Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au lieu de vous énerver,chantez, louez, prononcez le nom de «Jésus» Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au lieu de vous énerver,chantez, louez, prononcez le nom de «Jésus» Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au lieu de vous énerver,chantez, louez, prononcez le nom de «Jésus»

Aller en bas

Au lieu de vous énerver,chantez, louez, prononcez le nom de «Jésus» Empty Au lieu de vous énerver,chantez, louez, prononcez le nom de «Jésus»

Message par sylvia Dim 3 Mar 2013 - 23:17

Marie, Reine de la paix 4 novembre 2011
Suléma

Premier vendredi du mois

167 – C’est dans la paix que les enfants de Dieu traversent les tempêtes et les problèmes de toutes sortes.

Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père. Signe-toi, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Mes enfants, vous devez apprendre à tout accueillir avec le regard de la foi, même sans rien comprendre, avec la certitude que tout concourt à votre salut.

Dans tout malheur qui peut vous arriver, cherchez le bien et pour réussir à le voir, il
faut que vous soyez dans la paix. Ne vous laissez pas troubler, angoisser, et surtout n’ouvrez pas la porte à la colère qui débute avec la frustration.

Soyez très vigilants envers vous-mêmes. Au lieu de vous énerver, chantez, louez, prononcez le doux nom de « Jésus », et vous verrez comment la paix va triompher sur tout autre
sentiment.

Avec Jésus, vous êtes du côté vainqueur ; en accueillant tout dans la paix, vous allez
vivre dans ce monde en homme nouveau (Eph 4, 24), appliquant les béatitudes dès
maintenant, car c’est pour vous que Jésus a dit : « Heureux les pauvres de coeurs, le Royaume des Cieux est à eux. » (Mt 5, 3)

Oui, mes enfants, bienheureux celui qui ne garde rien dans son coeur qui ne vient pas de Dieu, aucun ressentiment, aucun sentiment négatif ; cet enfant vit en homme nouveau
(Eph 4, 24). Le Royaume de la Divine Volonté est dans son coeur, la volonté du Père y
circule librement en lui comme au Ciel, car son coeur est libre de tout partage, son coeur est
tourné vers Dieu son Père.

Cet enfant garde l’amour dans son coeur et, par amour pour son Père, il devient un artisan
de paix, il sème la paix partout où il passe, car son coeur est en paix ; même s’il affronte toutes sortes de problèmes, de tempêtes, de tribulations, il garde sa paix, il sait que son
Père le garde comme la prunelle de ses yeux ; alors, il se sent en sécurité, car il est le fils
de Dieu.

En lui s’accomplit cette béatitude « Heureux les artisans de paix, ils seront appelés fils
de Dieu. » (Mt 5, 9)

Voyez-vous comment le bien peut sortir de chaque mauvaise situation qui se présente dans la vie ? La clé d’or c’est « la paix ». Et pour être en paix, mes enfants, il faut louer, prier, adorer et avoir le coeur tourné vers le Seigneur.

N’oubliez pas que vous êtes dans le monde… mais vous n’êtes pas du monde, vous êtes les enfants de Dieu (cf. Jn 17, 16).

Mon Fils Jésus est venu vous sauver, il a payé le prix de votre rançon, par sa mort il vous a donné la vie, par sa résurrection il a vaincu la mort.

Enfin, mes enfants, gardez votre paix. Méditez mes paroles pour qu’elles descendent dans vos coeurs.

Soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen,
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "

alléluia.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au lieu de vous énerver,chantez, louez, prononcez le nom de «Jésus» Empty Bénis le Seigneur ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits (Ps 103)

Message par sylvia Dim 3 Mar 2013 - 23:28

Marie, Reine de la paix 5 novembre 2011
Suléma

Premier samedi du mois

168 – Remercier le Très-Haut de tous les bienfaits reçus et à recevoir. Ses trésors sont inépuisables.

Bénis le Seigneur ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits (Ps 103).

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Ce soir, je veux vous faire comprendre la grandeur de cette phrase pour qu’en toute circonstance votre âme ne cesse de bénir le Seigneur.

Que la louange soit sur vos lèvres le jour et la nuit, car il faut remercier le Très-Haut pour
tous les bienfaits reçus (1 Cor 1, 5) et aussi à recevoir. Il n’a pas fini de vous combler de grâces ; Ses trésors sont inépuisables :

Il veut combler tous ses enfants au-delà de leurs attentes pourvu qu’on Le laisse faire. Il a tant à vous donner : ouvrez votre coeur pour recevoir les torrents de son Amour infini. Il attend patiemment que chacun de vous lui ouvre la porte de son coeur.

Laissez-vous imprégner de son Amour, laissez-vous nourrir de sa Parole qui est source de vie, venez et goûtez à l’eau vive (cf. Jn 4, 10) qui coule de son Coeur transpercé.

Bénissez le Seigneur pour le don de la vie. Que l’Esprit Saint vous donne le goût de la vivre en plénitude, comme des enfants de Dieu, car il est le Dieu vivant (cf. Mt 16, 16). Il n’est pas le Dieu des morts, mais le Dieu de la vie, sa Parole est vivante, son Esprit Saint est le souffle de la vie.

Je veux, mes enfants que vous preniez, chaque jour, le temps de voir tous les bienfaits que
votre Père vous accorde ; des plus petites choses aux plus grandes, il y a une raison
pour tout ce que vous recevez. Tout ce qui se présente à vous pendant la journée, tout, mes enfants, doit concourir au bien de votre salut.

Il ne faut pas s’apitoyer sur soi-même à cause de telle ou telle situation : on l’accueille, on
reçoit, on bénit le Seigneur, on le Loue et on Lui donne tout. Oui, mes amours, on remet tout entre les mains du Très-Haut.

Le soir venu, on remet son esprit entre les mains du Père puis on s’endort en paix, sachant qu’Il prend soin de nous, qu’Il nous donne les grâces nécessaires pour triompher de tout,
qu’Il nous prépare à recevoir d’autres bienfaits.

Voyez comment Dieu le Père est l’amour qui donne ; et si vous avez de la difficulté à le croire, songez combien Il vous a aimés, qu’il vous a tout donné en vous donnant son Fils
unique, son Jésus-Amour, pour vous sauver, vous ouvrir à nouveau les portes du Ciel
pour vous faire entrer dans son Royaume comme ses héritiers, vous redonnant votre dignité
d’enfants de Dieu.

Oui, mes enfants, bénissez le Seigneur et n’oubliez aucun de ses bienfaits. Soyez très reconnaissants envers ce Père de tendresse qui vous aime à la folie. Soyez bénis d’accueillir mes paroles, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum