Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoin de soutien, de vos prieres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

besoin de soutien, de vos prieres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

besoin de soutien, de vos prieres...

3 participants

Aller en bas

besoin de soutien, de vos prieres... Empty besoin de soutien, de vos prieres...

Message par tianhui Mar 19 Fév 2013 - 14:20

Bonjour^^

Je travaille cette semaine sur une formation en matière d'Ecoute qu'un prêtre m'a commandée, afin de mettre en place une équipe au service des personnes en souffrance. Merci de prier pour moi afin que ce projet connaisse un franc succès et que nous parvenions à venir en aide au plus grand nombre.

Je travaille par ailleurs sur une maquette à diffuser dans les écoles proposant un programme aux enfants en situation d'échec scolaire (véritable plaie où je me trouve actuellement^^), priez également pour moi afin que je puisse enfin venir en aide à un maximum d'enfants et que ce projet soit accueilli favorablement.

Je vous avouerai que je m'inquiète un peu ces derniers temps car ma situation stagne pas mal pour mes projets, alors j'ai vraiment besoin de votre soutien dans la prière^^

Priez également pour ceux qui le peuvent tous les jours pour mon projet de Foyer de Charité car il me tient vraiment à coeur, je vous tiendrai régulièrement informés^^
Je reposte l'intention ici dans un autre msg...

Merci à tous Smile
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien, de vos prieres... Empty Re: besoin de soutien, de vos prieres...

Message par Marie Rose Mar 19 Fév 2013 - 15:08

Chère tianhui c'est avec joie que je vais prier pour vous.Dieu soi béni pour ces projets
lorsque mon fils de 15 ans me demande de prier pour lui avant un controle, je me mets également à prier pour les enfants, les jeunes en difficulté, et je ne peux m'empêcher de me mettre à pleurer en suppliant la Vierge Marie.Combien d'enfants en difficultés et qui en plus vivent dans des foyers divisés, ne sont pas bien entourés ..sans parler de cette absence de Dieu dans les foyers.C'est vraiment très beau ce que vous faites.Oui le monde a besoin de gens comme vous.J'en sais quelque chose,j'ai perdu une fille de 6 ans,et j'a été maltraité par mon père.Mais le Seigneur est bon!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien, de vos prieres... Empty Re: besoin de soutien, de vos prieres...

Message par tianhui Mar 19 Fév 2013 - 15:21

merci à vs marie-rose d'avoir tjrs une pensée pour moi^^

oui Dieu est vivant...
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien, de vos prieres... Empty Re: besoin de soutien, de vos prieres...

Message par mireilclaris Mer 17 Avr 2013 - 10:04

Que Le Seigneur fasse descendre son esprit saint sur tous tes projets afins qu'il aboutissent sans problèmes. Restons en union de prières

mireilclaris
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien, de vos prieres... Empty Re: besoin de soutien, de vos prieres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum