Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus… Pour L’Église, Le Pape... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus… Pour L’Église, Le Pape... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus… Pour L’Église, Le Pape...

Aller en bas

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus… Pour L’Église, Le Pape... Empty Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus… Pour L’Église, Le Pape...

Message par sylvia Lun 4 Mar 2013 - 20:35

Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus…*Pour L’Église, Le Pape et le Monde *

Ce Message est arrivé en retard, mais cela n’est pas grave, les jours qui manquerons vous pourrez continuez après..l’important est de prier pendant 9 jours

Vive+Jésus !

Chers amis,

Vous qui avez participé à la mission des reliques de sainte Marguerite Marie Alacoque ou qui en avez entendu parler, vous avez été touchés par la sainte de Paray-le-Monial et vous avez découvert ou redécouvert l’importance de vivre de la spiritualité du Cœur de Jésus.

Nous vous invitons à prier le Coeur de Jésus « pour le Pape, l’Église et le monde » avec « la neuvaine irrésistible à Son Sacré Cœur », que priait le saint Padre Pio.

La neuvaine débutera le vendredi 1er mars

(premier vendredi du mois)

et s’achèvera le 9 mars 2013.

LIEN : www.sacrecoeurdejesus.org

« NEUVAINE«

Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen

I - O Jésus, qui avez dit : » En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira ! » voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ……

Pater, Ave, Gloria,

Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

II - O Jésus, qui avez dit : » En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l’accordera ! » voici qu’en votre Nom je demande la grâce ….

Pater, Ave, Gloria,

Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

III - O Jésus, qui avez dit : » En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! » voici qu’en m’appuyant sur l’infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce …

Pater, Ave, Gloria,

Coeur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en vous.

Prière
O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l’intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

Salve Regina

Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum