Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

connaissez  vous la légion des petites âmes? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

connaissez  vous la légion des petites âmes? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

connaissez vous la légion des petites âmes?

5 participants

Aller en bas

connaissez  vous la légion des petites âmes? Empty connaissez vous la légion des petites âmes?

Message par Marie Rose Lun 25 Mar 2013 - 16:02

Connaissez vous la légion des petites âmes, je suis tombée dessus un jour "par hasard "et j'avais l'impression que Jésus me parlait. Aujourd'hui, je viens de tomber sur une lettre de cette dame"marguerite"qui aurait reçu des messages(je crois qu'elle est décédée. Ça change des prophéties de malheur et autres messages qui massacrent notre pape. Je suis tombée dessus alors que je me sentais découragée des efforts que j'ai essayé de faire pour ma paroisse encore hier.

Lettre personnelle de Marguerite
à chaque Petite Ame



Il me semble, oui je peux vraiment te le dire, il est certain que Jésus désire que je t'écrive cette lettre. Ce n'est pas une lettre circulaire, mais elle veut être une lettre à chaque Petite Ame en particulier. Je veux que chacune comprenne que leur petite maman de Belgique est, en somme, la maman de la Légion des Petites Ames du monde entier et de chacun en particulier.

Ces enfants, Petites Ames, ont un tel besoin d'amour ! Et je voudrais tellement leur donner Jésus à chaque instant, Maman Marie à chaque instant, notre si bon Père saint Joseph, Protecteur des petits, lui aussi, à chaque instant.


Petite Ame, si chère au cœur de ta maman d'ici-bas, combien il me serait doux d'être en ce moment auprès de vous, mes enfants du monde entier, auprès de chacun de vous. Chacun de vous m'est cher, car vous êtes tous un don de l'Esprit de Dieu à mon cœur de toute-petite comme vous.

O mon enfant ! laisse-moi te parler en ce moment où mon cœur, je le sens, s'ouvre à l'Amour Miséricordieux. Laisse-moi te dire à quel point Dieu t'aime. Oui, je voudrais être auprès de toi pour te consoler dans tes peines, me réjouir avec toi dans tes joies, dans tes espérances, tout autant que dans tes souffrances, pour les partager dans la prière confiante au Cœur de Jésus.

Ma petite enfant, crois avec foi à l'Amour Infini de Jésus. Crois, aime, espère. L'Amour ne déçoit jamais et toujours Il est là pour ceux qui l'appellent.

Mais il faut que dans ton cœur d'enfant de Dieu, la porte s'ouvre toute grande pour Le laisser passer, pour qu'Il puisse te travailler dans l'Amour. Il fera en toi, je te le dis, des merveilles de grâce.

La sève de l'Amour te fera acquérir le sens des autres, qui grandira, germera et te fera souvent oublier ton "moi" pour te rappeler que ton prochain a besoin de tes prières. Alors, donne-lui aussi le sourire de Marie, demande-lui de se laisser conduire par Jésus et sa Sainte Mère, et j'insiste, "avec confiance", comme des petits enfants.

Oh si tu savais à quel point Jésus est bon et t'aime, combien tu serais heureuse et consolée ! Toute joie serait accueillie en toi avec tant d'amour et de reconnaissance, toute souffrance serait offerte en union et corédemption avec Jésus sur la croix. Le fruit de tes efforts généreux est, je te le dis, les âmes que tu offres à Dieu.


Entends-tu son appel vers toi ? Cette voix douce et mélodieuse qui se fait entendre au fond de ton âme ; mais oui ! c'est la Voix de Jésus, cette Voix qui appelle, qui enseigne le bien et chasse le mal. Ma toute-petite, je ressens en moi tant de tendresse pour ta chère âme que Jésus veut et va sauver dans l'Amour de son Divin Cœur.

Souvent Il associe les âmes à la Rédemption.Il a besoin de ses petits. Vois auprès de la croix palpiter le Cœur Douloureux, qui va être percé par la lance du soldat. Jésus pleure car Il sait que pour beaucoup son sacrifice sera vain. Vois aussi cette toute petite croix aux côtés de la Sienne. C'est notre croix de chaque jour que nous devons porter et offrir, mais ne crains rien, car elle est à la mesure des tout-petits.

Veux-tu voir sourire Jésus ? Tu le peux, s'Il voit en toi l'esprit d'enfance et de petitesse qui te fait accomplir sa sainte Volonté. Et les joies que parfois sa grâce nous accorde sont les perles de Paradis que Jésus nous réserve. C'est merveilleux !

Crois que les paroles que j'écris en ce moment viennent de mon cœur où Il est Présent. C'est Lui qui les prononce, et je dois te dire, à toi qui souffres, à toi qui pleures, à toi qui as peine à croire, toute la compassion du Dieu d'Amour, sa Miséricorde pour les pauvres pécheurs que nous sommes.

Prions pour ceux qui ne veulent pas croire. Les Petites Ames sont la Force de Dieu en mouvement dans un pauvre monde meurtri. Oui, prions, Petites Ames. Dieu nous entend car nous l'aimons et l'Amour ne vit et n'entend que l'Amour.


Je t'envoie cet appel du Seigneur. Que la joie de Le servir avec fidélité, d'accepter sa Volonté par ton Fiat, soit le doux reflet de l'Amour en marche qui bientôt illuminera la terre du Soleil ardent d'une intense charité.

O mon enfant, ma toute-petite, aimons-nous les uns les autres comme Dieu nous aime. Travaillons à la Vigne du Seigneur, ensemble, nos cœurs unis dans un même élan. Ainsi seront multipliés les ouvriers pour la moisson qui sera abondante, si nous le voulons vraiment.

Le ciel et ses merveilles sont pour les humbles et les petits. Il n'y a pas de place au Paradis pour les grands de ce monde s'ils refusent l'Amour Infini qui les attend, les appelle et leur tend les bras.

Ta petite maman s'adresse à toi comme si tu étais seule au monde, avec cet amour dont Dieu nous aime. Je te presse sur mon pauvre petit cœur et je te demande de m'aimer et de prier pour le petit rien que je suis.

Tu es dans mon cœur avec Jésus.



Marguerite


Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

connaissez  vous la légion des petites âmes? Empty Re: connaissez vous la légion des petites âmes?

Message par misi Lun 25 Mar 2013 - 18:01

Bonsoir
Oui je connais, et reçois la petite revue trimestrielle.
C'est dans la continuité de ste Thérèse de l'enfant Jésus et de soeur Faustine.
Humilité et petitesse et aussi, dévotion à Jésus Amour Miséricordieux
Le centre se trouve à Vaux-sous-Chèvremont. Grande dévotion, piété et respect des enseignements de l'Eglise. Pas de fanatisme.
Je m'y suis déjà rendue plusieurs fois, c'est au-delà de Liège.

==> http://www.lalegiondespetitesames.eu/index.html
==> http://www.lalegiondespetitesames.eu/francais/servicesadresses.html

Mais partout dans le monde et aussi un site Canada
==> http://www.legiondespetitesames.ca/

Admirable. A faire connaître : piété, respect, dévotion.
... et pas sectaire.

Amen Jésus confiance Gloire à toi Seigneu

N.B. : Je me souviens avoir lu un article sur la Légion des Petites Ames, dans un Stella Maris, et il y en a eu d'autres.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

connaissez  vous la légion des petites âmes? Empty Re: connaissez vous la légion des petites âmes?

Message par R123 Lun 25 Mar 2013 - 18:32

Merci beaucoup,

fraternellement en Christ.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

connaissez  vous la légion des petites âmes? Empty Re: connaissez vous la légion des petites âmes?

Message par Marie Rose Lun 25 Mar 2013 - 19:05


Admirable. A faire connaître : piété, respect, dévotion.
... et pas sectaire[quote]
Entièrement d'accord avec vous, moi je suis tombée sur une revue qui appartenait à une amie rentrée au carmel. Elle m'avait donnée toutes sortes de livres, et ce livret se trouvait au milieu
Ces messages me touchaient et m'apportaient énormément.
Cette dame est elle décédée?
merci misi
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

connaissez  vous la légion des petites âmes? Empty Re: connaissez vous la légion des petites âmes?

Message par misi Lun 25 Mar 2013 - 19:22

Oui Marguerite est décédée il y a quelques années, le 14 mars 2005,
trois semaines avant le Pape Jean-Paul II, le 2 avril 2005. Elle a pu être enterrée près de la chapelle de l'Amour Miséricordieux.

--> 5 mars 1993, imprimatur pour l’ensemble du Journal de Marguerite

==> Marguerite et Jean-Paul II
==> La Chapelle de l'Amour Miséricordieux (à droite de la chapelle, sous les arbres se trouve sa sépulture, qu'on ne voit pas sur la photo.)

Recopié du site :
La spiritualité proposée aux Petites Âmes
est donc celle de « l'enfance spirituelle »
présentée par Jésus dans l'Évangile,
vécue par Thérèse de Lisieux
et actualisée, aujourd'hui, par les rappels
du Message de l'Amour Miséricordieux :
méthode de sanctification toute simple
à base d'humilité, de confiance,
d'abandon et de désappropriation de soi.

Si vous avez la possibilité de vous y rendre, n'hésitez pas.

Faites défiler le menu du site en bas à droite, et visitez les différentes pages.
Lis la Bible! Jesus sign Jésus confiance
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

connaissez  vous la légion des petites âmes? Empty Re: connaissez vous la légion des petites âmes?

Message par lardida Lun 25 Mar 2013 - 22:35

La chapelle de la Légion des Petites Ames est un endroit vivant où se trouve le Christ miséricordieux qui vous accueille à bras ouverts à Chèvremont, à l'Est de la Belgique, à environ 20 km de sanctuaire marial de Banneux où est apparue la Vierge des pauvres et de toutes les nations.

J'y ai rencontré Marguerite, toute simple et chaleureuse, vive pour son grand âge et toute frêle. Il y a 4 volumes de messages merveilleux.

Je suis allée à ses funérailles empreintes de profondeur et d'émotion; Marguerite repose dans un petit parc à côté de cette belle chapelle.

Gloire à toi Seigneu

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez  vous la légion des petites âmes? Empty Re: connaissez vous la légion des petites âmes?

Message par Marie Rose Mar 26 Mar 2013 - 18:45

merci à vous deux pour ces précieux renseignements Merci
je suis tombée sur le livret en 1999 env.
c'est dingue, car ensuite j'ai découvert le tableau de Jésus et les messages à sainte Faustine, aujourd'hui je les diffuse dans ma paroisse et nous fêtons en plus le dimanche de la divine miséricorde avec mon tableau que je prête à la paroisse
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

connaissez  vous la légion des petites âmes? Empty Re: connaissez vous la légion des petites âmes?

Message par Tarcisius Lun 9 Mar 2015 - 16:52

Chères Petites Ames,

Je vous rappelle que samedi prochain, le 14 mars 2015,
cela ferra 10 ans que Marguerite fut rappelée au Ciel.
Ainsi une Messe d'Action de Grâce sera dite à la basilique de Chèvremont à 11h00.

Chapeau
Tarcisius
Tarcisius
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51
Age : 37
Localisation : Liège
Inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

connaissez  vous la légion des petites âmes? Empty Re: connaissez vous la légion des petites âmes?

Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 19:37

Je connais la légion des petites âmes et j'ai eu ce bonheur quelques années avant son décès de rencontrer Marguerite, combien elle était attachante, Joyeuse ..... rayonnante de la Joie de Dieu.

Je ne sais pas venir à la messe d' Action de grâces mais je serai en Communion de prières avec vous.


Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez  vous la légion des petites âmes? Empty Re: connaissez vous la légion des petites âmes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum