Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il avait rêvé du Pape François avant la démission de Benoit XVI ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il avait rêvé du Pape François avant la démission de Benoit XVI ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il avait rêvé du Pape François avant la démission de Benoit XVI !

2 participants

Aller en bas

Il avait rêvé du Pape François avant la démission de Benoit XVI ! Empty Il avait rêvé du Pape François avant la démission de Benoit XVI !

Message par Bénédicte777 Jeu 14 Mar 2013 - 21:06

Espagne: il avait rêvé du pape François il y a un mois et l'avait dit sur Twitter
Le Huffpost | Par Lauren Provost
Publication: 14/03/2013 14:24 CET | Mis à jour: 14/03/2013 14:32 CET

PAPE FRANÇOIS - En Espagne, c'est l'histoire dont tout le monde parle sur Twitter depuis l'élection du pape François. Les twittos espagnols s'enthousiasment pour un rêve prémonitoire, celui d'un jeune madrilène nommé Alejandro R. de Cabo.

Ce dernier aurait fait un rêve la nuit précédant la démission de Benoît XVI en février dernier: il y voyait un nouveau pape et ce souverain pontife se nommait François 1er.

Sa petite amie avait raconté ce drôle de rêve sur Twitter le 11 février dernier, jour de la renonciation de Benoît XVI.

"Cette nuit mon fiancé s'est réveillé à 4 heures du matin en me disant qu'il a rêvé d'un nouveau pape nommé "François 1er" et aujourd'hui Benoît XVI démissionne", confie Yolanda de Mena sur son compte Twitter. À l'époque, son tweet est loin de passionner les foules. Mais lorsque le Vatican a annoncé le nom du nouveau pape, le tweet de cette jeune fille est devenu viral.

Ce jeudi à 13 heures, ce message a déjà été partagé près de 50.000 fois sur le réseau social et les chiffres continuent de grimper.

Le rêveur en question est également sur Twitter sous le nom de @Ardecabo. Il n'est pas médium mais étudiant en publicité ce qui a pu laisser penser à certains qu'il s'agissait d'une manigance pour créer le buzz... le jeune madrilène dément.

Depuis mercredi soir, Alejandro et sa petite amie confient "halluciner" sur ce rêve et l'issue du conclave. "Lui comme moi nous avons la chair de poule, a tweeté Yolanda. J'avais pris ça à la rigolade, je ne pensais pas que cela pouvait devenir vrai, le hasard je suppose."

Ont-ils pensé à parier sur ce nom? Hé bien, malheureusement pour eux, non. "Nous nous arrachons les cheveux et nous restons pauvres", a déclaré la jeune femme.

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/14/reve-pape-francois-premonitoire_n_2874957.html?utm_hp_ref=france
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il avait rêvé du Pape François avant la démission de Benoit XVI ! Empty Re: Il avait rêvé du Pape François avant la démission de Benoit XVI !

Message par nanovent Jeu 14 Mar 2013 - 22:52

Bonjour

-------------

Depuis mercredi soir, Alejandro et sa petite amie confient "halluciner" sur ce rêve et l'issue du conclave. "Lui comme moi nous avons la chair de poule, a tweeté Yolanda. J'avais pris ça à la rigolade, je ne pensais pas que cela pouvait devenir vrai, le hasard je suppose."

Ont-ils pensé à parier sur ce nom? Hé bien, malheureusement pour eux, non. "Nous nous arrachons les cheveux et nous restons pauvres", a déclaré la jeune femme.

----------------

Je connêt quelqu'un qui a vue la première guerre du gulfs qui, qui a vue et qui a vue .... si Yolanda a pris cela a la rigolade, c'est quel ne c'est pas le calvère que peuve vivre les gens qui ont des songes donné par Dieu.

Malheureusement, tel est le lot de la majorité des prophète et voyant de Dieu, ils s'arracherons les cheveux et ils restons pauvres, ils subiront moqueries et seront perçécuter par les Humains, dans bien des K ils veules même les envoyer a l'asile de fou.

La personne que je connêt et avait ce don de Dieu a demender a Dieu de lui enlever ce don, depuit le don est dormant et elle vie en paix, même si quelque foi elle a encore des petite voyance.

Il y a des don de Dieu qui ne sont pas façile a vivre.

Que Dieu bénisse et protège Alejandro et sa petite amie.


Dove

nanovent
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum