Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les dons spirituels Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les dons spirituels Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les dons spirituels

+4
Garabandal
C54637
M.f.d.s
Guenievre
8 participants

Aller en bas

Les dons spirituels Empty Les dons spirituels

Message par Guenievre Lun 11 Mar 2013 - 7:17

Coucou j aimerais savoir quelle sont les dons spirituel et peut on les améliorer ? Et qu est ce que c est d avoir le don de visionnaire ?
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les dons spirituels Empty Re: Les dons spirituels

Message par M.f.d.s Mar 9 Avr 2013 - 22:19

Salut Laurence,

Je pense qu'on ne peut pas faire en sorte d'avoir un don, comme j'ai dis , je pense.. Par ailleurs, Il m'arrive de faire des rêve que par la suite se réalisent et autres. Non ce n'est pas génial, même perturbant. Quand on fait un rêve d'un meurtre qui se réalise je te jure que ce n'est pas agréables. Quand un de mes rêve est très troublant, je prie toute la journé pour qu'il ne se réalise pas. :/
M.f.d.s
M.f.d.s
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 26
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dons spirituels Empty Re: Les dons spirituels

Message par C54637 Mar 9 Avr 2013 - 22:36

Bonjour M.f.d.s.

J'ai entendu dire que ce qui concerne les phénomènes surnaturels dont vous parlez, le plus importnat c'est rester le maître de la situation.
Votre volonté ne doit jamais être effacée. Sinon c'est trop dangeureux.
C'est ce qu'on appelle d'être un médium qui juste prête son esprit.
Qu'est-ce que vous en pensez?

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dons spirituels Empty Re: Les dons spirituels

Message par M.f.d.s Mar 9 Avr 2013 - 22:44

Salut Claire 1 Smile

C'est ca, le problème c'est que dans mes rêves, je suis toujours la personne a qui il arrive quelque chose. Parfois c'est a moi, parfois pas. Voila pourquoi parfois j'ai peur de ce qui va réellement ce passer, je ne c'est pas si c'est un rêve prémonitoire, et si oui, a qui vas t-il arrivé ? C'est ca le problème et c'est assez durs mentalement .
M.f.d.s
M.f.d.s
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 26
Inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dons spirituels Empty Re: Les dons spirituels

Message par Garabandal Mar 9 Avr 2013 - 23:46

Pourquoi certains semblent plus favorisés des dons de Dieu que d'autres ?

Bonjour Laurence,
si cette question vous intéresse, vous pourrez lire (dans le lien ci-dessous) une réponse particulièrement intéressante de Jean-Marc, une personne recevant des messages du Christ depuis des années et qui est sous la direction d'un prêtre.
(désolé, je n'ai pu copier directement la réponse)
comique
http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=45
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dons spirituels Empty Re: Les dons spirituels

Message par allégresse Mer 10 Avr 2013 - 3:00

Merci Garabandal pour ce lien.

Nous sommes nombreux à recevoir des songes de notre Seigneur, nous devons avoir le courage de les partager. Ainsi je posterais ceux que j'ai reçu et ceux de ma fille de 5 ans, qui chante tout les jours (ou presque) au réveil des louanges à Dieu.

Que l'amour de Dieu innonde vos coeurs.
allégresse
allégresse
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Age : 44
Localisation : Bretagne
Inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dons spirituels Empty Re: Les dons spirituels

Message par Gilles Mer 10 Avr 2013 - 3:30

Les dons spirituels Amour

Si je n'ai pas l'Amour...


Ayez pour ambition les dons les meilleurs. Et de plus, je vais vous indiquer une voie infiniment supérieure.
Quand je parlerais en langues, celle des hommes et celle des anges, s'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante. Quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et de toute la connaissance, quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes, s'il me manque l'amour, je ne suis rien.
Quand je distribuerais tous mes biens aux affamés, quand je livrerais mon corps aux flammes, s'il me manque l'amour, je n'y gagne rien.
L'amour prend patience, l'amour rend service, il ne jalouse pas, il ne plastronne pas, il ne s'enfle pas d'orgueil,
il ne fait rien de laid, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune,
il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il trouve sa joie dans la vérité.
Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il endure tout.
L'amour ne tombera jamais. Les prophéties? Elles seront abolies. Les langues? Elles prendront fin. La connaissance? Elle sera abolie. Car notre connaissance est limitée, et limitée notre prophétie. Mais quand viendra la perfection, ce qui est limité sera aboli. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant.
Devenu homme, j'ai mis fin à ce qui était propre à l'enfant. A présent, nous voyons dans un miroir et de façon confuse, mais alors, ce sera face à face. A présent, ma connaissance est limitée, alors, je connaîtrai comme je suis connu.
Maintenant donc ces trois-là demeurent, la foi, l'espérance et l'amour, mais l'amour est le plus grand.
Épitre de Saint Paul aux Corinthiens
Les dons spirituels Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dons spirituels Empty Re: Les dons spirituels

Message par Marie Rose Mer 10 Avr 2013 - 9:12

Que Dieu te bénisse gilles pour nous rappeler l'essentiel à travers la lettre de notre cher ami Saint Paul
Quel magnifique texte Bravissimo quelle réponse!
Pour toi Saint Paul Bouquet
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dons spirituels Empty Re: Les dons spirituels

Message par carine Mer 10 Avr 2013 - 9:23

ma fille de 5 ans, qui chante tout les jours (ou presque) au réveil des louanges à Dieu.
C'est magnifique, allégresse ! Elle doit profondément réjouir le cœur de Dieu Dove

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dons spirituels Empty Re: Les dons spirituels

Message par allégresse Mer 10 Avr 2013 - 10:54

Merci Gilles Pour cette merveilleuse réponse part St Paul Very Happy
@Carine: Oui, cela doit plaire à Dieu. Elle est très drôle, quand elle change les paroles de comptines d'enfants en louanges à Dieu, parfois accompagnée de sa guitare... Razz sunny flower
allégresse
allégresse
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Age : 44
Localisation : Bretagne
Inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dons spirituels Empty Re: Les dons spirituels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum