Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje...

4 participants

Aller en bas

pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje... Empty pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje...

Message par FLORENCE777 Ven 22 Fév 2013 - 16:22

Par Jakob Marschner



Les deux premiers secrets d'événements futurs du visionnaire Mirjana Soldo seront des avertissements pour les habitants de Medjugorje, a dit le prêtre pour annoncer les événements. Les secrets attireront encore plus de gens à Medjugorje et seront aussi d'une importance capitale pour la reconnaissance officielle par l'Eglise, affirme le père. Petar Ljubicic.


Les citoyens locaux de Medjugorje seront les destinataires principaux des événements futurs contenus dans les deux premiers des 10 secrets prophétiques que le visionnaire Mirjana Dragicevic-Soldo dit que la Vierge Marie lui a confié. Les deux événements seront des avertissements, dit le Fr. Petar Ljubicic, le prêtre choisi par Mirjana pour annoncer les événements en son nom.

« En me parlant, Mirjana a révélé que les deux premiers secrets se rapportent à Medjugorje. Ils contiennent un avertissement et un avertissement important pour le fidèle de la paroisse de Medjugorje » dit le franciscain dans une interview avec le groupe italien Maria à Medjugorje.

« Je pense que la révélation des secrets nous aidera tous à devenir plus sérieux et plus conscients de nos responsabilités », dit-il.


La Colline des Apparitions de Medjugorje, l'endroit de la première apparition où les visionnaires ont soutenu que le signe permanent va apparaître pour stimuler les conversions, et authentifier les apparitions de la Vierge Marie


Fr. Petar répète que l'événement du troisième secret sera un signe visible sur la Colline des Apparitions de Medjugorje. Depuis 30 ans, tous les six voyants de Medjugorje ont prédit l'arrivée de ce signe permanent, qui vise à amener les gens à la conversion. Mais attendre le signe serait une erreur et un malentendu, dit le prêtre qui révèle aussi qu'une prophétie qui lui a été donnée par un visionnaire de Medjugorje s'est déjà réalisée :

Fr. Ljubicic Petar avec le visionnaire Mirjana Dragicevic-Soldo, qui l'a choisi pour révéler ses secrets au monde. Depuis 30 ans, les deux ont soutenu que le visionnaire va alerter le prêtre 10 jours avant qu'un événement ne doive avoir lieu, ensuite prier et jeûner ensemble pendant une semaine, avant que le Fr. Petar puisse annoncer l'événement trois jours avant qu’il n'arrive
oublier que ce temps est un temps de conversion et de prière. C'est un temps de purification spirituelle, et un temps de choix joyeux de Dieu. Donc, je voudrais souligner de nouveau que nous ne devrions pas attendre pour être convertis. Par exemple, si nous attendons un signe, nous pouvons être trop en retard », dit le Père.Petar Ljubicic.

« Le 19 Janvier 1982 un visionnaire m'a dit que Notre Dame avait dit que le totalitarisme communiste allait s'effondrer. Il y aurait une guerre, mais la Croatie serait libre. »

Les nouveaux états Franciscaines
Les autres États franciscains, la révélation des secrets va affecter à la fois le nombre de personnes qui viennent à Medjugorje, l'attitude de l'Eglise catholique envers les apparitions, et le statut entier de Medjugorje dans le monde :




« C'est un fait que, chaque année, des milliers et des milliers de pèlerins viennent à Medjugorje. Quand les secrets seront divulgués, il y aura sûrement encore plus de gens, probablement même certains qui n'ont pas manifesté le moindre intérêt jusqu’à ce jour. En tout cas, l'avenir de Medjugorje sera positif. Il deviendra davantage un aimant spirituel » dit Fr. Petar Ljubicic.

« Vous avez sûrement raison de supposer que la révélation des secrets sera d'une importance capitale pour la reconnaissance ecclésiastique » a t-il ajouté.



« Ne réfléchissez pas à ce qui va se passer »





Même en passant par un certain nombre de nouveaux éclairages sur les secrets, dans l'interview du Père Ljubicic, le point principal est un rappel à ne pas se laisser aller à des excès de spéculation à leur sujet. Désireux de placer les secrets dans une juste perspective, il dit que le présent est maintenant plus important que de penser à des événements futurs :



« Les secrets, comme le mot l'indique, sont secrets. Nous ne savons rien de leur contenu. Vous pouvez seulement dire que les secrets se rapportent à des événements qui vont se produire dans un certain endroit à un certain moment. Mais ce qui va se passer, nous ne le savons pas. Donc, nous ne devrions pas y réfléchir » dit Père Petar Ljubicic.





« Nous devrions considérer l'existence de ces secrets comme une aide, afin que nous prenions au sérieux la vie que Dieu nous a donnée et utilisions le temps pour notre salut et pour le salut de nos âmes. Cela signifie pour nous de vivre de telle manière afin de pouvoir en rendre compte à Dieu à tout moment. »


«Si nous vivons de cette manière, nous sommes toujours prêts à rencontrer Dieu, et à aller devant Lui ce qui explique pourquoi nous ne devrions pas avoir peur de la révélation des secrets, et pourquoi il n'est pas nécessaire de penser « quand ».


«Ces apparitions nous aident à comprendre que chaque moment de notre vie est important. Vous devez vivre dans un total dévouement à Dieu, et Le bénir avec vos prières. Cela signifie que vous choisissez toujours Dieu, et rendez le fardeau de la vie plus facile », dit le Père. Petar Ljubicic.

« L'histoire des apparitions de la Vierge Marie montre qu'elle est toujours avec nous quand il y a de grands dangers. Il suffit de regarder les 150 dernières années, nous voyons que son amour et sa préoccupation pour nos besoins sont manifestes. Avec les apparitions Notre-Dame veut éviter le pire. »






Traduction : monSeigneur et monDieu
FLORENCE777
FLORENCE777
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Age : 50
Inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje... Empty Re: pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje...

Message par damien Sam 23 Fév 2013 - 19:53

bonjour
pouvez vous me donner la référence/ la source de cet interview/entretien..
merci

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje... Empty Re: pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje...

Message par françoise dumoulin Mar 26 Fév 2013 - 11:53

Bonjour à tous,

Ne vous méprenez pas sur mes intentions,
mais ça fait longtemps que j'avais envie d'écrire ceci :

- il existe des tas de messages liés à des apparitions
- Nous ne sommes pas forcément capables de les comprendre tous
- Certains débouchent même sur des désirs personnels plus que sur une réalité
- Trop de messages tuent le message
(et ça finit par ressembler à un "art divinatoire" plus qu'à une prophétie)

Laissons aux théologiens le rôle du tri
(celui de la mise en évidence des "signes" répétés, etc...)

Mais ne tombons pas dans le piège de ces "arts divinatoires" :
à trop vouloir chercher dans ces domaines ET surtout sans compétences réelles
je ne voudrais pas que vous passiez à côté de vrais signes DE DIEU
et d'une vraie vie... TELLE QU'ELLE PLAIRAIT à DIEU
(comme ce fut mon cas à un moment de ma vie)

(Sans compter que je connais des jeunes gens qui se sont fait tirer les cartes pendant des années...
lesquels attendent toujours "l'âme sœur" qu'on leur a promis il y a si longtemps
avec des détails si précis... qu'ils passent à côté de tout).


Les apparitions ne sont pas à prendre à la légère...
(je ne vois pas "le Ciel" se manifester pour rien)
mais elles sont à "manipuler" avec sagesse :
- celle d'un cœur pur
(je ne vois pas en effet Marie "s'acharner" sur les plus petits lorsqu'elle apparait, notamment, à des enfants)
- celle de théologiens avertis.

J'aime d'ailleurs à me rappeler que la Bible a été écrite pour TOUS...
et qu'avoir un cœur d'enfant est la meilleure approche pour le plus grand nombre.

Laissons nos chefs spirituels et nos théologiens,
s'occuper du reste.

(et nous donner des directives s'ils le jugent utile).

En tant que Chrétiens... (et je dirais même croyants)
nous avons un devoir de vivre dans la filiation de DIEU
(quelles que soient nos vocations : mariage y compris)
ET TOUJOURS DANS LA FRANCHISE, le RESPECT, et LA VERITE.
(mais chacun à sa place).


On nous a prédit des tas de fins du monde...
mais le temps de DIEU est-il celui des hommes ?

En tant que chrétienne "qui a un certain vécu"
je peux témoigner ici
qu'en dépit des épreuves qui ont traversé ma vie
une seule chose a été ma force : DIEU mon père.
(et ça ne m'a pas empêchée d'être maman, ni d'avoir vécu une vie de couple des plus normale, au sens où l'entendent les non croyants,
CAR COMME LE DISAIT le Père Finet : En amour il n'y a pas de tabou).


Quand j'ai un problème
(et même quand je n'en ai pas, ce qui est le cas depuis que je suis handicapée et que je pense "plus")
- je m'adresse à DIEU comme mon père "qui ne se trompe jamais"
- je m'adresse à JESUS comme mon frère "qui a souffert plus que moi" MAIS qui a connu tous les sentiments humains propres à sa condition d'homme
- je m'adresse à l'ESPRIT chaque fois que je manque de discernement.
(je demande à JESUS de comprendre mon problème, en tant qu'homme,
et à DIEU de m'éclairer sur la route que je dois prendre, et de me donner la Force DE SON ESPRIT pour y faire face).


Nous avons tous une vocation de SAINTS
disait souvent le Père Finet...
et ça ne nous empêche pas d'être ET de vivre "comme tout le monde" pour autant... en famille y compris

UNE FOIS NOTRE CHOIX DE VOCATION FAIT
NOUS AVONS LE DEVOIR DE METTRE TOUTES LES CHANCES DE NOTRE CÔTES
(sinon, selon moi, c'est un échec en perspective).


L'AMOUR, en SACERDOCE, en FAMILLE, en SOCIETE, etc...
C'EST UN COMBAT QUOTIDIEN (quelles que soient nos vocations)
mais surtout
CA SE NOURRIT TOUS LES JOURS.

(c'est le contraire absolu de l'abandon aux facilités humaines)

et si on oublie de nourrir l'AMOUR...
nos vies partent plus vite dans tous les sens...
dans toutes les dérives.
NOUS REDEVENONS DES BÊTES... AUX INSTINCTS PRIMAIRES.
(donc aux discernements complètement faussés)


C'est ce qui me fait dire ici
NOUS NE DEVONS PAS CEDER à LA FACILITE
(un jour où l'autre, quand nous nous réveillerons, il sera trop tard pour faire "marche arrière").
- certains "mécanismes" politiques
- certains "mécanismes" sociaux
- certains "mécanismes" économiques
- etc...
ONT déjà ETE BIEN ALTERES...
SANS QUE PLUS PERSONNE n'y puisse plus rien faire.


La TRINITE est en chacun des baptisés... ET C'EST UNE FORCE
il ne tient qu'à nous de la respecter... ou de la salir... (que nous en soyons conscients ou pas)


ET faisons bien attention :
quand la facilité détruit... et donne satisfaction à court terme...
il y a toujours un prix à payer... un "revers de médaille"

DIEU n'est pas notre serviteur au service de nos "vices" et "caprices"
DIEU c'est DIEU.

Pardonnez-moi chers amis d'être allés si loin,
mais il m'est apparu comme indispensable de rappeler certaines "valeurs"
car quand on aime on a un seul but
EVITER AUX AUTRES SES PROPRES ERREURS
ou (et)LES FAIRE BENEFICIER DE SON EXPERIENCE.

Sachant la "tendance" de tous à vouloir lire "entre les lignes" de signes DIVINS,
et face à la dégradation progressive de ce monde
(que les "coups d'éclats" en tout genre ne cessent d'avilir)
j'ai eu envie de rajouter cette parenthèse.

Loin de moi de juger qui que ce soit
je souhaite seulement QUE L'ESPOIR REVIENNE... POUR TOUS)
(et si j'ai pu aider quelqu'un... tant mieux)

Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje... Empty la gospa aux voyants.

Message par cj Mer 10 Juil 2013 - 21:55

Computer Mirjana et tous les voyants et voyantes de Medjugorie , voit en leur intérieur ce que la Gospa leur transmet en leur pensée par l image tout en recevant leurs messages.

Cependant il y aura un temps de réponse et d avertissement que la Gospa émettra en temps et Lieu, la Gospa nous demande de prier et de se pardonner de nos erreurs et ce temps de pardon est en route depuis 1984 .et c est la continuiter de Fatima de Sr . Lucie de François et Jacinthe.

Ses messages qui suivrons de la Gospa , ce sera des visions réels que Dieu est maître de la Création et fera reculer le mal pour qu il s incline à tout jamais pour une terre renouvellée et de paix . et l être humain n osera plus jamais prendre une arme de guerre contre son prochain. la force de Dieu est des milliards de fois supérieurs à l être humain, c est que je vois des messages de Medjugorie. et prions pour que notre foi tienne le moral, .Angel 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje... Empty Re: pensons à ce que Marie a confié aux voyants de Medjugorje...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum