Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Code de la bible Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Code de la bible Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Code de la bible

3 participants

Aller en bas

Code de la bible Empty Code de la bible

Message par Jean Dim 20 Nov 2005 - 23:02

Le code de la bible predit la 3 eme guerre mondiale en 2006
qui je pense devrait survenir apres que la terre soit heurtée par une comete
Celle ci plongera dans l ocean et engendrera un mega tsunami avec les consequences que l on peut imaginer
La periode de tribulation ne devrait pas tarder
http://exodus2006.com/2006.htm
Jean
Jean
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 94
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Code de la bible Empty Re: Code de la bible

Message par toto Lun 21 Nov 2005 - 21:03

Est-ce que c'est le code de la Bible selon drosnin aussi?
Il y a plusieurs méthodes utilisées et les 2 bouquins de Drosnin sont contestés car il ne prend en compte que les mots qu'il veut alors que les sauts équidistants de lettres exigent de prendre tous les mots en compte.
Il est par ailleurs amusant de remarquer que le sigle donnerait SEL...............
ben oui quoi le sel de la terre .....non c'est rien......
Sinon la Bible n'est quand même pas une boule de cristal , les SEL peuvent être considérés comme une preuve de l'inspiration divine de la Bible (vu la puissance de calcul qu'il faut , et cela concerne TOUS les textes) , mais attention à ne pas trop jouer à Madame Irma...........
Que DIEU vous garde!

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Code de la bible Empty Re: Code de la bible

Message par Jean Lun 21 Nov 2005 - 22:45

Deut 18

9 ¶ Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te
donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces
nations-là.
10 Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa
fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue,
d’augure, de magicien,
11 d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits
ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et
c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser
ces nations devant toi.

Penser que notre destinée est deja ecrite dès notre naissance voila qui peut laisser songeur et perplexe
La Bible c est la parole de Dieu il faut garder cela a l esprit et malgré les modifications apportées par l homme se referer aux versions les plus proches de la vulgate
Jean
Jean
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 94
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Code de la bible Empty Re: Code de la bible

Message par toto Mar 22 Nov 2005 - 1:11

Exact!
Les Hommes sont pitoyables , DIEU leur donne le mode d'emploi dés le début , ceux-ci font tout le contraire et s'étonnent ensuite que plus rien ne va! Puis ils prétendent y remédier eux-même avec leur science sans conscience et voilà qu'ils sont prêts de se prendre pour des dieux......
Vraiment Lucifer est décidément trés "malin".

Le new age base une partie de sa séduction sur le "channeling" nouveau mot pour spiritisme , ce qui est une abomination aux yeux de l'éternel , pareil pour l'écriture automatique.
Les pièges sont légions mais le nombre d'avertissements dans la Bible aussi!
DIEU dans sa sublime perfection , veille sur ses enfants.
Fais-toi ton propre avis si ton coeur est ouvert pour Jésus et va lire le LIVRE DE VIE , c'est le livre que tient l'ange de l'apocalypse de Jean , cela devrait te parler .
Attention il est nécéssaire d'abandonner ses préjugés mais je pense que tu l'avais compris.

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Code de la bible Empty Re: Code de la bible

Message par Jean Mar 22 Nov 2005 - 7:42

Je pense que la plus grande force du malin c est d avoir reussi a faire se soumettre les hommes au culte de la vierge Marie.Sad
Quand je repense au film les 10 commandements et que je revois Moïse descendant de la montagne sacrée et trouvant son peuple adorant le veau d'or et se prosternant devant des statues, je ne comprends pas comment les hommes ont encore fait pour tomber dans le piege.
Si tu as msn messenger ce sera volontiers que j en parlerai avec toi
envoie moi un PM et je te donnerai mon mail.
L apocalypse de Jean est la premiere description d un futur que j ai lue il y a plus de 15 ans.
Les préjugés ne font plus parti de ma vision des choses et je suis convaincu que le debut des tribulations est maintenant une question de mois voire au pire de quelques années.
:suspect:
Jean
Jean
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 94
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Code de la bible Empty Re: Code de la bible

Message par Fils de dieu Mar 6 Déc 2005 - 23:14

2006 / 2012 ...

Fils de dieu
Aime la Bible

Messages : 10
Inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Code de la bible Empty Re: Code de la bible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum