Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ...

3 participants

Aller en bas

Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ... Empty Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ...

Message par Danielle Mar 30 Oct 2007 - 6:14

À Relire....

MESSAGE RECONNU !

L'AVERTISSEMENT

"Notre Dame nous dit qu'un avertissement sera donné au monde entier avant le grand miracle afin que le monde se convertisse. Il viendra directement de Dieu et sera visible partout sur la terre. L'avertissement, comme le châtiment, sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants. II attirera les bons plus près de Dieu et avertira les méchants que la fin des temps approche. Ce sont les derniers avertissements." (Conchita 1 janvier 1965)
"Nous le verrons et le sentirons en dedans de nous-mêmes, et il sera évident que tout cela vient de Dieu." (Mari-Loli)
"L'avertissement sera quelque chose que nous verrons d'abord dans les airs, partout dans le monde, et sera immédiatement transmis à l'intérieur de nos âmes. II sera de courte durée, mais semblera très long à cause de son puissant effet en nous. Ce sera pour le bien de nos âmes afin que nous puissions voir nos consciences (...) le bien que nous avons négligé de faire et le mal que nous avons fait. Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses. L'avertissement est pour tout le monde, car Dieu veut notre salut. L'avertissement aura pour effet de nous rapprocher de Lui et d'augmenter notre foi. Alors, nous devons nous préparer pour ce jour sans tout de même l'attendre dans la peur. Dieu n'envoie rien par la peur, mais par amour et justice. II le fait pour le bien de tous ses enfants afin qu'ils accèdent tous à la joie éternelle et ne soient pas perdus à jamais. Nous éprouverons donc un choc intérieur intense, lié à un choc extérieur déclenché par un phénomène cosmique impressionnant, qui nous fera prendre conscience des vérités... " (Conchita)

--------------------------------------------------

J'ai hâte à l'Avertissement, car je pense que c'est le réveil des consciences, et qu'à cette LUMIÈRE, beaucoup se convertiront ! C'est une Bonne Nouvelle.... sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ... Empty Re: Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ...

Message par mikee Mar 30 Oct 2007 - 9:47

Moi j'ai meme l'impression qui l'est tres proche et que se ne sera pas dans 10 ou 20 ans comme la plupart le pense
je le resent en moi ces bizar

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ... Empty Re: Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ...

Message par lau Dim 25 Nov 2007 - 22:24

L'avertissement est sûrement très proche : La Sainte Vierge avait dit que les routes seraient refaites pour accéder à Garabandal (pour info, elles sont presque totalement refaites ; ils ont presque terminé les derniers kilomètres et élargissent même les ponts !)
Elle avait dit aussi que les habitants de Garabandal auraient perdu la foi. Aujourd'hui très peu l'ont encore...
Elle a annoncé l'avertissement au plus fort de la tourmente : si l'on regarde autour de nous dans le monde, tout va très mal, l'économie, les guerres, l'avortement, etc. quand le monde sera vraiment plongé dans une situation de non-retour, ce sera le moment ! D'autre part, si l'on recoupe cette prophétie avec Marie Julie Jahenny de Blain, ça se recoupe !

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ... Empty Re: Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ...

Message par lau Dim 25 Nov 2007 - 22:26

J'ai oublié de dire aussi, que les voyantes ne seraient plus en âge d'avoir des enfants : Conchita a aujourd'hui 58 ans.
Joey Lomangino doit retrouver la vue au Grand Miracle : il a aujourd'hui 79 ans ... sa santé est fragile (attention, je n'annonce rien de grave pour lui !!!) Donc, encore des signes qui ne trompent pas ...[/b]

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ... Empty Re: Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ...

Message par Danielle Dim 25 Nov 2007 - 22:32

Moi je l'ESPÈRE.... J'ai Hâte !

Viens JÉSUS Viens !

Viens Esprit Saint Viens !

Que l'Avertissement qui réveillera les âmes endormies arrive ! Par pitié pour les enfants qui n'ont plus des parents croyants, tant d'enfants qui ne se font plus baptiser..... Sad Pour le plus grand bien de tous ! sunny Pour que le Nom de Dieu soit sanctifié ! Pour que Son Règne vienne ! Pour que Sa Volonté soit faite !

Tout pour la Gloire de Dieu ! cheers
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ... Empty Re: Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ...

Message par lau Dim 25 Nov 2007 - 22:45

Oui vivement, la société est malheureuse, en mal d'amour... ne sait plus se tourner vers Dieu ! tous les petits enfants, les enfants-rois, qui baignent dans une vie de plaisir sans savoir vers où ils vont... ça fait mal !
Moi aussi j'attends cet Avertissement ; il vient !..

Par contre, le titre "message reconnu" , à quoi correspond-il ? Garabandal n'est pas reconnu ; le dossier est toujours à l'étude et la Sainte Vierge a dit que c'est le Pape lui-même qui viendra reconnaître après le Grand Miracle que lui-même verra d'où il sera... ce n'est pas encore reconnu pas condamné non plus car l'Eglise n'y voit aucune contradiction avec l'enseignement de l'Eglise, les dogmes, etc. Le prêtre sur place veille aussi à protéger ce sanctuaire car beaucoup de sectes cherchent à s'emparer du Message de Notre Dame du Mont Carmel et du site... Le prêtre a de quoi faire ! et tient régulièrement l'évêque de Santander au courant de ce qui s'y passe...
Le Pape Paul VI a dit que Garabandal était le dernier espoir pour le catholicisme... et le Cardinal Ottaviani disait : "Garabandal est la plus belle chose qui soit !"
Padre Pio, quand on l'interrogeait sur Garabandal, disait : "quand les gens y croiront, il sera trop tard !" Padre Pio avait bien vu que Garabandal avant les événements serait presque oublié...

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ... Empty Re: Garabandal - Espagne- Le Grand Avertissement ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum