Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci...

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci... Empty Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci...

Message par Gilles Mer 20 Fév 2013 - 3:05

Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci... 168329_199330263411688_4020719_n

MON AMI M'A TRAHI ...

Qui n'a jamais connu la trahison ?

Que ce soit au niveau sentimental, amical, familial, professionnel ou autre...

La trahison est telle un poignard qui te transperce le coeur,
Et seul Dieu est capable de panser les plaies qui trop souvent saignent encore.

Elle a fait des victimes et continue d'en faire au quotidien.

Yeshoua Hamachiah (Jésus Le Messie) a connu la trahison,
Par l'un de ses douze disciples, Judas, pour trente pièces d'argent.

Lors de la célébration de la Pâque, Il se mit à table avec les douze disciples, et Il leur annonca que l'un d'entre eux le livrerait.
Il précisa même celui qui avait mis avec lui la main dans le plat, c'est celui qui le livrerait.

Toi qui vit la trahison, Le Seigneur te comprend ...


Sache que jamais Il ne t'abandonnera ou te trahira.
Mets en lui ta confiance et dépose ta souffrance à Ses pieds.

Décharge toi sur Lui de ce qui te fait mal et qui ronge ton âme.
Il apaisera ton coeur, et mettra Son baume afin de cicatriser les blessures qui ont atteint ton âme.

Confie toi en Dieu et non aux hommes,
Il est le seul digne de confiance.

Sois béni(e) fils et fille de Sion !

Que L'Eternel dépose sur toi Son manteau de guérison ! Amen !


lysdesaron.over-blog.com
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci... Empty Re: Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci...

Message par ravie974 Mer 20 Fév 2013 - 5:04

Confie toi en Dieu et non aux hommes,
Il est le seul digne de confiance.
Gloire à toi Seigneu

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci... Empty Re: Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci...

Message par milena Mer 20 Fév 2013 - 7:39

Merci Gilles pour ce beau texte, il m'inspire une réflexion que je vais développer ci-dessous.

Que dire aux gens qui sont au désespoir d'avoir été un traître ? Dieu qui n'a jamais trahi comprends il tout aussi bien ? Je suppose que oui bien sûr... Et cela ajoute encore à sa grandeur...

Nos, bipèdes moyens, humains capables du meilleur comme du pire avons tous été trahis déjà. Nous n'avons aucune difficulté à comprendre ce sentiment chez un autre, souvent même on se concentre sur cela pour justifier ou expliquer nos échecs, egarements, manques de confiance ou même nos propres trahisons.

Mais est ce que nous regardons/reconnaissons en vérité au fond de nous toutes nos trahisons quotidiennes, qui peuvent être une simple médisance dite entre collègues, un regard moqueur ou hautain, du mépris pour une personne qui nous dérange dans notre environnement, un secret divulgué, une rétention d'information, un refus d'aide, tous les mensonges du quotidien... Etc.

Je trouve le texte ci dessus très beau, mais moi actuellement je fais les comptes de mes petites trahisons quotidiennes et ordinaires, celles qui sont comme des grains de sable et qui ne se font pas trop remarquer, mais un grain de sable + un grain de sable et encore un grain de sable, à la fin ça fait... Un désert !

Et un simple grain de sable dans l'oeil peut faire tellement souffrir.

Qu'est ce que vous en pensez ?





milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci... Empty Re: Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum