ; vers la joie au milieu de la peine ; vers un sentiment profond de vocation au milieu d'un monde sinistre rempli d'êtres qui gaspillent leur précieuse existence en frivolités.

Tiré de ce fil... http://www.i-evangile.com/dvh_tx05.html

Bonne méditation Boya. Une histoire : Les monstres ( drame) 205298

Une histoire : Les monstres ( drame) Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par Andrée Mar 2 Avr 2013 - 17:28

Cher Boya,

Va sur le lien que Michael a posté, lis le texte, tu verras cela répond à ta demande, à ta recherche même si tu ne le crois pas. On ne veut pas t'endoctriner on souhaite seulement te faire rencontrer un Père, un Dieu d'Amour qui aime par dessus tout ses enfants. Jésus son Fils a donné sa vie jusqu'à la mort pour nous prouver son Amour. Quoi de plus beau ? Il t'attend, il te tend les bras.

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par flou Mar 2 Avr 2013 - 18:49

Ton histoire m'a beaucoup touchée, merci Boya, tant d'amour dans ce petit enfant détesté par ces parents....oui un peu triste, mais la vie a aussi des passages tristes...
Et puis ce qui est beau c'est que cet enfant reste un enfant pleins d'amour malgré tout....

Merci de nous faire découvrir ton talent


Je vous propose de poster sur ce sujet qui englobe tout le domaine artistique

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f27-loisirs-culture-films-livres-arts-etc

A vos plumes les artistes Smile


Fraternellement

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par C54637 Mar 2 Avr 2013 - 20:10

Merci pour ce merveilleux récit, Boya!

Maintenant je réflléchit encore plus lontemps avant de critiquer qui que ce soit et surtout mon enfant.
C'est vrai, les adultes peuvent être monstrueux sans s'en appercevoir eux-mêmes.

P.S. Ton message m'a fait bizarremet penser à la présentation d'un memebre, Bastounnet, je crois Very Happy

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par B24572 Mar 2 Avr 2013 - 21:34

Ah ^^ merci a tout le monde pour avoir lu mon histoire ^^ sa me fais vraiment plaisir tout cest commentaire Wink je lirer le lien aussi ^^ merci

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par mariejesus Mar 2 Avr 2013 - 21:38

Merci Boya tes histoires sont intéressantes.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par B24572 Jeu 4 Avr 2013 - 14:30

Merci ^^ marie

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 20:20

salut mec !
j'ai lu ton histoire et j'aime beaucoups ^^
J'ai toujours aimé les histoires du style "journal intime", avec des dates et tout.
Bref, j'ai bien kiffé bonhomme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire : Les monstres ( drame) Empty Re: Une histoire : Les monstres ( drame)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum