Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

magnifique rêve - est ce un signe ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

magnifique rêve - est ce un signe ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magnifique rêve - est ce un signe ?

5 participants

Aller en bas

magnifique rêve - est ce un signe ? Empty magnifique rêve - est ce un signe ?

Message par mariejesus Dim 17 Fév 2013 - 8:11

Bonjour,

Je veux vous faire partager le rêve que j'ai fais.

Je me trouvais à une fenêtre comme j'ai vu apparaitre une grand croix blanche comme celle de Dozulé, elle était autourée de brumes, je me souviens que j'appellais tellement j'étais contente de voir ceci.

Est ce un signe ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnifique rêve - est ce un signe ? Empty Re: magnifique rêve - est ce un signe ?

Message par *Jean* Dim 17 Fév 2013 - 13:07

on ne se souvient pas des rêves la plupart du temps, sauf les rêves lucides comme le tiens.
Un signe? je ne sais pas personnellement
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnifique rêve - est ce un signe ? Empty Re: magnifique rêve - est ce un signe ?

Message par Guenievre Dim 17 Fév 2013 - 13:12

Pour ma part avant le jour ou en disait que c était la fin du monde j ai de même rêver d une croix blanche scintillant brillant dans le ciel quand je prie je demande toujours des signes .
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnifique rêve - est ce un signe ? Empty Re: magnifique rêve - est ce un signe ?

Message par tianhui Dim 17 Fév 2013 - 15:29

MarieJesus,

Tu dois certainement être en pleine réflexion sur l’engagement réel que tu souhaites prendre avec Dieu pour qu’il t’envoie un aussi beau rêve.

Tu as en effet dans ce message, 2 signes forts : la maison (tu dis te trouver à une fenêtre) et la Croix.

2 signes forts pour quiconque qui souhaite s’engager pleinement auprès du Seigneur.

Voilà ce que la Bible dit à ce sujet dans MATTHIEU CHAPITRE 7 VERSETS 24 A 27 :

24. C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc.
26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Pour ce qui est de la croix :

MATTHIEU CHAPITRE 16 VERSET 24

« Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive »

En d’autres termes, de ta maison bâtie désormais sur le roc, chasse cette brume et renonce à toi-même pour suivre le Seigneur si c’est vraiment ce que tu désires au fond de ton cœur…
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnifique rêve - est ce un signe ? Empty Re: magnifique rêve - est ce un signe ?

Message par Gilles Dim 17 Fév 2013 - 20:45

magnifique rêve - est ce un signe ? Armstrong
- Herbert W. Armstrong


Veuf en 1967, Herbert W. Armstrong se remarie à 85 ans avec une jeune divorcée de 26 ans qui, selon la Pure Vérité, a été choisie par Dieu.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifique rêve - est ce un signe ? Empty Re: magnifique rêve - est ce un signe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum