Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 le seul mariage chrétien acceptable est entre un homme et une femme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 le seul mariage chrétien acceptable est entre un homme et une femme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le seul mariage chrétien acceptable est entre un homme et une femme

Aller en bas

 le seul mariage chrétien acceptable est entre un homme et une femme Empty le seul mariage chrétien acceptable est entre un homme et une femme

Message par sylvia Mar 5 Mar 2013 - 9:24

Notre Père céleste et moi accordons une très grande importance au mariage chrétien

Message de Jésus donné au Père M. Doucette (Canada) - Lundi 4 mars 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Notre Père céleste et moi accordons une très grande importance au mariage chrétien. C’est le Père qui a établi le mariage dès le commencement de la création, quand il a fait Adam et Ève.

Ainsi pour le Père le mariage est un contrat à vie entre un homme et une femme. Il institua le mariage pour qu’un homme et une femme puissent avoir et élever des enfants. C’est bien vrai qu’un enfant a besoin des deux parents pour grandir normalement. Le mariage de personnes du même est une abomination aux yeux du Père, et la polygamie ne vaut guère mieux.

Les chrétiens qui veulent s’épouser doivent comprendre que le seul mariage chrétien qui soit acceptable pour le Père est celui entre un homme et une femme. Les époux doivent vivre ensemble dans l'amour et apprécier la vie commune. Si le Père leur donne des enfants, alors ils doivent s’en réjouir vraiment.

Les enfants sont des cadeaux du Père et doivent être accueillis comme tels. Ils ne devraient jamais être vus comme un fardeau, mais comme le plus grand cadeau qu’un couple puisse recevoir.

Puissiez-vous vivre heureux ensemble et savoir que je suis toujours là pour vous aider. N’oubliez pas de prier régulièrement. Je vous bénis tous. »
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/couple.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 le seul mariage chrétien acceptable est entre un homme et une femme Empty Pour préserver votre mariage:prier,pardonner,s'accepter, aller Eglise.

Message par sylvia Mar 5 Mar 2013 - 9:27

Pour préserver votre mariage

Message de Jésus donné au Père M. Doucette (Canada) - Lundi 11 juin 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je veux que vous tendiez tous vers la sainteté, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Je sais que la plupart d’entre vous êtes mariés ou appelés à le devenir.

La vie conjugale est bénie par le Père et par moi. Le Père vous a créés homme et femme, afin que vous puissiez vivre en époux, avoir si possible des enfants et les élever pour qu’ils en viennent à me connaitre, à croire en moi et à me suivre.

La terrible tragédie de nos jours est de voir tous les couples mariés qui divorcent. Vous savez que lorsque vous avez prononcé les vœux du mariage, vous avez promis de vivre ensemble jusqu'à la mort. C’est une décision très importante qui rendra votre mariage stable.

« Pour préserver votre mariage,

--- vous avez besoin de prier chaque jour,
--- de vous pardonner chaque jour et de vous maitriser.
--- Le mari et la femme doivent s’aimer mutuellement de tout leur cœur.
--- Ils doivent apprendre de moi qui les aime et qui ai donné ma vie pour leur salut.
--- Acceptez-vous l’un l’autre comme de grands amis heureux de vivre ensemble
--- et de suivre tout ce que je vous ai enseigné.
--- Élevez vos enfants comme des chrétiens en les faisant baptiser tout petits,
--- emmenez-les à l’église régulièrement et apprenez-leur les enseignements de l'Église.

Je vous aime et Je vous bénis tous. »
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/couple.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 le seul mariage chrétien acceptable est entre un homme et une femme Empty Tout mariage béni par moi possède une grande valeur..

Message par sylvia Mar 5 Mar 2013 - 9:35

En tant que chrétiens, vous devez accepter votre partenaire malgré ses imperfections

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 15 février 2011

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de chacun des pays du monde. Le mariage est très important dans la vie de la plupart des gens. Le mariage a été institué par notre Père céleste dès l’origine du genre humain. Un homme doit épouser une femme et vivre avec elle le reste de son existence.

Le divorce n’est pas une possibilité pour quiconque est chrétien – seule la déclaration de nullité l’est. S’il faut que des conjoints se séparent, alors les deux doivent vivre seuls. C’est péché pour quelqu'un qui a déjà été marié d’avoir un ou une partenaire et de vivre avec cette personne.

« Aujourd’hui le mariage est en grande difficulté chez les chrétiens. Presque la moitié des unions aboutissent à un divorce. En tant que chrétiens, vous devez accepter votre partenaire malgré ses imperfections. L’autre a des défauts, mais ensemble vous pouvez tendre vers la sainteté avec mon aide.

Tout mariage béni par moi possède une grande valeur et est idéal pour élever des enfants en vue du Royaume. Je vous bénis. »
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/couple.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 le seul mariage chrétien acceptable est entre un homme et une femme Empty Re: le seul mariage chrétien acceptable est entre un homme et une femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum