Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

5 participants

Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par sylvia Ven 1 Mar 2013 - 23:35

Message n° 425 de la Vierge Marie à Don Gobbi à Fatima (Portugal) 13 Mai 1990 (jour anniversaire de la première Apparition)

…l'homme inique s'introduira dans son intérieur (de l’Église) et siègera dans le Temple même de Dieu…

Je descends du Ciel

a - « Je suis descendue du Ciel, il y a soixante dix ans dans cette Cova da Iria (Vallée de la paix) pour vous indiquer le chemin à parcourir dans le cours de votre siècle si difficile. Les événements si douloureux, qui se sont succédés, se sont déroulés comme une réalisation plénière des paroles de ma prophétie.

b - L'humanité n'a pas accueilli mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion du cœur et de la vie, de la prière et de la pénitence.

Elle a connu ainsi les années terribles de la seconde guerre mondiale, qui a entraîné des dizaines de millions de morts, de vastes destructions de peuples et de nations.

c - La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques; et ainsi elle n'a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l'Église et le Pape.

d - Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l'humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d'amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l'avortement, l'obscénité et l'homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie.

e - Vous commencez maintenant, l'ultime décennie de ce siècle qui est le vôtre.

f - Je descends du Ciel pour que les derniers secrets vous soient révélés et que Je puisse ainsi vous préparer à ce que vous devez vivre à présent pour la Purification de la terre.

g - Mon troisième secret, que J'ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu'à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

h - L’Église connaîtra l'heure de sa plus grande apostasie ; l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le Petit Reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.

i - L’humanité vivra le moment de son grand Châtiment et sera ainsi préparée à recevoir le Seigneur Jésus qui reviendra vers vous dans la Gloire ».

j – C’est pourquoi aujourd’hui surtout, Je descends du encore Ciel par mes nombreuses apparitions, par les Messages que Je donne, par l’œuvre extraordinaire de Mon Mouvement Sacerdotal Marial pour vous disposer à vivre les évènements qui sont désormais sur le point de se réaliser, pour vous conduire par la main de façon à parcourir le bout le plus difficile et le plus douloureux de votre second Avent, et pour préparer les esprits et les cœurs de tous à recevoir Jésus au moment tout proche de son Glorieux Retour.

Mouvement Sacerdotal Marial

Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty Re: l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par Enfant du Père Mar 20 Juin 2023 - 13:40

J'ai fait partie du MSM pendant une vingtaine d'années et, en 2016, j'ai échangé avec le père responsable de l'époque en lui évoquant le problème de la lettre apostolique hérétique sortie cette année là. Tièdement il m'invita à la prudence etc...
Un peu plus tard, je découvrais sa véritable pensée mais il n'osait rien.

L'homme inique, qui est-il ? Mais nous le connaissons; est-il nécessaire de le désigner ?
Oh non, vous savez, ce n'est peut-être pas lui, ce sera plutôt son successeur...

Alors j'ai quitté le MSM...
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1390
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Lucclucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty Re: l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par Cinci Mar 20 Juin 2023 - 14:03

Le MSM ?

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1031
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty Re: l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par Enfant du Père Mar 20 Juin 2023 - 14:15

Cinci a écrit:Le MSM ?

Le mouvement sacerdotal marial de Dom Gobbi
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1390
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty Re: l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par Cinci Mer 21 Juin 2023 - 11:49

Enfant du Père

Tièdement il m'invita à la prudence etc...

Un peu plus tard, je découvrais sa véritable pensée mais il n'osait rien.
Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu qu'il ose. Quoi ? Peut-être simplement dénoncer comme non catholique ou hétérodoxe le document pontifical ? 






Quant au fait de rien oser, en règle générale : c'est le comportement coutumier du très grand nombre. C'est ce qui coûte le moins dans l'immédiat, préserve un certain confort, évite la solitude, le rejet, la perte d'une position, de devoir faire face à la peur, le non sens, la perte de tout un réseau d'insertion (familiers, amis, connaissances, appuis utiles potentiels, etc.)

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1031
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty Re: l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par Desiderius Ulixes Mer 21 Juin 2023 - 11:59

Cinci a écrit:
Quant au fait de rien oser, en règle générale : c'est le comportement coutumier du très grand nombre. C'est ce qui coûte le moins dans l'immédiat, préserve un certain confort, évite la solitude, le rejet, la perte d'une position, de devoir faire face à la peur, le non sens, la perte de tout un réseau d'insertion (familiers, amis, connaissances, appuis utiles potentiels, etc.)

C'est comme dire que vous êtes antivax en somme.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty Re: l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par Cinci Mer 21 Juin 2023 - 12:19

C'est comme dire que vous êtes antivax en somme.
Oui. 

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1031
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty Re: l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par Enfant du Père Mer 21 Juin 2023 - 12:34

Cinci a écrit:
Enfant du Père

Tièdement il m'invita à la prudence etc...

Un peu plus tard, je découvrais sa véritable pensée mais il n'osait rien.
Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu qu'il ose. Quoi ? Peut-être simplement dénoncer comme non catholique ou hétérodoxe le document pontifical ?
Quand on connaît un tant soit peu le contenu des messages du livre bleu du MSM, on sait que l’Église est subvertie depuis plusieurs décennies par la FM ecclésiastique et que le combat eschatologique est là. Donc en approchant le père responsable du mouvement pour lui demander d'écrire que les faits en cours corroborent le contenu des messages, on aurait pu s'attendre à une autre réponse qu'un refus.
J'aurais aimé qu'il mentionne cela dans le bulletin bisannuel. Il préféra faire l'autruche et j'ai préféré quitter le MSM.

Leur publication parait 2 fois l'an et est accessible sur le net : https://www.msm-france.com/category/actualites/

Depuis lors, je ne nourris pratiquement plus ma foi avec des messages qui sont, la plupart du temps, comme du sable alors que nous avons le magistère de l’Église établi comme roc.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1390
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty Re: l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par pax et bonum Mer 21 Juin 2023 - 16:21

L'homme inique n'est pas forcément l'antichrist.
Dans le mystère de l'iniquité ,il y a toujours deux personnes:le Bête et le faux prophète. L'homme politique et l'homme religieux.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty Re: l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par Enfant du Père Jeu 22 Juin 2023 - 22:02

pax et bonum a écrit:L'homme inique n'est pas forcément l'antichrist.
Dans le mystère de l'iniquité ,il y a toujours deux personnes:le Bête et le faux prophète. L'homme politique et l'homme religieux.
Le livre bleu est cependant instructif à bien des égards même si, à l'évidence, il contient quelques erreurs.

L'homme inique est bel et bien l'antéchrist, celui qui siégera sur la chaire de Pierre.
Ceux qui œuvrent aujourd'hui pour défigurer la sainte-Eglise préparent son avènement.
En cela, ils sont les faux-prophètes, comme St Jean le Baptiste était le dernier vrai prophète qui annonçait l'avènement de NSJC.

Oui, les temps sont gravissimes et nous devrions nous réunir souvent pour prier le rosaire.
Dom Gobbi a propagé cela pendant des décennies en insistant beaucoup sur la consécration au coeur Immaculé de Marie car c'est en ce cœur très doux que nous trouvons refuge, comme Noé et les siens, trouvèrent refuge dans l'arche.

N'hésitez pas non plus à revenir sur les recommandations du père Flieg(+) au sujet du pape qui ne fait pas son rôle de pape !
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1390
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu... Empty Re: l'homme inique siègera dans le Temple même de Dieu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum