Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Certains disent que l’avortement fait partie des droits...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Certains disent que l’avortement fait partie des droits...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Certains disent que l’avortement fait partie des droits...

3 participants

Aller en bas

 Certains disent que l’avortement fait partie des droits...  Empty Certains disent que l’avortement fait partie des droits...

Message par sylvia Lun 11 Mar 2013 - 23:22

Enseignement de Jésus au :
Père Melvin
Lundi 11 mars 2013

« Acceptez tout ce que j’ai dit car c’est la vérité, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi. Chaque époque a ses faux maitres qui enseignent le contraire de ce que j’ai enseigné. Permettez-moi de vous en donner quelques exemples.

Certains disent que l’avortement fait partie des droits de la personne. Comment peut-on considérer comme un droit de la personne, le meurtre d’un enfant innocent qui possède une âme? C’est une pure fausseté. D’autres enseignent qu’il n’y a rien de mal à ce que deux hommes ou deux femmes se marient.

Cela aussi va directement à l’encontre de l’enseignement de notre Père céleste. Le mariage est entre un homme et une femme, voilà tout. Certains soutiennent que l’euthanasie ou le meurtre par compassion sont des actes justifiés. Cela encore est totalement faux et ne vient pas de votre Dieu. Je vous invite à me reconnaitre comme votre seul et unique Sauveur, celui qui peut vous emmener avec lui au ciel. Soyez de vrais chrétiens et vous serez bénis. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/kXGgfCMGl-c
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Certains disent que l’avortement fait partie des droits...  Empty St Pierre fut l’un des 3 apôtres à être témoins de ma transfiguration

Message par sylvia Lun 11 Mar 2013 - 23:25


Père Melvin
Dimanche 10 mars 2013

« Je vous appelle à croire de tout votre cœur aux paroles de la Bible, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez été baptisés et êtes membres de ma Sainte Église.

Saint Pierre fut l’un des trois apôtres à être témoins de ma transfiguration sur la montagne. Ils virent que j’étais divin et que j’étais suspendu au-dessus du sol. Ils virent également les deux grands saints de l’Ancien Testament et, à la fin, ils entendirent la voix de Dieu le Père prononcer ces mots : "Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui je mets toute ma joie."

Vous savez que le Père et moi sommes un. Lorsque j’étais sur la terre, mon grand désir était de faire la volonté de mon Père, et je peux dire que je lui ai obéi chaque jour de ma vie jusqu'à ma mort sur la croix. Toutes ces choses sont écrites dans la Bible, en particulier dans les Évangiles. Croyez en ces paroles, car elles sont la vérité absolue. Je vous aime et je vous bénis. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/5Bl7FoQ4e4o
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Certains disent que l’avortement fait partie des droits...  Empty Exhortation à la vertu chrétienne

Message par sylvia Lun 11 Mar 2013 - 23:28

Père Melvin
Samedi 9 mars 2013

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre chère Mère Marie.
Il a entendu Notre-Dame lui dire ces mots :
« En vous bénissant, je vous appelle à imiter mon Fils Jésus, toi mon frère Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui avez fait le don personnel de votre vie à Jésus. Suivez Jésus comme le fit le grand saint Pierre.

Après avoir reçu l’Esprit Saint à la Pentecôte, il entreprit sa grande œuvre à titre de premier apôtre de son Seigneur et Sauveur. Il se dépensa sans compter dans de nombreux pays, jusqu'à donner sa vie sur la croix à Rome. Ses lettres, que vous trouvez dans la Bible, sont pour vous tous de puissants enseignements. Lisez-les et méditez-les pour en tirer profit.

Il vous appelle tous à pratiquer les vertus et à travailler chaque jour à les développer. Si vous n’êtes pas vertueux, alors vous vivez dans le péché et vous êtes loin de mon Fils Jésus. À vrai dire, vous devez ajouter à votre foi la vertu, et ainsi vous grandirez en sainteté.

Je veux que vous tous, mes fils et mes filles, vous deveniez des saints et que vous viviez uniquement pour le Seigneur. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/f6LhXtfDgi

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Certains disent que l’avortement fait partie des droits...  Empty Prendre soin du troupeau : Je veux de saints prêtres qui prient...

Message par sylvia Lun 11 Mar 2013 - 23:31

Père Melvin

Vendredi 8 mars 2013

Je prie chaque jour pour le futur pape, qui sera élu à Rome dans une semaine ou deux. Je vous demande à tous de vous joindre à l’Église et de prier quotidiennement afin que les cardinaux choisissent un saint pape, conformément au désir de notre Seigneur et Sauveur Jésus.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Je vous appelle à prier pour les prêtres, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes des membres actifs de mon Église. Je veux de saints prêtres qui prient régulièrement et qui célèbrent la Sainte Messe chaque jour.

Je veux qu’ils aiment le peuple chrétien et qu’ils s’en occupent comme de bons bergers. Ils ne doivent jamais profiter des autres ni les utiliser à leurs fins corrompues. Ils doivent conduire tous les fidèles à moi, leur Sauveur mort pour eux. Les prêtres doivent leur enseigner à se repentir de leurs fautes et à observer le Dix Commandements.

« Tous les chrétiens doivent être remplis d’humilité. Ils doivent écouter leurs prêtres et les suivre sur le chemin vers la Terre promise. Chacun de vous doit être vigilant car le démon rode partout comme un lion. Le malin aimerait dévorer les prêtres et les laïcs aussi. Résistez avec foi à Satan et demandez la grâce de Dieu pour vous fortifier et vous établir après avoir souffert. Le Père est l’Être suprême et tous doivent lui obéir. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/-bn2d-t_xvo
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Certains disent que l’avortement fait partie des droits...  Empty Re: Certains disent que l’avortement fait partie des droits...

Message par Jean-Yves Ven 15 Mar 2013 - 15:30

Il semblerait bien que le gouvernement ai décicé que le jour de Pâques les avortements seraient entièrement gratuits. Oû va notre France...

J'apprends aussi que pour La manifestation du 24 mars, nous n'avons plus droit aux "Champs Elysées" , (on se ferait trop remarqué sans doute... vu le nombre)

En nous avons un Pape et les encouragements de "Marie" à Medjugorje.

Union de prière
Jean-Yves

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Certains disent que l’avortement fait partie des droits...  Empty Re: Certains disent que l’avortement fait partie des droits...

Message par carine Sam 16 Mar 2013 - 2:43

A Pâques, l'avortement et la contraception des mineures seront gratuits
Difficile de ne pas voir dans le choix de la date d'entrée en vigueur de la gratuité totale de l'« IVG » et de la contraception pour les mineures une provocation anti-chrétienne. Ce sera le 31 mars. Un dimanche de fin de mois, comme si c'était là un choix logique pour la mise en place d'un nouveau dispositif. Pire : ce sera le dimanche de Pâques.
http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2013/03/a-paques-lavortement-et-la.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+%28Le+blog+de+Jeanne+Smits%29

Et lu sur le lien : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/culture_de_mort_avortement/
L’information suivante :
Monde à l'envers : refuser l'avortement, une torture
Le rapporteur spécial de l'ONU sur la « torture » a osé déclarer :
« Le Comité contre la torture a exprimé de manière répétée sa préoccupation devant le fait que les restrictions à l'accès à l'avortement et les interdictions absolues de celui-ci tombent sous le coup de l'interdiction de la torture et des mauvais traitements. »
Cela correspond tout-à-fait au sujet contenu dans le premier message donné par Jésus au Père Melvin :
Certains disent que l’avortement fait partie des droits de la personne. Comment peut-on considérer comme un droit de la personne, le meurtre d’un enfant innocent qui possède une âme? C’est une pure fausseté.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Certains disent que l’avortement fait partie des droits...  Empty Re: Certains disent que l’avortement fait partie des droits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum