Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

+37
Renee emmanuelle
nine
Ami de Saint Bernard
jacques58fan
scapulaire
Isabelle-Marie
Père Nathan
noelodie
violaine
nanovent
C54637
Loïc
Monsieur Soucolline
Ayor
Joannes Maria
françoise dumoulin
Bénédicte777
GAD2001
Jean-Michel et Béatrice
damien
Charles-Edouard
pax et bonum
nicolasgentil
anlise
Jean21
Gilles
Michael
carine
esperance
Emmanuel
Philippe Marie
lardida
mariejesus
Delsanto
sylvia
*Jean*
MYMYSTIC
41 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par jacques58fan Mar 7 Nov 2017 - 9:53

Ami de Saint Bernard a écrit:C'et aussi ma peine que beaucoup de ceux et celles qui ont beaucoup de mal à comprendre le Pape François et à enraciner leur foi avec lui ne comprennent pas davantage l'ennemi de Dieu quand il agira et se laissent tromper par lui, je vous ai remis ici ce que Maria Valtorta a su en 1943 en pleine tourmente nazie au sujet de l'antichrist


QUI SERA L'ANTICHRIST
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 17)
Le 20 août 1943 (Quaderni p.45-149) Jésus dicte:
Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.
Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.
Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus! Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège. Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face. L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés. C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.
Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps! Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.
Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?
Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.
Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.
Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.
Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.
Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre. Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.
De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect.
Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles - et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile - sur ce que Jean a dit au chapitre X de l'Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu'on sache tout ce qu'il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas.
Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean: "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.
Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler à leur aide. Un grand nombre d'entre eux sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus démoniaque qu'eux-mêmes.
Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l'horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d'Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j'arrêterai l'instant dans l'éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre.
Le Bien retournera à la source d'où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d'où il est sorti pour troubler la faiblesse d'Adam par la séduction des sens et de l'orgueil. Alors le mystère de Dieu s'accomplira. Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu'au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi. Oui, vous le verrez, ce Dieu que vous avez aimé, blasphémé, béni, vilipendé, servi, fui. Vous le verrez. Vous saurez alors à quel point Il méritait votre amour et à quel point cela valait la peine de le servir. Oh! quelle joie pour ceux qui se seront consumés dans son amour et l'obéissance envers lui! Et quelle terreur pour ceux qui auront préféré suivre l'Antagoniste et le Séducteur au lieu du Verbe incarné en qui réside la Rédemption; au lieu du Christ: chemin qui mène au Père-, au lieu de Jésus: la Vérité très sainte; au lieu du Verbe: la vraie Vie!
Merci.Je prendrai le temps de lire ce texte.
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Renee emmanuelle Mer 13 Déc 2017 - 22:22

esperance a écrit:
GAD2001 a écrit:Bon bon, chers amis.
J'ai réfléchi. Hou là là, surchauffe... Que dirions-nous de l'hypothèse suivante : Le bon Pape François serait Pierre le Romain et l'Avertissement annoncé serait plus qqc d'intérieur ?


 IMPOSSIBLE !

François ne peut etre Pierre le Romain, pour 2 raisons:

l'evêque vétu de blanc doit être assassiné, selon la prophétie de la Salètte. Dailleurs c'est étrange car quand il a été élu, il disait de lui, qu'il est l'évêque de Rome et non pape, et en plus, il était habillé tout en blanc. c'est a creusé ça...

2) L'élection de Pierre le Romain, se fera d'une façon miraculeuse car elle se fera en pleine tribulation. c'est à dire en pleine persécution.

Donc pierre le romain, n'est forcément pas notre pape François.


et pour l'avertissement, toute les messages confondus sont clairs sur ce sujet: l'avertissement se fera de façon physique ET spirituel. surtout si on devra sortir de notre corps pour faire une petite visite au près de Dieu (mini jugement particulier , etc...)

Bonjour,


Certaines prophéties (à condition qu'elles soient fiables) parlent d'un Saint Pontife (d'origine française, il me semble), qui réunira le peuple de Dieu en "en seul troupeau, un seul pasteur". Ne serait-ce pas lui le fameux "Pierre 2 le Romain" ?

Dans ce cas, on pourrait penser ceci :
- la désignation de "Pierre 2" parce qu'il aurait pour l'Eglise un rôle presque aussi important que Saint Pierre ("un seul troupeau, un seul pasteur") et serait à la base d'un renouveau de l'Eglise,

- "le romain" : à l'époque de Saint Pierre, Rome n'était pas le centre du monde spirituel chrétien. "Le romain" pourrait confirmer le rôle essentiel du Pape ( Vatican) dans la vie spirituelle chrétienne, même si un jour catholiques et orthodoxes sont réunis.

Ceci expliquerait aussi pourquoi notre Saint Père actuel, le Pape François, aurait peut-être été désigné sous la devise "Caput nigrum".

Bien entendu, ce ne sont que des hypothèses et je n'ai pas la réponse.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 14 Déc 2017 - 6:47

 L'élection de Pierre le Romain, se fera d'une façon miraculeuse car elle se fera en pleine tribulation. c'est à dire en pleine persécution.


Renée Emmanuelle quelle est ta source pour attribuer cette élection à Pierre le romain merci


en ce qui me concerne je recoupe mais je n'ai pas forcément raison avec l'élection du troisième pape de la crise universelle en  me basant sur Marie Julie Jahenny


"Le premier lien de la foi (qui pour moi est François l'évêque de Rome Pierre le romain) ne verra pas la fin de la persécution. Le second ne la verra pas non plus. Le troisième (qui pour moi correspond au grand pontife) régnera longtemps mais sera difficile à trouver au milieu de temps de décombres (qui peuvet être aussi  bien des décombres spirituels de l'égarement de nos âmes)."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Renee emmanuelle Jeu 14 Déc 2017 - 8:21

Ami de Saint Bernard a écrit: 

Renée Emmanuelle quelle est ta source pour attribuer cette élection à Pierre le romain merci
Ma source vient de ce que j'ai lu au sujet du Grand Monarque et du Saint Pontife (cf liens qui ont été donnés sur le forum), de l'interprétation du Scivias de Sainte Hiledegarde et du fait que certains sites chrétiens (notamment un site lié à Garabandal, mis en lien hier sur le forum) disent que la devise liée à notre Saint Père François serait "Caput negrim".

Pour ma part, je ne dis pas cela de source mystique personnelle, comme certains voyants (notamment la voyante de Garabandal qui parle de "3 papes" avant la fin des temps). Ce ne sont que des hypothèses émises suite à mes lectures. Et je ne sais pas si cette hypothèse est juste ou pas.


Reading Se questionne

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 14 Déc 2017 - 14:00

la voyante de Garabandal qui parle de "3 papes" avant la fin des temps et qui disait le tenir de la Sainte Vierge, c'est Conchita dans son dialogue avec sa maman Aniceta ue à Garabandal le 3 juin 1963 comme le glas annonçait la mort de Jean XXIII, l'auteur ajoute "i se que la Sainte Vierge ait parlé de cela en plus d'une occasion. Nous savons qu'elle en parla le matin du 20 décembre 1962 pendant une extase de Conchita"


ce récit se trouve pages 128 et 129 (je l'ai) du livre "Garabandal faits et dates" éditions du Resiac édité en 1992, auteur Révérend Père Eusebio de Pesquera.


Dans le lvre allemand d'un ami de Conchita , Albrecht Weber "Garabandal Der Zeigefinger Gottes" éditions Wega édité en 2000 page 149 (je l'ai et la traduction du passage ne m'a pas posé de difficultés avec mes reliquats d'allemand du collège et la comparaison de plusieurs traduction en ligne)
on lit le même dialogue en disant qu'une voisine Madame Ortiz était avec Conchita et Aniceta.


Albrecht Weber ajoute que de retour seule à la maison avec sa fille Aniceta veut en savoir plus.
Conchita lui dit: "En fait il y en aura quatre mais il y en a un qu'elle ne compte pas" Aniceta demande pourquoi. Conchita répond "Cela elle ne me l'a pas dit"


Il y a un problème, Bastiano, autre ami de Conchita et parrain d'un de ses enfants dit que ce n'est pas vrai, que Conchita n'a jamais parlé de quatre papes.


Seule Conchita ou sa maman Aniceta (si celle-ci est encore vivante) pourraient le confirmer ou le nier puisque Albrecht Weber est mort il y a quelques années. Le centre allemand sur Garabandal le regrette à cause de ses nombreuses connaissances sur le sujet et si je ne dis pas de sootise il me semble avoir lu sur le site allemand qui annonçait sa mort qu'il a été enterré à Garabandal.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 14 Déc 2017 - 14:55

l'evêque vétu de blanc doit être assassiné, selon la prophétie de la Salètte. Dailleurs c'est étrange car quand il a été élu, il disait de lui, qu'il est l'évêque de Rome et non pape, et en plus, il était habillé tout en blanc. (c'est creusé ça)


Mourir martyr pour sauver les âmes, est dans l'esprit du pape François : Le père Molina responsable du Secrétariat pour la prévention de l'abus des drogues et du trafic de la drogue de l'État argentin, lui avait dit : « Faites attention, on peut vous tuer. » Le pape a reconnu qu'il était menacé et répondu : « C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver et à vous aussi.» (source : aleteia.org 14/11/2014) 02/2013) 
Jeune prêtre jésuite né à Buenos Aires en le pape François a été curé à Mendoza au pied de la cordillère des Andes vers la fin des années 1980.

Une prophétie occulte publiée en 1976 par Pier Carpi pourrait lui correspondre sans toutefois dire comment il mourra : "Ton règne sera grand et bref, Père, il te mènera dans la terre lointaine où tu es né et où tu seras enseveli."
Au second anniversaire de son pontificat, le pape François est revenu à la télévision mexicaine sur son pressentiment : « J’ai la sensation que mon pontificat sera bref, 4 ou 5 ans, peut-être 2 ou 3. Deux sont déjà passés. C’est comme une sensation un peu vague que le Seigneur m’a mis ici pour une chose brève , rien de plus . ( source : zenit . Org / fr 27/08/2014)

Jésus à Axelle: "Parfois pour décrire des réalités spirituelles je forme des images matérielles."

Parfois ne veut pas dire à chaque fois. Pour les images du troisième secret de Fatima il se pourrait que le processus soit inverse.

"Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu. Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant."

Il y a d'anciennes mines à Uspallata Paramillos à 60 kms environ de Mendoza, au milieu du dix-huitième siècle plus de 4500 aborigènes ont travaillé là.(source sumkivip.com) Le minerai était principalement composé de pyrite, appelée aussi pierre des incas car ils en faisaient des miroirs en longues feuilles luisantes qu'ils plaçaient dans les tombeaux.


"Ils ont vu un évêque qui était vêtu de blanc, avec le pressentiment que c'était le Saint Père". 

Au soir de son élection le pape François s'est présenté ainsi au peuple de Rome: "Mes frères cardinaux ont été chercher l'évêque de Rome au bout du monde" 
"Avant d'y arriver le Saint Père traversa une grande ville à moitié en ruine."

On voit encore dans la vallée Uspallata les restes d'un village considérable (à apprécier avec la petitesse du hameau de Fatima en 1917) et les murailles de boue qui fermaient les enclos. Il est probable que les habitants du village étaient les mineurs des anciennes mines. ( source "Voyage pittoresque dans les deux Amériques" publié sous la direction de M. Alcide d'Orbigny librairie édition L. Tenré à Paris / books google.fr )

"A demi tremblant, d'un pas de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres sur son chemin."

Sur le chemin sinueux de la montagne composée de matière friable suspendue au dessus du voyageur menaçant de l'écraser, de petites croix de bois de distance en distance ne disent que trop le destin de voyageurs qui ont péri de cette manière. ( source "Voyage pittoresque dans les deux Amériques" publié sous la direction de M. Alcide d'Orbigny librairie édition L. Tenré à Paris / books google.fr )

"Ils ont vu avec lui divers autres évêques, prêtres, religieux religieuses, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes, monter sur une montagne escarpée au sommet de laquelle il y avait une grande croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce."
Dans les environs de l'ancienne mine il y a une grande croix toute simple en troncs bruts, la Cruz de los Parmillos, placée par les jésuites qui habitaient la région autrefois, au milieu d'un paysage à couper le souffle, paysage solitaire de montagne, paysage émouvant, dégagé. (source elisaorigami.blogspot.fr)

"A genoux au pied de la grande croix, il fut tué par un groupe de soldats tirant plusieurs coups, avec une arme à feu et des flèches, et, de la même manière moururent les uns après les autres ceux qui l'accompagnaient."
C'est plausible: Un général retraité russe avait formé dans la région de la Volga une milice de volontaires armés d'arbalètes en vue d'une insurrection armée en Russie. (source romandie.com/) Au Pérou les arbalètes font parti des armes d'unités militaires où elles projettent des grappins pour gravir les fortes pentes. De la région de Mendoza en 1817 l'armée des Andes parti dans le but de libérer le Chili de l'Empire espagnol. L'armée de terre brésilienne entraîne également ses soldats au maniement des arbalètes. (source wikipedia)
"Sous les bras de la croix il y avait deux anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu."

La conclusion du secret rappelle des images de livres de piété et dont le contenu rappelle d'anciennes intuitions de foi.(source chiesa.espresso.republica.it/ 10/05/2010/ commentaires du cardinal Ratzinger)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par emma19 Jeu 25 Juil 2019 - 10:26

Trouvé sur le fil « La prophétie de Malachie sera accomplie et le Pape quittera Rome ». Merci à @Tlig77.


Le 13/03/2013, jour de l'election du Pape François correspond à la fête du bienheureux Pierre II.


Bienheureux Pierre II de La Cave
abbé du monastère de Cava (:cross: 1208)
Il était abbé du monastère de la Cave près de Salerne. On fit de lui cet éloge: "Il était l'ennemi des litiges". Il fut en effet un homme de conciliation et de paix à une époque troublée.
Au monastère de Cava en Campanie, l'an 1208, le bienheureux Pierre II, abbé.
Martyrologe romain
Dates de Fête
13 mars, Fête Locale
Prénoms
Pierre
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Philippe-Antoine Jeu 25 Juil 2019 - 17:23

emma19 a écrit:Trouvé sur le fil « La prophétie de Malachie sera accomplie et le Pape quittera Rome ». Merci à @Tlig77.


Le 13/03/2013, jour de l'election du Pape François correspond à la fête du bienheureux Pierre II.


Bienheureux Pierre II de La Cave
abbé du monastère de Cava (:cross: 1208)
Il était abbé du monastère de la Cave près de Salerne. On fit de lui cet éloge: "Il était l'ennemi des litiges". Il fut en effet un homme de conciliation et de paix à une époque troublée.
Au monastère de Cava en Campanie, l'an 1208, le bienheureux Pierre II, abbé.
Martyrologe romain
Dates de Fête
13 mars, Fête Locale
Prénoms
Pierre

En fait, il y a toute une kyrielle de saints qui portent le prénom de Pierre... et d'après ce que je viens de trouver, il y a un autre "saint Pierre II" mais ce dernier était évêque de Poitiers! +1115 dont la fête est célébrée le 4 avril (non pas le 13 mars)

Source : 
https://nominis.cef.fr/contenus/saint/917/Saint-Pierre-II.html
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par tlig77 Jeu 25 Juil 2019 - 20:56

...


Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 19:36, édité 1 fois
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1207
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Mathildejonathan Jeu 1 Juil 2021 - 11:59

******************
Vous avez déjà eu trois avertissement déjà. Il vous a été signifié de ne plus 

poster des messages provenant de l'Ordre Romain...

C'est maintenant le retrait d'écriture

*******************


Equipe de Modération

Mathildejonathan
Avec les chérubins

Féminin Messages : 56
Inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 5 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum