Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+

Aller en bas

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+ Empty J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 2:10

Père Melvin

Vendredi 15 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous à montrer votre amour envers mon Fils Jésus qui a tant souffert, en particulier toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui avez pris soin d’entrer vraiment dans le temps du Carême.

Ces 40 jours ont pour but de vous aider à vous préparer à célébrer le cœur plein de foi, d’espérance et d'amour le Mystère pascal qui s’en vient. J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion aux mains des chefs hébreux et de Ponce Pilate. Même si Pilate ne le jugeait pas coupable, il finit par le condamner à mort.

Je me tenais debout au pied de la croix où Jésus était suspendu, en proie à de grandes souffrances jusqu'à sa mort.
« Rappelez-vous, il est votre Seigneur et Sauveur venu sur la terre pour vous sauver tous. Il vous aime et il vous appelle à croire en lui de tout votre cœur et de tout votre esprit. J’ai souffert en union avec lui, et c’est pourquoi je suis votre Mère aujourd’hui. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/ESieqmQbSqM

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+ Empty J’ai suivi mon Fils...Pilate le fit flageller d’une horrible manière..

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 2:14

Père Melvin
Samedi 16 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui me reconnaissez comme votre Mère céleste et récitez quotidiennement le chapelet. J’ai suivi mon Fils dans sa Passion le Vendredi Saint. Pilate ayant interrogé Jésus et constaté qu’il était Galiléen, l’envoya au roi Hérode, qui ne le trouva coupable d’aucun crime et le renvoya au gouverneur.

Pilate non plus ne trouva rien à reprocher à Jésus, mais il le fit flageller d’une horrible manière. On le frappa à coups de fouets garnis de pointes de fer, qui pénétraient dans sa chair et le faisaient saigner abondamment, de sorte que le sol était couvert de sang. J’éprouvai une grande douleur à voir mon Fils battu si terriblement sur tout son corps.

« Mon Fils Jésus a souffert tout cela pour votre salut, mes fils et mes filles. Ce sont vos péchés qui lui causèrent tant de douleur. Pendant ce temps de Carême, repentez-vous de toutes vos fautes et demandez-lui la grâce de ne pas retomber dans le péché. Je prie pour vous tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/-0POoy5oNvs

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+ Empty J’acceptai néanmoins de mourir afin que le ciel vous soit ouvert...

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 2:17

Père Melvin

Dimanche 17 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé ces mots :

« Donnez-moi votre cœur, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Messie et Sauveur. Pilate dit plus d’une fois que je n’avais commis aucun crime méritant la mort, et pourtant il finit par céder au désir du peuple et à me livrer pour que je sois crucifié.

Quelle horrible injustice. On allait me mettre à mort, même si je n’avais rien de mal. J’acceptai néanmoins de souffrir et de mourir pour chacun de vous afin que vos péchés soient effacés et que le ciel vous soit ouvert.

« Vous êtes maintenant dans le temps du Carême, un temps pour regretter toutes vos fautes. En plus du repentir, vous avez besoin d’un changement de conduite.

Ceux qui prennent de la drogue, par exemple, doivent en venir à la conclusion qu’il faut arrêter d’en consommer. Ceux qui abusent de l’alcool doivent également arrêter de le faire. Ceux qui emploient souvent des jurons quand ils parlent doivent perdre cette manie.

Tous ceux qui ont l’habitude de commettre des péchés doivent changer de comportement et suivre les commandements que le Père vous a donnés. Ainsi vous vous rapprocherez de moi et vous serez abondamment bénis en grâces et en dons. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/ZGaIEwe92is

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+ Empty Quand ils me donnèrent la croix à porter, je tombai plusieurs fois..

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 2:20

Père Melvin

Lundi 18 février 2013

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Repentez-vous de tous vos péchés, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui contemplez mon Chemin de croix. Quand ils me donnèrent la croix à porter, j’étais très faible à cause de la flagellation que je venais de subir, et je tombai plusieurs fois sous le poids de cette lourde croix.

Ils obligèrent un homme du nom de Simon à m’aider à la porter. Ils m’emmenèrent à un endroit appelé "le Crâne" pour y être crucifié.
« Pouvez-vous imaginer : des créatures de Dieu allaient tuer le Fils de Dieu, qui était avec le Père quand il créa le monde et tout ce qu’on y trouve? Il est présent aussi lorsque chaque personne est créée, puisque la vie de tout être humain vient de Dieu.

Je suis venu pour mourir pour vous, afin de vous montrer à quel point le péché est horrible et d’offrir au Père le sacrifice parfait en réparation de vos fautes.

Mon sacrifice vous a obtenu le pardon de vos péchés et les grâces qu’il faut pour me suivre dans le monde et pour venir vivre avec moi à jamais dans le ciel. Croyez que je suis votre unique Sauveur qui a tout souffert par amour pour vous. Vous m’êtes tous très chers. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/TzeLM-Au9EM
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+ Empty Je restai suspendu à la croix environ trois heures, puis j’expirai..+

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 2:24

Père Melvin
Mardi 19 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Quand j’étais sur la croix j’ai dit ces paroles, et je vous les redis maintenant : je vous pardonne, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez péché contre votre Dieu.

C’est sur la croix que j’expiai vos fautes. En mourant dans de grandes souffrances, j’ai pu payer le prix de toutes vos offenses envers votre Père céleste et envers moi, son Fils. Ces gens m’ont torturé, battu et insulté de maintes façons. Je portai ma croix jusqu'à l’endroit où ils allaient me crucifier.

Ils m’étendirent sur cette croix et enfoncèrent de gros clous dans mes mains et mes pieds, me causant des douleurs atroces. Du sang coulait de ces blessures et tombait sur le sol.

Je restai suspendu à la croix environ trois heures, puis j’expirai. En mourant ainsi, j’accomplissais mon sacrifice total pour votre salut.

Venez, mes chers amis, contemplez-moi suspendu à la croix.

C’est vous qui auriez dû être là sur la croix, puisque c’est vous qui aviez péché; mais j’ai pris votre place. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/2VYkPiOoxVo

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+ Empty avant d’expirer, je criai " Père Je remets mon esprit entre tes mains"

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 2:27

Père Melvin

Mercredi 20 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Venez à ma croix, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et qui m’aimez. J’ai été suspendu à la croix environ trois heures dans de terribles souffrances jusqu'à ce que je meure. Juste avant d’expirer, je criai ces mots : "Père, je remets mon esprit entre tes mains."

Après ma mort, ils descendirent mon corps de la croix et l’ensevelirent. Ils se dépêchèrent à faire cela car je jour du sabbat approchait rapidement.
« Venez, mes amis, contemplez-moi qui souffre et meurt sur la croix.

Voyez ce que m’ont fait vos péchés et repentez-vous de toutes vos offenses, et ne péchez plus jamais. Je suis mort pour vous sauver. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/kqijjIUaiPM

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+ Empty En tant que ressuscité, je vous montre que je suis le Fils de Dieu!

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 2:31

Père Melvin

Jeudi 21 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Réjouissez-vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en ma résurrection. J’ai vraiment été trois jours au tombeau après ma mort sur la croix. Quand les femmes vinrent au tombeau le dimanche matin, elles ne trouvèrent pas mon corps puisque j’étais revenu à la vie.

Des anges leur apparurent pour leur apprendre ce grand miracle. Les femmes allèrent dire la nouvelle de ma résurrection aux apôtres, qui ne les crurent pas au début. Pierre et Jean coururent au tombeau et virent que tout était comme les femmes avaient dit.

« Mes chers amis, il est très important de croire en ma résurrection. Je suis le Fils de Dieu, et donc je ne pouvais pas rester au tombeau. Par la puissance de Dieu, je suis revenu à la vie pour ne plus mourir jamais. Je suis la première personne à surgir d’entre les morts avec un corps ressuscité, et cela vous dit que vous aussi, si vous me suivez, vous ressusciterez au dernier jour.

Demeurez unis à moi et ouvrez vos cœurs pour accueillir les grâces que je vous ai méritées, et vous recevrez une grande gloire au dernier jour. Ma résurrection met le sceau sur la vérité que je vous ai apportée. En tant que ressuscité, je vous montre que je suis vraiment le Fils de Dieu et que tous mes enseignements sont vrais.

Ne doutez jamais de ce que vous ai enseigné. Je vous aime tous et je vous veux avec moi au ciel à jamais. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/rQu6ER1CWHM

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+ Empty Re: J’ai suivi mon Fils Jésus alors qu’il souffrait sa Passion...+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum