Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

+3
FilledeMarie
carine
Evka
7 participants

Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par Evka Ven 15 Mar 2013 - 23:47

La première réforme de société à être votée par la nouvelle majorité ne sera pas le mariage homosexuel. Dans l’ordre chronologique et d’importance, la première réforme sera la recherche sur l’embryon humain. Pour la première fois dans l’histoire du droit français, donner la mort à un être humain va devenir une norme, le protéger sera dérogatoire. Cet hommage rendu à la destruction de l’homme considérée comme un marqueur du progrès devrait nous inquiéter au moins autant que le mariage homosexuel.

SVP soyez nombreux à signer cette pétition:

comique http://www.vous-trouvez-ca-normal.com/je-signe-la-petition

SVP en mettant vos commentaires dans ce sujet VOUS LE FEREZ VIVRE pour que les autres qui viennent sur ce forum le trouve dans les sujets actuels chaque jour!

MERCI! L'enjeu est important!

Pray

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par carine Sam 16 Mar 2013 - 2:22

Merci Evka de tant vous démener. Lorsqu'un sujet nous tient particulièrement à coeur parce que l'enjeu est primordial pour les êtres humains et pour une vie conforme aux desseins de Dieu sur nous, nous voudrions que la terre entière se réveille, que tout un chacun réagisse, alors je remets aussi le fil concernant le même sujet que vous aviez lancé pour nous informer et sur lequel Garabandal, Fille de Marie avec deux précisions sur le sujet et Azur ont réagi en signant.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20565-recherche-utilisant-l-embryon-vote-imminent-d-une-loi-mobilisation#195488

J'espère que les commentaires des uns et des autres vont venir, comme sur les fils sur le Saint Père qui nous ont donné le plaisir de lire beaucoup d'entre nous qui ne postaient plus.
De plus, plusieurs lecteurs, anonymes pendant des années, se présentent pour grossir cette famille virtuelle par le support mais réelle par l'espoir et (ou) la foi partagés en commun, alors restons dans l'espérance que beaucoup se joindront à vous dans ce juste combat et merci de l'avoir initié.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par carine Sam 16 Mar 2013 - 15:09

Pétition : non à la recherche sur l’embryon humain !
…..

Parce que ce n'est pas utile : après 20 ans de recherche dans le monde, la recherche sur l'embryon humain n'a jamais concrétisé les promesses d'applications thérapeutiques « spectaculaires » annoncées. En revanche, les recherches sur les cellules iPS offrent des perspectives prometteuses en matière de thérapie cellulaire, et ont déjà des résultats probants en matière de modélisation de pathologies et de criblage de molécules.
…..

Extrait du lien http://www.vous-trouvez-ca-normal.com/je-signe-la-petition

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par FilledeMarie Sam 16 Mar 2013 - 21:12

S'il vous plait, mobilisons nous pour signer cette pétition.
Auriez vous aimé terminer déchiquetté parce que quelques scientifiques, alors que vous n'étiez encore qu'un embryon, avaient jeté leur dévolu sur vous au nom de la recherche?
Ces petits, qui les défendra? Ce sont des milliards de petites vies à protéger.
C'est à nous de nous mobiliser, de parler autour de nous de cette pétition.
Le peu de réactions de personnes ici , sur ce forum, quant à ce projet de loi m'attriste. Qui les défendra si nous ne nous bougeons pas?
Stp, toi qui lit ce message, prie pour cette intention!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par Andrée Sam 16 Mar 2013 - 21:48

Je suis tout à fait partie prenante, j'ai déjà signé la pétition il y a au moins 3 semaines. Je reçois régulièrement les informations de l'association Jérôme Lejeune depuis des années. Malheureusement comme je ne sais pas poster, je ne fais suivre l'information qu'auprès de mes proches.

IL FAUT BIEN SUR PRIER POUR QUE CETTE LOI NE PASSE PAS. Pauvres petits innocents qui font les frais de notre société qui ne respecte pas les plus faibles.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par AZUR Dim 17 Mar 2013 - 21:56

Andrée: Evka ,et Carine l'a repris, a mis le lien pour cette pétition que tu m'avais donnée et que je n'avais pas mise: elle y était déjà!
Je ne suis pas surprise du peu de réactions du tout! Prends pitie

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par Evka Lun 25 Mar 2013 - 9:49

Très Chers amies: Carine, Azur, Fille de Marie, Andrée!

Merci beaucoup d'avoir ajouté vos commentaires dans ce sujet qui me tient beaucoup à cœur!Ainsi le fil reste animé. Je ne viens pas écrire souvent ici donc merci mille fois! J'espère que les personnes qui ont vu ce fil ont été nombreux à signer la pétition et qu'ils prient en cette intention. Je pense que notre combat doit être aussi et surtout spirituel. Donc prions et ayons confiance en notre Seigneur Jésus.
fraternellement


Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par roselyne Lun 25 Mar 2013 - 10:17

Je viens de signer la pétition, en retard mais je n'avais pas vu le post...

Amicalement
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par carine Mar 26 Mar 2013 - 15:25

Pétition : non à la recherche sur l’embryon humain !
…..

Parce que ce n'est pas éthique : notre société est fondée sur le principe de protection de l'être humain : l'article 16 du Code civil dispose que « la loi garantit le respect de l'être humain dès le commencement de sa vie ». La protection des plus faibles en particulier est un principe de civilisation à la base même de nos sociétés. Par conséquent, la volonté de trouver un traitement ne saurait en aucun cas justifier la destruction d'un être humain, particulièrement au « commencement de sa vie ».

…..

Extrait du lien http://www.vous-trouvez-ca-normal.com/je-signe-la-petition

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Victoire à l'Assemblée Nationale!

Message par Evka Sam 30 Mar 2013 - 0:11

Chers amis! Voici une TRÈS BONNE NOUVELLE!!!!!!!! Lisez ceci:

comique

Assemblée Nationale:
Les promoteurs des embryons
de laboratoire mis en échec!!


Scandaleusement passée en catimini au Sénat en décembre, la proposition de loi visant la levée de l’interdiction de la recherche sur l’embryon humain a été mise en échec contre toute attente à l’Assemblée Nationale cette nuit.

Bravo

La Fondation Jérôme Lejeune se réjouit de cette victoire. Elle
appelle à rester mobilisé en France:en théorie le texte peut encore être soit repris par un autre groupe parlementaire soit par le gouvernement. La Fondation lance une mobilisation aux côtes d’Alliance VITA et des AFC dans le cadre de l’initiative citoyenne européenne Un de nous qui vise à mettre fin aux financements de la recherche sur l’embryon humain par l’Union Européenne.

Gloire à toi Seigneu


Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par FilledeMarie Sam 30 Mar 2013 - 9:04

Quelle bonne nouvelle!!!
Merci Seigneur!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par Andrée Sam 30 Mar 2013 - 9:40

Oui vraiment une bonne nouvelle, mais il faut rester vigilant.

Continuons à prier pour préserver toujours les plus faibles.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par carine Sam 30 Mar 2013 - 10:23

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez raison Andrée :
mais il faut rester vigilant.
Mais nous pouvons nous réjouir de cette victoire qui est celle du Christ, notre Seigneur, relayée par la Fondation Jérôme Lejeune dont nous pouvons saluer le profond engagement, ainsi que par Ses enfants, dont Evka et vous toutes et tous qui vous y êtes associés.
Quelle belle nouvelle pour la fête de la Résurrection.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par carine Ven 1 Nov 2013 - 11:17

Bonjour à toutes et à tous,

Il reste toute cette journée jusqu'à minuit pour augmenter le nombre de signatures afin que l'engagement des uns et des autres prenne toute son importance dans le dialogue politique.

Sur le site http://www.undenous.fr/

Initiative citoyenne européenne
non a la destruction des embryons
Faites entendre votre voix !

Bonne journée à tous

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par frerephilippe Dim 26 Jan 2014 - 21:01

L'avortement; A 18 jours de la conception le petit coeur d l'enfant commence à se développer.
A 20 jours le cerveau, le système nerveux et la colonne vertébrale ommence à ce forer.
A 24 jours le coeur commence à battre.
A 30 jours le sang commence à circuler dans le système nerveu.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ? Empty Re: POURQUOI une mobilisation pour protéger l’embryon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum