Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous envoie un lien via la chanson Fleur de Lys à Los-Angeles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous envoie un lien via la chanson Fleur de Lys à Los-Angeles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je vous envoie un lien via la chanson Fleur de Lys à Los-Angeles

Aller en bas

Je vous envoie un lien via la chanson Fleur de Lys à Los-Angeles Empty Je vous envoie un lien via la chanson Fleur de Lys à Los-Angeles

Message par sylvia Lun 18 Fév 2013 - 8:32

Bonjour à tous chers amis du Québec et de la France Smile

Je vous envoie un lien via la chanson Fleur de Lys à Los-Angeles.

Je répétais tranquillement pour le spectacle du 25 février prochain et un client m'a prise en flagrant délit et a voulu filmer la chanson que je fredonnais. Il a mise la vidéo sur You Tube pour ses amis en Louisiane, donc je vous fait aussi parvenir ce lien Smile

Voici alors la vidéo que notre ami Lucien a fait hier au Petit Soleil avec la chanson Fleur de Lys. Je vous enverrai aussi le vidéo du spectacle du 25 février prochain une fois le montage terminé si vous êtes intéressés à voir ce spectacle ( en passant le Journal La presse à L.A va couvrir l'événement, ça devient de plus en plus excitant Smile

http://www.journaldemontreal.com/2013/02/06/marian-peter-tente-de-percer

Sylvia et Charles Edouard si vous le souhaitez, vous pouvez mettre cette chanson sur le forum du peuple de la Paix vous voulez.

Merci de rester unis dans la prière, la prière nous soutien et nous unis en Jésus.

Restons unis et demandons au Seigneur la grâce de la paix, de la force, de la confiance, de la persévérance et de l'humilité en toute chose dans tous les événements de nos vies.

Merci pour vos prières et que le Seigneur nous bénisse avec les grâces de Marie et de l'Esprit Saint, Esprit Sanctificateur de Paix et de Vérité. Vous pouvez partager le lien et l'envoyer à vos amis si vous voulez.

Bonne écoute,

Tout pour la gloire de Dieu, et de son Fils, Roi de l'univers...Fleur de Lys.

Je vous aime Smile

Marian ( Marie-Lys)

https://www.youtube.com/watch?v=-gb3D7tctcs&feature=share
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum