Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rêve de prêtre et Lucifer

+6
sainttenma
tianhui
mariejesus
Marie Rose
carine
Guenievre
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Marie Rose Ven 22 Fév 2013 - 15:40

Gloire à toi Seigneu pour notre curé.Si vous voulez lire ses écrits,il a écrit un livre"prier 15 jours avec Marie de Jésus"et prier 15 jours avec Saint jean de Dieu.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par *Jean* Ven 22 Fév 2013 - 16:51

Laurence62 Ange aureole mon conseil une confession et parle de ce rêve au pretre ,et fait toi aider de l'archange michel en le priant. Epee
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par reve de champion Ven 22 Fév 2013 - 18:34

@ Laurence

Un rêve occasionnel de ce type n'est pas forcement une attaque, cela peu être de l imaginaire qui travaille, un film vu la veille qui ressort dans l inconscient ect...

En revanche , si cela devient fréquent et dérangement, surtout quand il s'agit de reves orienté sur le spirituel, il peut y avoir des choses.

Je crois savoir que vous avez fait un peu d esotérisme d'une maniére ou d'une autre.

Si cest le cas, et que vous n'avez pas encore couper les liens en faisant un travail spirituel (confession, priere de délivrance par par un homme habilité dans ce type de ministére, et tout et tout), et éventuellement un travail d aide avec un psychologue chrétien par exemple, vous serez toujours plus ou moins tourmenté, et ce sera un frein a long terme a votre conversion.

cordialement

reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par sainttenma Ven 22 Fév 2013 - 23:17

Le coeur est l'organe de perception de l'esprit.
Ton coeur t'envoie des messages sous forme d'intuition ou d'image.
La nourriture du coeur est l'esprit et ce qui revivifie l'esprit c'est l'Amour, la dévotion pour Dieu, Marie, Jesus et tous les sinceres adorateurs comme David, Abraham....
le croyant qui exhorte ses freres croyants même si il est erudit ne pourra toucher ses freres croyants car c'est une comm(nicat)ion de coeur à coeur derriere le Parole.
Bref prions, méditons, aimons...
Donc ton reve depend de l'etat de ton coeur....
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Lotfi Ven 22 Fév 2013 - 23:27

Laurence62 a écrit:Les rêves sont parfois étrange mais c est depuis que je lis la bible que je fais des rêve comme cela...et a cause de ce rêve j ai une mauvaise impression sur le nouveau pape qui va arriver

Bonjour
Lisez les psaumes avant de dormir et demandez intercession.
Il s'agit du Diable qui vous tente.......Sachez qu'il est très faible devant la Foi.



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Guenievre Sam 23 Fév 2013 - 23:27

Merci , je suis actuellement en week end et j'étais à rouen j'ai eu la chance de trouver un prêtre et je me suis confessée merci à vous j'espère que le diable me tenteras plus !!!
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Guenievre Mer 27 Fév 2013 - 23:14

Je reviens ici car j ait fait encore un rêve cette fois j entendais un rire démoniaque et une voix me parler en me disant "veut faire un pacte avec moi ?" Dans mon rêve je lisait un magazine et je suis tomber sur une page marquer 666 en lettre de feu .puis je suis dans un bus je regard par la fenêtre et je voit Dieu en forme de nuage j étais encore une fois des moments lucides je me suis reconfesser mais ça recommence je sais que vous aller dire qui faut voir un prêtre pour délivrance mais j ose pas demander et ma famille va se poser des question que puis je faire d autre en attendant ? Sachant que on ce moment je prie beaucoup pour que le mal s'éloigne de moi ...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par carine Jeu 28 Fév 2013 - 0:20

Bonsoir Laurence,
Tous les conseils qui vous ont été donnés sont excellents, il y en a un de plus : celui d'avoir recours au Très Précieux Sang de Notre Seigneur.
Jésus nous le recommande très particulièrement afin que nous soyons protégés, aussi je vous passe des liens :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19523-saint-rosairechapelet-du-precieux-sang-l-exorcisme-de-saint-michel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19907-ayez-recours-a-mon-precieux-sang-message-donne-a-une-messagere-video

Gardez courage, Dieu vous aime et le Seigneur ne laisse pas Ses brebis aux griffes du malin.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Lotfi Ven 8 Mar 2013 - 20:31

Laurence62 a écrit:Je reviens ici car j ait fait encore un rêve cette fois j entendais un rire démoniaque et une voix me parler en me disant "veut faire un pacte avec moi ?" Dans mon rêve je lisait un magazine et je suis tomber sur une page marquer 666 en lettre de feu .puis je suis dans un bus je regard par la fenêtre et je voit Dieu en forme de nuage j étais encore une fois des moments lucides je me suis reconfesser mais ça recommence je sais que vous aller dire qui faut voir un prêtre pour délivrance mais j ose pas demander et ma famille va se poser des question que puis je faire d autre en attendant ? Sachant que on ce moment je prie beaucoup pour que le mal s'éloigne de moi ...

Bonjour
Mettez de l'huile d'olive dans une tasse de café...
*Lisez les Psaumes (de preference en hebreu) sinon en Français tout en rapprochant votre bouche le maximum à l'huile....
*Les Psaumes lues 7 fois... consécutives
*Terminez par une prière adressée à Marie en demandant son intercession auprès du Seigneur....pour protection
*Buvez cette huile

Faites ceci pendant une Semaine

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de prêtre et Lucifer - Page 2 Empty Re: Rêve de prêtre et Lucifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum