Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Medjugorge - 25  MAI 2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Medjugorge - 25  MAI 2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Message de Medjugorge - 25 MAI 2013

3 participants

Aller en bas

Message de Medjugorge - 25  MAI 2013 Empty Message de Medjugorge - 25 MAI 2013

Message par lardida Lun 25 Fév 2013 - 21:56


25 février 2013

«Chers enfants, aujourd‘hui encore je vous appelle à la prière. Le péché vous tire vers les choses terrestres et moi je suis venue pour vous conduire vers la sainteté et les choses de Dieu ; et vous, vous luttez et vous dépensez votre énergie dans le combat entre le bien et le mal qui sont en vous. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous ; et votre vie deviendra une simple marche vers Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »



Dernière édition par lardida le Dim 26 Mai 2013 - 12:22, édité 1 fois
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Medjugorge - 25  MAI 2013 Empty Re: Message de Medjugorge - 25 MAI 2013

Message par Manuela Mar 26 Fév 2013 - 20:35

Merci Lardida pour ce beau message de Notre Maman Marie




Amitiés

Message de Medjugorge - 25  MAI 2013 Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Medjugorge - 25  MAI 2013 Empty Re: Message de Medjugorge - 25 MAI 2013

Message par lardida Mar 26 Fév 2013 - 21:14

Bouquet Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Medjugorge - 25  MAI 2013 Empty Message de Medugorge du 25 mai 2013

Message par lardida Dim 26 Mai 2013 - 12:18

«Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à être forts et décidés dans la foi et la prière, jusqu’à ce que vos prières soient tellement fortes qu‘elles ouvrent le coeur de Jésus mon Fils bien-aimé. Priez, petits enfants, priez sans cesse, jusqu’à ce que votre coeur s’ouvre à l’amour de Dieu. Je suis avec vous, j‘intercède pour vous tous et je prie pour votre conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Medjugorge - 25  MAI 2013 Empty Re: Message de Medjugorge - 25 MAI 2013

Message par AZUR Dim 26 Mai 2013 - 13:31

Merci! Lardida!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Medjugorge - 25  MAI 2013 Empty Re: Message de Medjugorge - 25 MAI 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum