Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q

2 participants

Aller en bas

"J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q Empty "J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q

Message par Danielle Jeu 1 Nov 2007 - 4:44

Message au Père Melvin Doucette

« J’ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent »

Chers amis,

Jésus est le guérisseur du corps et de l’esprit, mais il a besoin de notre collaboration pour renouveler tous les humains.

C’était froid et nuageux hier, mais comme la veille le soleil a paru dans l’après-midi et le temps s’est réchauffé. La nuit a été froide et malgré les prévisions, nous n’avons pas eu de neige. La température devrait remonter au cours des prochains jours.
J’étais à l’église paroissiale hier soir pour une heure d’Adoration eucharistique. Nous avons l’Adoration eucharistique tous les mardis à notre église de Palmer Road. J’ai célébré la sainte Messe en latin à 19 heures hier soir en présence de quelques fidèles. Aujourd’hui je dirai la Messe à 9h30 et ce soir j’irai à la réunion de prière de 20 à 21 heures.
Les demandes d’abonnement au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard commencent à arriver. Aussitôt que nous recevons le montant de l’abonnement, nous expédions un exemplaire du bulletin. Je présiderai une Messe de guérison le vendredi 2 novembre à 19h30. Auparavant il y aura récitation du chapelet à 19 heures.

Mon temps de prière s’est passé en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, et je l’ai entendu me dire ceci :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime toi ainsi que tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés dans tous les pays du monde. Dans la puissance de l’Esprit Saint, je guéris le corps et/ou l’esprit de tous ceux qui viennent à moi avec foi et qui m’ouvrent entièrement leur cœur. Je guérissais tous ceux qui venaient à moi quand j’étais sur la terre, et je continue mon œuvre de guérison à travers les instruments que j’ai choisis pour ce ministère.
« Melvin, tu es l’un de ces instruments que j’ai choisis. Tu as vu des centaines de guérisons, tant physiques que spirituelles. Certains de mes amis ont été guéris d’une dépression profonde, de blessures émotives, de la colère, de leurs peurs, du ressentiment; d’autres ont reçu un accroissement de la foi, un grand amour pour moi et l’espoir en l’avenir. Il y a eu beaucoup, beaucoup de guérisons physiques. Chez certains j’ai guéri le cancer, la paralysie, le mal de dos, la cécité, la surdité, l’asthme, l’infertilité, etc. J’ai fait lever d’autres de leur fauteuil roulant ou fait disparaître la douleur qu’ils avaient dans une partie de leur corps. Ces guérisons montrent que je suis présent dans le monde et que j’y suis à l’œuvre exactement comme autrefois. Quiconque vient à moi reçoit une guérison, qu’elle soit physique ou spirituelle. La guérison spirituelle est la plus importante que vous puissiez recevoir. Elle sera vôtre pour toujours.
« La raison pour laquelle je vous guéris quand vous venez à moi, c’est que je vous aime. J’ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent et je veux que vous soyez tous en santé et forts et que vous me suiviez, moi votre Sauveur. Si toutefois le moment est venu pour vous de quitter cette terre, je vous accorderai une guérison spirituelle et je chasserai votre douleur afin que vous puissiez vous préparer à faire ma rencontre. Si vous marchez à ma suite, je vous accueillerai au ciel avec les anges et les saints. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Mercredi 31 octobre 2007
Voir Matthieu 9:27-38

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q Empty Re: "J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q

Message par Jordao Jeu 1 Nov 2007 - 20:00

Danielle savez-vous si ces messages sont "reconnus" ? Smile
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q Empty Re: "J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q

Message par Danielle Ven 2 Nov 2007 - 4:24

Voici le site du Père Melvin Doucette, il est curé de la paroisse Notre-Dame-de-l'Ile-du-Prince-Edouard, et il fait un ministère de guérison. Il donne aussi des conférences à travers le monde.

Vous trouverez réponses à toutes vos questions sur son site !

http://ourladyofpei.ca/Fr_fatherM.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

"J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q Empty Re: "J'ai de la compassion envers tous ceux qui souffrent&q

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum