Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

+2
ALESSIO
sylvia
6 participants

Aller en bas

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Empty Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

Message par sylvia Dim 24 Fév 2013 - 9:58

PERSONNE D´AUTRE QUE MES PRÊTRES ET MES MINISTRES PEUT TOUCHER MA SAINTE HOSTIE!
(Enoc de Colombie)
15 Février 2013 - 08:15

APPEL URGENT de Jésus dans le Saint-Sacrement, à ses prêtres et ses ministres et au monde catholique en général.

Mes fils préférés, mon troupeau bien-aimé, que ma paix soit avec vous.

Quelle tristesse je ressens de voir tant de prêtres et de ministres n'exerçant pas mon ministère sacerdotal ; ils ont délégué à mes enfants laïcs le pouvoir de prendre en leurs mains mon corps et mon sang.

Qui vous a dit, bergers de mon troupeau, que les laïcs peuvent exercer mon ministère sacerdotal? Rappelez-vous mes paroles lorsque j'ai institué le sacrement de l'Eucharistie lors de mon dernier repas avec mes apôtres : « Puis, prenant du pain, il rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant: Ceci est mon corps, donné pour vous; faites cela en mémoire de moi. Puis il prit la coupe, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang versé pour vous. » (Luc 22, 19. 20).

Seulement à vous, qui êtes les représentants de mes apôtres, a été remis le pouvoir de remettre (distribuer) mon corps et mon sang. Personne d´autre, en dehors de mes prêtres et de mes ministres peut toucher ma sainte hostie ! Je le répète: Seules les mains consacrées de mes prêtres et de mes ministres peuvent distribuer ma sainte Communion.

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres, car en le faisant ils commettent un sacrilège. Mes enfants laïcs devraient participer à mon église en effectuant d'autres fonctions, mais en ne remplaçant jamais les prêtres ni les ministres dans mon ministère sacerdotal.

Fils bien-aimés (préférés), cet outrage qui est commis contre ma divinité est une profonde offense qui va à l'encontre de mon Évangile et de la doctrine de mon église. Cela ne vient pas de moi ; c'est le travail de mon adversaire et de ses agents maléfiques, infiltrés à l´intérieur de mon église.

Le ciel pleure avec moi de voir tous les outrages commis contre ma divinité par beaucoup de mes fils favoris. Mon adversaire se moque de moi dans un grand nombre de mes maisons en voyant comment je suis outragé par beaucoup d'entre vous.

Chaque outrage contre ma divinité est un coup de flagellation (fléau) que je reçois de mes bien-aimés; cessez de m´offenser, ne continuez pas à m´outrager ! Reconsidérez (repensez-y) bergers de mon troupeau ; reconsidérez (réfléchissez-y) mon peuple, afin que demain, vous ne soyez pas entrain de gémir. Car en vérité je vous le dis : à la manière dont vous me traitez, vous aussi serez vous-même traités de la sorte lorsque vous vous présenterez devant moi.

Je vous assure que, comme vous n'avez aucune pitié avec moi, il n'y aura donc pas de pitié pour vous non plus quand je vous appellerai pour vous demander de rendre compte de vos actes. Enfants bien-aimés, modifiez votre attitude, afin que demain, quand vous arriverez à l'éternité, vous puissiez être justifiés.

La paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Jésus sacramental : le bien-aimé, mal-aimé.

Faire connaître mon message dans toutes mes maisons.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Empty Re: Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

Message par ALESSIO Dim 24 Fév 2013 - 12:45

Prends pitie O MON DOUX JESUS PARDONNE MOI, SI ETANT HOSPITALISEE ,J AI DEMANDE A DES LAICS DE RECEVOIR LA COMMUNION.

JE SUIS SI PEINEE LORSQUE JE VOIS UN PRETRE DELEGUANT DES LAICS POUR LA COMMUNION ET BIEN QUE NOTRE BIEN AIME PAPE AIT ENCOURAGE DE RECEVOIR TON CORPS SUR LA LANGUE EN S AGENOUILLANT DE CONSTATER QUE TRES RARES SONT CEUX QUI LE FONT.
O SEIGNEUR QUE TON PRECIEUX SANG, TES SAINTES PLAIES LES PURIFIENT ET QUE L ESRIT SAINT LES ECLAIRENT
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Empty Re: Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

Message par lardida Dim 24 Fév 2013 - 12:53

J'ai reçu la communion des mains d'une religieuse sur un lit d'hôpital et j'ai été critiquée et vilipendée comme si j'avais commis le plus grand crime.

Combien je le regrette ! c'est une exception, ce n'est pas mon habitude.
Je salue aussi ces personnes laïques qui ont sauvé l'Eucharistie lorsqu'elle a été mise en danger et qu'il a fallu cacher l'hostie, même dans une boîte à maquillage.

Il faut discerner un minimum; bien d'accord, la communion doit être distribuée par les mains du prêtre, consacrées à cet effet.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Empty Re: Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

Message par MYMYSTIC Dim 24 Fév 2013 - 13:03

J'ai lu ce nouveau message d'Enoc ce matin sur le site, et me suis demandée si les religieuses étaient intégrées, j'ai toujours cru que oui.
Je me mets dans la file où le prêtre distribue la communion, ou un diacre, ou une religieuse. Lorsque ce sont des laïcs je refuse.
Je crois que nous allons encore lancer un débat, là ! Wink
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Empty Re: Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

Message par lardida Dim 24 Fév 2013 - 13:10

Lors de la messe, je rejoins toujours la file du prêtre.

Il y tout un fil sur ce sujet.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Empty Re: Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

Message par s34637 Dim 24 Fév 2013 - 22:28

alors pourquoi les pretres font ça??? si nous sommes au courant sur un simple forum, ils doivent l'être aussi non?

Hostie donner en main, et une fille avec une laic...

quand je serai baptisée, je ne voudrai communier que par le pretre ....

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Empty Re: Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

Message par MYMYSTIC Dim 24 Fév 2013 - 22:45

Il ne faut pas communier dans la main sinea.

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Empty Re: Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

Message par s34637 Dim 24 Fév 2013 - 22:48

Je suis totallement d'accord, mais il y a un voile de mystère pour moi sur tout cela, pourquoi les pretres sont ils "'moux" , en ne donnant plus l'hostie en bouche et meme en laissant les laics manipuler les "coupelles" ? et donner l'hostie???

çela me choque, hier à la messe j’étais peinée de voir tout celà , alors que je ne peux même pas aller communier :/

aucun paroissien n'a demander au pretre la communion sur la langue...

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Empty Re: Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

Message par Emmanuel Lun 25 Fév 2013 - 2:41

Fil verrouillé.

1- Il existe déjà un autre fil sur le sujet.

2- Les messages d'Enoc posent des questions sérieuses.

3- Le message ci-dessus en est un exemple, le "Ciel" rendant péché ce que l'Église ne déclare pas péché, Elle qui est la seule autorisée pour se prononcer en matière de morale, et délivrant un message de menaces aux fidèles, même si les pasteurs sont les premiers responsables de la liturgie. Ce message pousse au trouble et aux scrupules, plutôt qu'à la Paix et à la confiance en l'Amour de Dieu.

4- L'enseignement de l'Église est que la pratique à préférer est la réception de la communion sur la langue. Cependant, elle ne fait pas un péché le fait de recevoir celle-ci sur la main, même si ce n'est pas une pratique idéale car elle n'incite pas au respect de Jésus-Hostie.

5- L'Église enseigne qu'une communion sacrilège est de recevoir la communion en état de péché mortel. Là est un des grands fléaux de notre temps. L'Église n'enseigne pas ni n'a jamais enseigné depuis 2000 ans que le contact de l'hostie avec la peau était un péché.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres... Empty Re: Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum