Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Moïse dans la Bible  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Moïse dans la Bible  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moïse dans la Bible

3 participants

Aller en bas

Moïse dans la Bible  Empty Moïse dans la Bible

Message par carine Sam 16 Mar 2013 - 21:40

Bonsoir à toutes et à tous,
Ayant entendu ce soir l'excellente émission sur rcf de B comme Bible, je voulais la partager avec vous, sauf que je n'ai pas su intégrer le lien donné sur "intégrer à mon site", aussi je ne sais pas s'il est possible de mettre en lien directement un enregistrement sur le forum, comme un podcast afin de pouvoir le conserver sur le forum ad vitam aeternam. Si quelqu'un sait comment faire ...
En attendant à l'ancienne, le sujet :

De l’émission B comme Bible

Moïse, 1/2 : sorti des eaux

L'histoire commence vers 1200 av. J.-C. en Egypte. Pharaon ordonne la mort des enfants hébreux mâles. Les premières années de Moïse, c'est une histoire de femmes qui se battent pour la vie. Bénédicte-Marie reçoit Anne Faisandier.
http://www.rcf.fr/radio/rcfnational/emission/183528/460741

Moïse, 2/2 : le passage de la Mer rouge

Quand le moment est là, il faut être prêt à partir. Chassés d'Egypte, les Hébreux se retrouvent en bordure du désert. Un moment fondateur de la civilisation judéo-chrétienne. Bénédicte-Marie reçoit Anne..
http://www.rcf.fr/radio/rcfnational/emission/183528/485092

sur http://www.rcf.fr

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moïse dans la Bible  Empty Re: Moïse dans la Bible

Message par Maud Sam 16 Mar 2013 - 21:56

Merci Carine pour ces beaux partages
Smile
J'aurais aimé vous aider et installer les vidéos concernant ces émissions
Après plusieurs essais je n'y suis pas non plus arrivée

Un Forumeur connaisseur en informatique pourrait certainement vous aider et d'avance nous... le ou la... remercions .

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moïse dans la Bible  Empty Re: Moïse dans la Bible

Message par AZUR Sam 16 Mar 2013 - 22:45





C'est ça, Carine?
Il suffit de cliquer sur: intégrer site puis copier/coller!


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moïse dans la Bible  Empty Re: Moïse dans la Bible

Message par Maud Sam 16 Mar 2013 - 22:55

Merci Azur , c'est ce que j'avais fait , mais sur mon ordi ce sont des " carrés blancs " ....même maintenant ...qui apparaissent ...Mystère !?

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moïse dans la Bible  Empty Re: Moïse dans la Bible

Message par carine Sam 16 Mar 2013 - 23:17

Merci Azur,
j'étais perdue dans des lectures alors je vois le post seulement maintenant et oui, j'avais fait cela et n'avais en effet que des carrés blancs car cette opération
s'effectue et fonctionne parfaitement pour les vidéos mais là, comme il ne s'agit que d'audio, peut-être l'application est-elle différente ?
La question reste entière mais merci à toutes deux d'avoir essayé aussi.
En attendant le sujet reste à écouter car vraiment les explications données étaient intéressantes, entre autre le sens réel du mot manne que je ne vous dévoilerai pas car ... à écouter Very Happy (bon ! même les smileys s'y mettent ceux que je mets ne s'affichent pas ce soir, tant pis !)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moïse dans la Bible  Empty Re: Moïse dans la Bible

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 21:13

Merci Carine et Azur ! Moïse dans la Bible  Good11 C'est quand même fantastique tout ce qu'a vécu Moïse.
Mais c'est dure d'errer 40 ans dans le désert et de se voir interdire l'entrée dans la terre promise.
Amicalement.
Moïse dans la Bible  Amour-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moïse dans la Bible  Empty Re: Moïse dans la Bible

Message par carine Lun 18 Mar 2013 - 0:32

Bonsoir à toutes,
ravie que cela vous ait plu étoilebleue et Maud, j'avais trouvé les commentaires fort intéressants.
Merci Azur, je n'y comprends rien ! hier je ne voyais que des carrés blancs et même pas mon smiley, donc je pensais que l'opération que j'avais faite pour intégrer était mauvaise et maintenant je vois le résultat de votre travail ! c'est à n'y rien comprendre !
Mais merci beaucoup, car c'est mieux ainsi quand les émissions sont intégrées.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moïse dans la Bible  Empty Re: Moïse dans la Bible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum