Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Le jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jeune

Message par Guenievre le Dim 3 Mar 2013 - 22:19

J'ai commencer à jeuner mais je ne suis pas sur que je ne fais les bons choses ... Par exemple j'ai décidée de ne pas manger le matin jusqu'as midi...mais que je mangerais l'aprés midi , je suis pas sur que ça soit comme ça..Alors j'ai une question comment bien jeuner ???

Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 736
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeune

Message par milena le Lun 4 Mar 2013 - 0:35

Laurence, j'avais commencé en diminuant déjà petit à petit les quantités que je mangeais, par exemple deux jours par semaine des repas plus simples.

Ensuite je suis passée à deux jours par semaine avec uniquement du pain et de l'eau. Le mardi et le vendredi (c'étaient les jours qui allaient pour moi)

Une fois libérée dans la tête de se dire "que vais je manger" c'est facile.

Lorsque la sensation de faim est trop douloureuse, un peu de pain mâché longuement la calme. Petit à petit on s'y habitue.

Si on se dit qu'on va manger un peu moins de ceci ou de cela, on ne pense finalement plus qu'à ça et ce n'est pas l'intérêt !

Jeûner permet de se consacrer à sa spiritualité en se libérant. Mais on ne peut pas se lancer sans préparation psychologique et physique. Le bon rythme c'est de jeûner un ou deux jours par semaine (pas deux jours de suite) au pain et à l'eau , en respectant la modération les autres jours bien entendu.

Mais vous devriez demander un avis médical pour être sûre, car les hypoglycémies passagères des débuts peuvent être impressionnantes et angoissantes. Dans quel but voulez vous jeûner ?




milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum