Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le jour vient où vos fronts seront tous marqués du signe de la Ste + Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le jour vient où vos fronts seront tous marqués du signe de la Ste + Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le jour vient où vos fronts seront tous marqués du signe de la Ste +

2 participants

Aller en bas

Le jour vient où vos fronts seront tous marqués du signe de la Ste + Empty Le jour vient où vos fronts seront tous marqués du signe de la Ste +

Message par sylvia Mer 27 Fév 2013 - 14:57

Marie, Reine de la paix 13 octobre 2011
Suléma
Anniversaire des apparitions à Fatima

154 – Bientôt, la Nouvelle Ère de paix. Il n’y aura plus de larmes, ni de deuils, ni de souffrances.
Voici venir un jour tant attendu. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.

Le jour vient (cf. Ap 7) où vos fronts seront tous marqués du signe de la sainte Croix, où vos coeurs seront burinés avec le saint Nom de Jésus, le jour béni où les enfants de lumière
vont se reconnaître pour former une seule famille, la grande famille des enfants de Dieu ;
le jour où vous allez entrer dans la Nouvelle Ère de paix, d’amour, où la Divine Volonté va
circuler librement sur la terre comme au Ciel.

Et Dieu le Père fera ses délices parmi tous ses enfants, Dieu le Fils sera en chaque coeur
qui lui aura ouvert la porte sous la mouvance de Dieu l’Esprit Saint.

Jour béni par la très Sainte Trinité où il n’y aura plus de larmes, plus de deuils, plus de peines ; mais pour arriver à cela il faut, mes enfants, vous laisser dépouiller du vieil homme
de l’esprit du monde et accueillir l’Esprit de vérité, l’Esprit de lumière, l’Esprit de Dieu, pour qu’il fasse sa demeure en chacun de vous.

Acceptez, je vous en prie, vos croix de purification, accuellez vos souffrances avec amour, en sachant que votre délivrance est proche (Lc 21, 28) ; témoignez de votre appartenance
au Christ Jésus ; soyez des pierres vivantes de la Nouvelle Jérusalem.

Soyez forts, ne vous laissez pas décourager ; gardez confiance en Celui qui se tient près de vous, votre Jésus-Amour. Abandonnez-vous dans ses bras comme des petits enfants.

Merci, mes enfants, soyez bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jour vient où vos fronts seront tous marqués du signe de la Ste + Empty Re: Le jour vient où vos fronts seront tous marqués du signe de la Ste +

Message par carine Mer 27 Fév 2013 - 15:02

Merci Sylvia

Soyez forts, ne vous laissez pas décourager ; gardez confiance en Celui qui se tient près de vous, votre Jésus-Amour. Abandonnez-vous dans ses bras comme des petits enfants.

Gloire à toi Seigneu

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour vient où vos fronts seront tous marqués du signe de la Ste + Empty puissance de la louange, elle est libératrice, pacifie les coeurs...

Message par sylvia Mer 27 Fév 2013 - 15:07

Marie, Reine de la paix 17 octobre 2011
Suléma

157 – La grande apostasie couvrira la terre.

Le seul refuge sera le Coeur Immaculé de Marie. Bénie sois-tu mon enfant d’être attentive à mon appel. Signe-toi et écris couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ, le Seigneur.

Voici venir les jours où tous mes enfants seront mis à la rude épreuve de la foi, où la terre entière sera couverte du voile épais de la grande apostasie. Priez, mes enfants, pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, de la peur, de l’inquiétude et surtout de la perte
de la paix. Restez aux aguets, soyez des sentinelles fidèles à leur poste, car la nuit avance.

Venez vous réfugier dans mon Coeur Immaculé, c’est votre seul refuge, dans cette violente tempête qui est à vos portes. Je viens vous préparer et surtout vous assurer de ma sainte
présence parmi vous, malgré toute apparence trompeuse ; vous saurez dans le secret de vos coeurs que jamais mon divin Fils ne vous laissera orphelins, que jamais votre céleste Maman ne vous abandonnera, que votre Abba d’amour ne vous abandonnera pas aux mains des impies.

Vous êtes ses enfants, vous êtes ses bien-aimés, vous êtes le Corps du Christ, les pierres vivantes (1 Pi 2, 5) de la Nouvelle Jérusalem.

Soyez forts, soyez très courageux, mes enfants, pour ce grand combat qui approche à grands pas, car le monde est sens dessus dessous. Continuez la prière de louange,
ne sous-estimez pas la puissance de la louange, elle est libératrice, pacifie les coeurs angoissés, rallume l’étincelle de la foi, de l’espérance et fait revivre l’amour et la joie dans
les coeurs qui ont perdu le goût de vivre.

Avancez au large mes amours (Lc 5, 4), voyez ce qui s’en vient : la nouvelle ère de paix, d’amour, la nouvelle société de l’Amour Trinitaire ; n’oubliez pas, mes enfants, qu’après la grande tribulation ce sera la grande jubilation ; il faut que tout cela arrive pour préparer le Retour en gloire du Fils de Dieu, le Roi des rois, mon Seigneur et mon Dieu, mon Fils Jésus.

Soyez bénis de croire à l’Évangile qui est sa Parole, d’être fidèles aux Commandements (Ex 20) que vous a donnés Dieu le Père. Recevez ma bénédiction spéciale et maternelle, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jour vient où vos fronts seront tous marqués du signe de la Ste + Empty Re: Le jour vient où vos fronts seront tous marqués du signe de la Ste +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum