Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS

5 participants

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS

Message par Manuela Ven 15 Mar 2013 - 22:03

BON ANNIVERSAIRE MON CHER AMI RALPH !






JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Ralph
JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS AVP-Grand-Rex-Ralph-2092-1024x768










JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Private-category-a-imgRALPH !

La santé, la paix et la joie, c`est ce que je te souhaite de tout coeur

Affectueusement

Ton Amie


JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Man10





Dernière édition par Manuela le Sam 16 Mar 2013 - 17:04, édité 1 fois
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS

Message par helios Ven 15 Mar 2013 - 23:01

Chère amie Boubby 1 - Manuela-Nélinha...
Toujours en avance !!
Je suis né à 02 h 30 demain matin..
Gracias por la favor !!!!!

Ralph

helios
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS

Message par Gilles Sam 16 Mar 2013 - 2:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS 0039

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS HappyBirthdaySimpsons JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Mg_happy-birthday-homer-simpsons

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Ralph

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS BdayFireworksCanoe JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS 17721845

Permettez-moi cher Ralph de vous présenter mes souhaits personnels en cette belle journée qui vous appartient !

Que le Seigneur vous comble abondamment de Ses grâces, et qu'Il vous accorde en profusion Son Amour, Sa Paix et Sa Joie !

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Bonne-fete-013JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Anniversaire_joyeux8 JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS 635555835_536705

Et maintenant... Que la Fête commence !

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Pink-and-purple-birthday-cake JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Happy-Birthday-Brother-Animated-Scrap

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Animated_birthday JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Champagne_toast

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Anniversaire_personnages011 JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Anniversaire_personnages026 JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Anniversaire_personnages028JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Anniversaire_gateaux031

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Anniversaire_gateaux024

Fraternellement et bien sincèrement...

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Gilles

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Arynqkef JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Smileys-gif-ivre-tns0 JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Zv9pek3k JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Alco01
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS

Message par helios Sam 16 Mar 2013 - 9:18

Bonjour GILLES... Cavalier
ET grand Remerciement pour cette " profusion " de Voeux ..
Je suis enchanté et joyeux de vos souhaits sincères, Vous, le Grand Ami de Nélinha-Boubby1..
Elle vous aime fraternellement beaucoup-beaucoup !!
Je vais à la " journée des poètes ", ici en cette ville en laquelle MARIE est apparue 1 fois, il y a 15 siècles environ ..
Bonne journée à Québec ..
Ralph Soldat

helios
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS

Message par nancy.lekimeleemans Sam 16 Mar 2013 - 9:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Images10
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS

Message par Manuela Sam 16 Mar 2013 - 18:02

Chanson dédié à mon ami Ralph pour son anniversaire !! JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Clap_smy




Toute mon amitié


JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Man10 JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS 761333
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS

Message par nanovent Sam 16 Mar 2013 - 19:38

Bonjour

Bonne Fête Ralph Petit Soleil ( HELIOS ) ............ SSSSsssmmmmakkkk................ XX

Le jour ou tout te semblera noir et difficile, laisse toi prendre par la main, par le seigneur.

https://www.youtube.com/watch?v=F5zMGnlRVUU

. .

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE À MON AMI RALPH HELIE (HELIOS) !!! SAMEDI 16 MARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum