Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument...

3 participants

Aller en bas

Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument... Empty Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument...

Message par sylvia Mar 5 Mar 2013 - 13:03

Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument...

http://madmagz.com/fr/magazine/208796#/page/2

Cliquez sur l'image pour avancer ou reculer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument... Empty Re: Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument...

Message par carine Mar 5 Mar 2013 - 18:38

Merci!

C'est très beau !
Jésus ne nous parle que d'Amour

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument... Empty Re: Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument...

Message par Marie Rose Mar 5 Mar 2013 - 21:19

Désolée de vous décevoir, mais en cliquant, j'ai vu en bas le nom de fabienne guerrero,que j'ai connu.C'était après le décès de notre fille, nous avions l'habitude d'aller à la messe chez les soeurs clarisse à Marseille.Elle était hébergée chez elles.Elle m'a abordée une fois alors que nous sortions de la messe.Elle se disait instrument de Jésus et Marie et voulait venir chez nous pour faire consacrer la maison à la Vierge Marie.Nous lui avons répondu que nous avions un père spirituel,un dominicain,et que ça nous suffisait.Elle insista en disant qu'elle sentait que le Seigneur lui demandait de s'occuper de nous.Mon sang ne fit qu'un tour!Pour qui se prenait elle?Se croire au dessus d'un prêtre qui s'occupait de nous.Comme elle vivait chez le soeurs, elle a du avoir notre téléphone chez ces dernières,elle m'a appelée plusieurs fois,en répétant tjs la même chose, qu'elle sentait qu'il fallait qu'elle s'occupe de nous.Le Seigneur le lui disait dans son coeur.Cette femme m'avait déjà choqué, un jour, je partais après avoir adoré Jésus au Saint Sacrement,elle se place devant moi,et me dit à la sortie, le Seigneur veut que vous restiez.Je venais de perdre ma fille,elle me perturbait,Dieu merci,Jésus nous a donné la grace de l'obéissance.Plus tard, j'ai su que les soeurs clarisse l'avaient virée.Pire,Même les soeurs clarisse de Lourdes l'ont foutu dehors,elle se prenait pour un instrument de Dieu qui l'envoyait afin de remettre de l'ordre.Ce n'est pas parce que c'est beau et allechant que tout est vrai.Satan se déguise en ange de lumière
Et je ne pense pas que les soeurs clarisse soient menteuses.En tout cas cette femme m'avait bien harcelée.Profiter de parents endeuillés c'est infecte!On parle beaucoup de mauvais prêtres, mais il y en a beaucoup de bons,qui sont là pour nous tendre la main,nous éclairer,nous sauver de loups déguisés en brebies,de faux prophètes. Jésus Croix

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument... Empty Re: Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument...

Message par carine Mar 5 Mar 2013 - 22:18

@ bonheur

Pourriez-vous me dire si après avoir vu le nom de Fabienne Guerrero, vous en êtes restée là ? ou bien si vous êtes allée plus loin ou non dans la lecture de ce livret ? si vous avez vu qu'il est signé Sophie de La Croix, mère de trois enfants ? que les textes sont beaux et paraissent véridiques et qu'ils parlent aussi du manque d'amour dans les pages 98-99 ; 100-101 qui pourraient nous conduire à la perte de Dieu ?
Vous pouvez témoigner de ce que vous avez vécu certes mais doit-on tout rejeter dès lors ?
Je ne le pense pas et à ce moment-là, laissons les personnes qui lisent avoir leur propre jugement sur ces textes. Je suis sûre qu'il y en a qui seront touchées, et c'est bien là le but, même si d'autres y sont indifférentes. Dieu appelle tous Ses enfants par tous les moyens et rien dans ces pages contredisent l'enseignement de Dieu. Bien au contraire, nous sont rappelés la valeur de l'Adoration Eucharistique, de la lecture de l'Evangile ...
Alors, à chacun de se faire sa propre opinion

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument... Empty Re: Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument...

Message par Marie Rose Mer 6 Mar 2013 - 8:04

[mod]Message modéré.
Message manquant à la charité chrétienne.[/mod]
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument... Empty Re: Très beau message du Seigneur à travers son petit instrument...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum