Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

5 participants

Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par Gilles Jeu 14 Mar 2013 - 16:28

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diaporama-ames-sensibles-s-abstenir_1958009-LPape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diablo_f Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diablo_f Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diablo_f

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Div_fleche_anim

François (1er) - Le décor est planté - par Michelle d'Astier


Est-ce le pape noir prophétisé par Nostradamus, comme "dernier pape"... ? Je ne crois pas en Nostradamus, mais dans ce que dit la Bible, et franchement, on peut penser que le temps de la Grande Prostituée d'Apocalypse 17 est venu et que désormais les temps vont s'accélérer. En tout cas, c'est un Jésuite (Le Jésuitisme est assimilé à la "dissimulation perfide" et à l'hypocrisie http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/jesuitisme, ou à une "Hypocrisie doucereuse, faite de restrictions mentales." http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/j%C3%A9suitisme/44869). Beaucoup ont écrit que l'ordre des Jésuites était une organisation religieuse qui contrôlait le Vatican (lien tout de même un peu douteux: http://secretebase.free.fr/complots/organisations/jesuites/jesuites.htm).

En tout cas, cela expliquerait cette élection surprise d'un homme qui n'était pas parmi les "favoris": des ordres impérieux sont sans doute venus de plus haut, mais je doute que ce soit d'En Haut !, même si notre Dieu Tout-Puissant est en contrôle de tout... Mais justement, Il nous a avertis de l'arrivée du faux prophète, de la bête et de l'antéchrist ! Et si on était en plein dedans ?

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! 1847465_3_9f32_le-nouveau-pape-francois-1er-au-balcon-de-la_fe604ea29daa6a3324c45d4e99341e3f

En tout cas, ce pape-là, a tout pour séduire le monde entier...


Apparente humilité, choix de la simplicité, amour des pauvres... Il va rallier non seulement les catholiques, mais certainement tous ceux qui voient dans l'œcuménisme une grande fraternité chrétienne. Il le dit lui-même (3ème minute)

https://www.youtube.com/watch?v=o7ckCqiRJ8E

Mais le ton est immédiatement donné: le "Notre Père" est immédiatement suivi du "Je vous salue Marie, Mère de Dieu". À la sixième minute, il fait appel à "Saint Pierre" et autres "saints "morts et à la "vierge Marie" pour l'aider à bénir tout le monde. Les morts peuvent-ils bénir les vivants ? Je lis en Ecclésiaste 9:6:


et ils (les morts) n'auront plus jamais aucune part à tout ce qui se fait sous le soleil.
Donc qui a-t-il invoqué pour bénir les "fidèles"? Pauvres fidèles....

François (1er... pas besoin de donner un N° parce qu'il sait qu'il va être le dernier pape ?) a parlé de Jésus "dans le sein de sa mère", donc à l'état d'embryon, puis déclaré qu'il allait prier la "Madone"....

La "Reine du ciel" (lire Jérémie 44) a ainsi été mise bien officiellement, comme protectrice du monde entier, bien avant Jésus-Christ, réduit à l'état de petit Jésus au stade embryonnaire. Pauvre monde !

Mon cœur se serre, car j'ai cru comprendre que la plus grande des séductions que l'Église allait devoir affronter venait d'arriver à Rome !

Citons pour ceux qui ont l'intelligence de comprendre ce qui se passe, parce qu'ils croient en toute la Parole de Dieu:


Apoc 3:10 Parce que tu as gardé mon ordre de persévérer, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 3:11 Je viens bientôt. Tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 3:12 Du vainqueur je ferai un pilier dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus jamais. J'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, celui de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, d'auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.
Et je vais reprendre le commentaire que Diane a mis hier soir sur le blog, à 23h53, dans les News

Le mercredi 13 mars 2013 à 23:51, par Diane

Sur la page facebook du nouveau pape (en espagnol):

"Peut-être que je pèche par humilité en disant que je suis un simple représentant de Dieu sur La Terre tout comme Dieu l'est de moi au Ciel. Moi et Dieu je vous bénis ! (le verbe est conjugué à la 1ère personne du singulier!!!)''

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2292549/Papal-conclave-New-Pope-76-year-old-Argentine-Jorge-Bergoglio-Archbishop-Buenos-Aires-announced-world-266th-pontiff.html

(3e tiers de la page).

En effet, quel signe d'humilité de s'assimiler à Dieu qui est au ciel...! En passant, allusion à la maxime occulte "ce qui est en bas est comme ce qui est en haut".

Je sais maintenant pourquoi il fait si froid en Normandie... et ailleurs !

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diablo_f Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diablo_f Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diablo_f Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diablo_f Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diablo_f Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diablo_f Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Fl28 www.michelledastier.com
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par carine Jeu 14 Mar 2013 - 16:58

C'est bien inintéressant de donner la parole à une telle personne.

Nous pouvons en rester à notre joie d'avoir un bon pape et continuer à prier Dieu, notre Sainte Mère, les Anges et tous les Saints qu'ils l'assistent de leur prière, protection et soutien.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par Emmanuel Jeu 14 Mar 2013 - 19:17

Pourquoi donner la parole à cette personne sur le forum? Ne serait-ce pas ainsi donner la parole au diable et augmenter son audience?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par Gilles Jeu 14 Mar 2013 - 20:42

Emmanuel a écrit: Pourquoi donner la parole à cette personne sur le forum? Ne serait-ce pas ainsi donner la parole au diable et augmenter son audience?

Justement pour dénoncer haut et fort tout le dommage que fait cette "sorcière" aux âmes, en les traînant dans un abîme de mensonges. Twisted Evil

De plus, sa haine pour l'Église Catholique Romaine ne cesse d'augmenter... Elle attire de nombreux adeptes en France, et même ce pseudo pasteur-exorciste Allan Rich est sous son emprise. Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Diablo_f

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! 4020717264
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par lardida Jeu 14 Mar 2013 - 20:47

Merci Carine et Emmanuel pour vos judicieuses remarques que je partage.


Chapelet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par Gilles Jeu 14 Mar 2013 - 20:50

lardida a écrit: Merci Carine et Emmanuel pour vos judicieuses remarques que je partage.

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! 43

@ "lardida" : Ne vous arrive-t-il pas de partager mon opinion ne serait-ce qu'une seule fois ? Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par lardida Jeu 14 Mar 2013 - 21:00

Loveyou Mais oui Cher Gilles, nous aimons beaucoup le chocolat !

Quant au climat, je trouve la neige très belle mais en restant auprès du feu. et puis nous ici nous disons "nous sommes pas nés de la dernière pluie", chez vous il s'agit de neige !

voilà beaucoup de points communs, presque à la nuance près.

Mais le plus extraordinaire qui nous rassemble, c'est que nous avons le même Seigneur, et que nous faisons partie du même peuple de Dieu, tout cela pour notre plus grand bonheur, n'est-ce pas cher Gilles ?

Console Victoire Remerciement Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par Gilles Jeu 14 Mar 2013 - 21:30

lardida a écrit: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! 668711064 Mais oui Cher Gilles, nous aimons beaucoup le chocolat !

Quant au climat, je trouve la neige très belle mais en restant auprès du feu. et puis nous ici nous disons "nous sommes pas nés de la dernière pluie", chez vous il s'agit de neige !

voilà beaucoup de points communs, presque à la nuance près.

Mais le plus extraordinaire qui nous rassemble, c'est que nous avons le même Seigneur, et que nous faisons partie du même peuple de Dieu, tout cela pour notre plus grand bonheur, n'est-ce pas cher Gilles ?

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! 205298 Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! 983767 Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Thankyou Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! 2808283505

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! 100000
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par lardida Jeu 14 Mar 2013 - 21:32

Est-ce Gilles ce beau jeune homme qui applaudit ?

Bravo
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par Garabandal Jeu 14 Mar 2013 - 21:35

Non,c'est François Hollande qui applaudi dans son canapé !!
... mais c'est pas sûr qu'il aie compris...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par lardida Jeu 14 Mar 2013 - 21:38

Quelle est la ressemblance ?
C'est l'énigme aux 7 erreurs cachées !

dance-man
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par Gilles Jeu 14 Mar 2013 - 21:54

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Tumblr_lgklufNrqK1qh59n0o1_400

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Applaudissement Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Bv000020


Dernière édition par Gilles le Jeu 14 Mar 2013 - 22:02, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par lardida Jeu 14 Mar 2013 - 21:54

Mais qui pleure ?

pourquoi ?

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par Garabandal Jeu 14 Mar 2013 - 21:57

un p'tit air de famille avec 20 ans de moins...
Enfin, on peut voir les ressemblances que l'on veut : le prince Albert de Monaco est peut-être plus ressemblant encore, non ?

Où peut-être même le Prine Gilles de Montréal !! Wink
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par lardida Jeu 14 Mar 2013 - 22:01

Air de famille ? c'est que je ne reconnais pas mon frère !

Où est mon prince Gilles de Montréal ? je l'imagine admirant la belle création soleil sur la neige, et puis un plat de pancakes au sirop d'érable.
(sauf demain, vendredi de carême oblige).



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par Gilles Jeu 14 Mar 2013 - 22:05

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Tete_sym

Erreur : C'est Gilles de Québec !!! Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Abruti_s

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Bv000020
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par lardida Jeu 14 Mar 2013 - 22:09

ah oui, lui je le reconnais mais j'ignorais qu'il s'appelait Gilles !

les sosies traversent les océans !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin ! Empty Re: Pape François : Michele D'Astier de la Vigerie sort encore son venin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum