Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bonjour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bonjour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour

+4
flou
Charles-Edouard
carine
dolma
8 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par dolma Mar 19 Mar 2013 - 15:02

Bonjour a tous et a toutes.
Je me présente: j'ai 41 ans,un fils de 10 ans,et je réside en aveyron.Je n'ai pas de religion a proprement parlé,mais je crois en quelque chose ou en quelqu'un qui se trouve "la haut";(je donnerais de plus amples informations plus tard). Avant de m'inscrire sur ce forum,j'ai lu plusieurs posts,donc,voila pourquoi je désire faire partie de votre forum.L' avenir est incertain,et il esst vrai que sans la foi,nous n'arriverons a rien de positif;j'ai peur et j'ai surtout peur de cette race d'alien qui voudrait coloniser notre terre (qui représente satan dans la bible).A bientot et merci de m'accueillir parmis vous.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par carine Mar 19 Mar 2013 - 17:16

Bonjour Dolma et Welcome




Dernière édition par carine le Mar 19 Mar 2013 - 19:10, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par dolma Mar 19 Mar 2013 - 17:25

Oui je comprends bien,et je vous remercie;mais je voudrais avoir des réponses en ce qui concerne le futur;car j'ai peur du phénoméne ovni,décrit dans la bible,donc,phénomene véritable.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Charles-Edouard Mar 19 Mar 2013 - 17:44

Bienvenue Dolma,

En ce qui concerne les Néphilim pas de soucis si vous êtes dans la foi et puis tous ceci c'est du passé.
Concernant le phénomène ovnis voicis une vidéo qui explique bien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7508-le-diabolique-secret-des-ovnis#82057
et aussi un sujet interressant sur les ovnis et la vérité:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8185-la-verite-sur-les-ovnivideo

A bientôt

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par dolma Mar 19 Mar 2013 - 18:04

Pardon de te contredire,mais tout ceci ne fait pas parti du passé,car nous allons le vivre bientot.En ce qui me concerne,je refuse le fait d'etre coloniser et sous l'emprise d'une force du mal(aliens),et je refuse de donner la parcelle issue de Dieu a une chose ou un etre venu d'un autre systeme planetaire.Nous sommes une poignée d'etres humains en accord avec la loi universelle qui dit:
Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse";precepte que nous retrouvons dans toutes religions confondues.
Mais il faut etre réaliste et voir comment se défendre dans le concret;a savoir que nous allons vers un avenir terrifiant.Je vous demande a tous,d'ouvrir les yeux et d'arreter de vous planquer derriere des prophécies,sachant que demain nous allons devoir faire face a une colonisation et qu'il faudra bien penser a survivre.Arretez de nous faire croire a un avenir tout rose,car ce n'est pas le cas.En vous remerciant de votre compréhension.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Charles-Edouard Mar 19 Mar 2013 - 18:07

Il faut juste etre dans l'espérance, certes il y a les néphilims, etc...Mais l'important c'est la foi.
Et justement un sujet qui dévoile ce que sont les Extraterrestres dont des enfants on vu de près!!!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8185-la-verite-sur-les-ovnivideo
Attention cela peut bouleverser nos certitudes...
Pour ma part j'ai arrêté de m'informer sur tous ces sujets.
Car cela ne m'appartient pas de savoir de tels choses.
Je regrette même d'être au courant de tous cela car sa me pollue l'esprit.


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 19 Mar 2013 - 18:12, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par dolma Mar 19 Mar 2013 - 18:11

En ce qui me concerne cela ne me bouleverse pas.Mais dis moi,nous avons le droit de savoir non? Car il y aura une lutte:celle du bien contre le mal;autant nous préparer des maintenant,n'est ce pas?
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Charles-Edouard Mar 19 Mar 2013 - 18:15

Je ne me renseigne plus sur tous ceci, je sais une chose par contre
il existe des arme contre tous ceci (le monde obscur) le chapelet, la Messe, le jeûne...
Mais prendre les armes c'est souvent difficile car il y aura toujours une voix pour nous dire:
C'est inutile de prier, etc...des attaques en fin de compte pour ne pas continuer dans la foi et la prière.
Des preuves que des gens ne veulent pas utiliser ces armes ou ne comprennent pas ou simplement découragé par la prière:

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par dolma Mar 19 Mar 2013 - 19:05

Prier ou pas,nous seront confrontés a quelque chose de terrible;et je veux croire que seront a l'abri ceux qui croient et qui pratiquent le bien autour d'eux.Je voudrais avoir sur ce forum,d'autres avis;et ce,sans parler de religion,des avis concernant ce qui nous attend.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 21:01

Bienvenue Dolma , j'espère que ce forum pourra vous aider dans votre quête de foi si elle doit surgir ! Good!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par dolma Mer 20 Mar 2013 - 7:16

Bonjour.Mais si j'ai la foi,je ne dis pas le contraire.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par flou Mer 20 Mar 2013 - 8:13

Bonjour et bienvenue Dolma Smile

J'espere que le forum et ces sujets pourront vous aider dans vos recherches, mais surtout j'espere qu'ils pourront vous aider à monter l'échelle de la Foi et cela comme pour nous tous Smile

Welcome de groupe
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par dolma Mer 20 Mar 2013 - 8:45

Merci c'est gentil.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par nancy.lekimeleemans Mer 20 Mar 2013 - 11:04

flou a écrit:Bonjour et bienvenue Dolma Smile

J'espere que le forum et ces sujets pourront vous aider dans vos recherches, mais surtout j'espere qu'ils pourront vous aider à monter l'échelle de la Foi et cela comme pour nous tous Smile

Welcome de groupe
Good! Jésus confiance

Bonjour et bienvenue Dolma
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par jean-maximilien Mer 20 Mar 2013 - 11:56

Bienvenu sur ce forum ! Qui restera je l'espère un lieu ou chaque personne pourra trouver la Paix qui vient du Christ et non un lieu ou se mèlent toutes sortes de théories, prophéties et messages non reconnues par l'Eglise introduisant ainsi la confusion du père du mensonge.

Seul compte la conversion des coeurs et le Salut du monde. L'abandon total de sa vie dans les mains du Père, la foi en la Divine Providence. La confiance dans les paroles de Jésus. La constance dans la prière. La fidélité aux enseignements de l'Evangile, de l'Eglise et des saints.

Le reste est inutile et sont des outils du démon pour nous éloigner du vrai combat et pour semer en nous la confusion.

" En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. Revêtez l'armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manoeuvres du diable. Car ce n'est pas contre des adversaires de chair et de sang que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. C'est pour cela qu'il vous faut endosser l'armure de Dieu, afin qu'au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en oeuvre, rester fermes.
Tenez-vous donc debouts, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, et pour chaussures le Zèle à propager l'Evangile de la paix; ayez toujours en main le bouclier de la foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; enfin recevez le casque du salut et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu. "
Ephésiens 6.10-17

"Le danger est en nous et non dans nos ennemis. Nos ennemis ne peuvent que nous faire remporter des victoires. Le mal, nous ne pouvons le recevoir que de nous mêmes. Revenir à l'Evangile, c'est le remède. "
Charles de Foucauld, Lettre (A M. l'abbé Caron)
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par misi Sam 23 Mar 2013 - 8:39

Bonsoir et Welcome parmi nous.
Que vous puissiez trouver aide dans votre cheminement, et réponses à vos questions.
Tout est Grâce et tout concourt au Bien.
@ bientôt. Croix Dove Bible
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par dolma Sam 23 Mar 2013 - 8:51

Merci a tous de votre accueil.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Audifax Sam 23 Mar 2013 - 8:53

Bonjour Dolma et bienvenue sur ce forum Smile

Oui, je ne puis que me joindre à ce qu'à dit Jean-Maximilien, il est inutile et dangereux de nous troubler avec tout cela. Ce n'est pas notre survie qui compte mais la Vie Éternelle. Le seul mal que nous avons à craindre est celui que nous faisons nous-mêmes. Après il importe peu que nos ennemis tuent le corps car ils ne peuvent rien contre l'âme. Tout ce que nous devons nous soucier de faire est de persévérer dans un abandon toujours plus total à la Volonté de Dieu. Le corps corruptible devra bien mourir bien un jour, mais Dieu le ressuscitera si nous acceptons de faire partie de Son Royaume, Royaume qui n'est pas de ce monde.

Que l'Esprit Saint de Dieu vous éclaire dans vos questions et vous apaise dans toutes vos inquiétudes. Que le Seigneur vous bénisse vous et votre fils! Jésus confiance

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum