Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Le pape François n’est pas un faux pape!... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Le pape François n’est pas un faux pape!... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pape François n’est pas un faux pape!...

5 participants

Aller en bas

 Le pape François n’est pas un faux pape!... Empty Le pape François n’est pas un faux pape!...

Message par sylvia Jeu 21 Mar 2013 - 16:34

Père Melvin
Jeudi 21mars 2013

Éprouver les esprits

Chers amis,
Lecture de la première lettre de saint Jean (4.1-12) :
Mes chers amis, ne croyez pas tous ceux qui prétendent avoir l'Esprit, mais mettez-les à l'épreuve pour vérifier si l'esprit qu'ils ont vient de Dieu. En effet, de nombreux faux prophètes se sont répandus dans le monde.

Voici comment vous pouvez savoir s'il s'agit de l'Esprit de Dieu : quiconque reconnaît que Jésus-Christ est réellement devenu homme a l'Esprit de Dieu. Mais quiconque refuse de reconnaître Jésus en tant que tel n'a pas l'Esprit de Dieu, mais celui de l'Adversaire du Christ : vous avez appris que celui-ci allait venir et, maintenant, il est déjà dans le monde.

Mais vous, mes enfants, vous appartenez à Dieu et vous avez vaincu les faux prophètes; car l'Esprit qui agit en vous est plus puissant que l'esprit qui domine ceux qui appartiennent au monde. Ces gens appartiennent au monde. Ils parlent donc à la manière du monde et le monde les écoute. Mais nous, nous appartenons à Dieu. Celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'appartient pas à Dieu ne nous écoute pas. C'est ainsi que nous pouvons savoir où est l'Esprit de la vérité et où est l'esprit de l'erreur.

Mes chers amis, aimons-nous les uns les autres, car l'amour vient de Dieu. Quiconque aime est enfant de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est amour. Voici comment Dieu a manifesté son amour pour nous : il a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous ayons la vraie vie par lui. Et l'amour consiste en ceci : ce n'est pas nous qui avons aimé Dieu, mais c'est lui qui nous a aimés; il a envoyé son Fils qui s'est offert en sacrifice pour le pardon de nos péchés.

Mes chers amis, si c'est ainsi que Dieu nous a aimés, nous devons, nous aussi, nous aimer les uns les autres. Personne n'a jamais vu Dieu. Or, si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous et son amour se manifeste parfaitement en nous.

-------------------------------------------------------

Hier nous avons eu une tempête de neige jusqu’en après-midi. Comme il ventait beaucoup, la neige s’est amoncelée ici et là. Le chasse-neige est passé en soirée pour dégager les routes.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Restez près de moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous savez qu’il y a de bons esprits et de mauvais esprits. Lorsqu’un esprit vient à vous, il est important de le mettre à l’épreuve pour vérifier s’il vient de Dieu ou non.

Si l’esprit me reconnait comme le Sauveur du monde, qui a souffert, est mort sur la croix et est revenu à la vie, alors vous saurez que c’est un bon esprit. Il est important de lui demander dès le début s’il croit en moi. S’il ne croit pas en moi, alors vous saurez que ce n’est pas un bon esprit et vous devrez le chasser en mon nom.

Aujourd’hui, par exemple, certains qui se disent prophètes prétendent que le nouveau pape est un faux pape. Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète. Ne croyez pas une telle personne.
Je suis très heureux du nouveau pape et je l’ai béni. Il est mon pape et je veux que vous soyez tous à son écoute. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/3gxqEwXl4vY
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Le pape François n’est pas un faux pape!... Empty Re: Le pape François n’est pas un faux pape!...

Message par Jean21 Jeu 21 Mar 2013 - 18:14

Amen ! Jesus sign
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Le pape François n’est pas un faux pape!... Empty Re: Le pape François n’est pas un faux pape!...

Message par juliabis Jeu 21 Mar 2013 - 22:38

Oui, a partir du moment ou le Pape professe Jesus et la croix, je ne vois pas pourquoi il serait un faux Pape... pour l'esprit du monde (et les demons), la croix reste inacceptable.Mais pour Dieu, elle est devenue un symbole de l'Amour. Il n'y a que l'Esprit de Dieu qui peut faire aimer la croix. Et c'est la premiere chose dont a parle notre Pape dans sa premiere homelie.
Merci Sylvia Ange aureole
juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Le pape François n’est pas un faux pape!... Empty Re: Le pape François n’est pas un faux pape!...

Message par carine Ven 22 Mar 2013 - 0:24

 Le pape François n’est pas un faux pape!... Banners%2Fhomilia1-FR

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Le pape François n’est pas un faux pape!... Empty Re: Le pape François n’est pas un faux pape!...

Message par Michael Ven 22 Mar 2013 - 5:28

Cette photo est magnifique, Carine!!! thumright
 Le pape François n’est pas un faux pape!... Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Le pape François n’est pas un faux pape!... Empty Re: Le pape François n’est pas un faux pape!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum