Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lecture Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lecture Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lecture

3 participants

Aller en bas

Lecture Empty Lecture

Message par nancy.lekimeleemans Dim 24 Fév 2013 - 11:50

Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller des livres à lire en rapport avec les études biblique, des livres pour raffermir ma foi, des livres qui pourrais m'aider à bien me comporter au yeux de notre Seigneur et Dieu car je ne suis pas parfaite et j'ai encore beaucoup de choses à changer pour plaire à Dieu Crying 1

Je recherche également des étude bibliques pour partager la compréhension des textes dans ma paroisse ou près de chez moi moi ( HENNUYERES BELGIQUE) mais il n'y en a pas Crying 2 Il y a bien les études en ligne mais je n'aime pas trop, j'ai besoin d'avoir quelqu'un près de moi un contacte avec des personnes croyante des personnes qui aime notre Seigneur autant que moi et peut être plus que moi !! (avoir une vie sociale)

Merci de votre aide Que le Seigneur vous Bénissent. Gloire à toi Seigneu
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lecture Empty Re: Lecture

Message par Marie Rose Dim 24 Fév 2013 - 15:18

Coucou Nancy,je suis désolée, je t'aurais bien menée voir mon prêtre ou diner avec nous à la maison,il est vraiment super,il est d'ailleurs professeur en théologie,il t'aurait bien aidé,il a un amour pour Jésus!!!Dommage je suis dans les bouches du rhône.Tu devrais essayer de te renseigner,c'est vrai que le contact de croyants ets imprtant, mais je suis certaine que Jésus ne te laissera pas tomber.Si tu le cherches,c'est que tu entends sa voix qui t'appelle
j'ai prié pour toi à la messe
A+
Dove Kisses
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lecture Empty Re: Lecture

Message par nancy.lekimeleemans Dim 24 Fév 2013 - 15:32

C'est très gentil bonheur merci, et merci également pour cette pensée de prière Very Happy
Il faut dire aussi que j'habite un tout petit village ou nos aînés on fait place à la jeunesse qui elle ne semble plus trop croire en Dieu ou en Jésus Crying or Very sad

Je dois aller loin pour trouver ce que je recherche c'est très dommage j'ai été a la cure des deux plus grand village voisin et rien il semblerais que même les adultes on perdu toutes ferveur et croyance il y a bien les catéchèses mais ils ne savent pas comment m'aider non plus ni même ou me renseigner .
Enfin peut être le Seigneur m'aidera à un moment ou je ne m'y attendrai pas Wink Gloire à toi Seigneu

Merci! Dove
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lecture Empty Re: Lecture

Message par misi Dim 24 Fév 2013 - 16:20

Bonsoir Nancy,

Un petit "coucou" de Fleurus. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter via Mp, ce serait un plaisir de vous lire. (Je connais la route pour BLC Good! ... et pas compliqué dans l'autre sens Rigole )

Quand j'ai commencé à "m'intéresser" à la Bible, 2 livres me furent conseillés : Livre
- Pour lire l' "Ancien Testament",
- Pour lire le "Nouveau Testament".
Tous deux d'Etienne Charpentier, et édités aux Ed du Cerf.
Livres très bien structurés, et faciles à lire ; des § pas trop longs donc, on peut faire un arrêt et aisément retrouver le fil de notre "approfondissement".
Bonne study et @ bientôt. flower
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture Empty Re: Lecture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum