Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix

3 participants

Aller en bas

Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix Empty Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix

Message par FilledeMarie Sam 16 Fév 2013 - 12:48

Message pour tous ceux qui veulent louer le Seigneur;

Il y a régulièrement des journées Louange organisées par la Communauté des Apotres de la Paix à St Genis l'Argentière. (Région Rhones Alpes)
La louange est un de leur charisme, plusieurs membres de la Communauté étant des musiciens qui se sont convertis.
La prochaine journée de louange est le dimanche 24 mars, le jour des Rameaux.
"Elle se déroule de 10h à 16h30. De 10h à midi, on chante, danse et prie. tranquille... Dance dance-man Il y a ensuite une messe, suivie d'un repas constitué de ce que nous aurons apporté. Après le repas, la louange reprends jusqu'à fatigué dirait-on au Cameroun!"

Pour plus d'info, voir le site internet http://www.apotresdelapaix.net/#/missions/journées_louange

Pour découvrir les musiciens de la communauté, regarder sur google "Aquero, les blues brothers de Dieu"
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix Empty Re: Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix

Message par violaine Sam 16 Fév 2013 - 13:49

@ Fille de Marie

permettez moi de douter sur cette communauté des apotres, je ne connais pas , mais d'après ce que vous dites, il s'agit plutot d'un spectacle que d'un recueillement, je me vois mal dansé lorsque je suis en prière.

ces communautés ne respectent pas la vrai foi et la vrai doctrine, ils se sont adaptés à la religion moderne ; c'est grave car les personnes qui y assistent sont convaincues d'être dans le vrai

Amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix Empty Re: Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix

Message par FilledeMarie Sam 16 Fév 2013 - 18:01

Cela n'a rien d'un spectacle, il nous est proposé de louer ensemble le Seigneur, portés par des musiciens. Pourquoi ne pourrait-on pas danser pour le Seigneur en le louant? Ce ne sont pas des chorégraphies apprises par coeur. Chacun est libre, s'il le souhaite de danser, ou non d'ailleurs. Personnellement, je pense que la prière peut également passer par le corps. Nous avons un Dieu qui s'est incarné en la personne de Jésus, qui s'incarne lors de chaque eucharistie. Et nous devrions faire comme si nous n'avions pas de corps? Notre corps n'est pas une enveloppe embarassante, je pense que la prière peut l'habiter. Ne devrait-on prier qu'agenouillé et les mains jointes? Je ne pense pas. Je ne vois pas en quoi cette communauté, que je connais, ne respecte pas la foi.
Si cette proposition ne parle pas à chacun, peut-être qu'elle parlera à l'un ou l'autre.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix Empty Re: Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix

Message par lardida Sam 16 Fév 2013 - 19:07

sunny Merci FilledeMarie, ce sera une superbe journée de prière et de recueillement !

que l'Esprit Saint vous couvre dans la joie de Dieu !

Flower white
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix Empty Re: Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 23:32

Merci, Fille de Marie pour cette info. J'aime prier et méditer le rosaire à plusieurs devant le Saint Sacrement mais c'est aussi un réel bonheur de louer, glorifier et adorer le Dieu Trine et Saint.
Je me rends quand je peux à l'église Saint Nicolas des champs à Paris le jeudi où nous pouvons retrouver la Communauté Emmanuel. David dansait de joie autour de l'Arche et Louait Dieu. Quand j'ai entendu pour la première fois des frères et soeurs chanter "en langue" j'étais très émue, c'est tellement beau.
La prière peut être tellement de chose pourvu qu'elle soit toujours pour la Gloire et l'Amour de Dieu.
L'esprit Saint nous soutient et nous porte que ce soit dans la prière ou la louange. C'est Lui assurément qui est présent et met cette joie dans notre coeur. La joie en Dieu a tant de manière de s'exprimer et ce qui fait sa beauté c'est cette liberté que Dieu nous donne de le faire.
Union de prières avec tous les Saints du Ciel et tous ceux en devenir sur la terre ! Que Dieu nous bénisse et nous donne la Grâce d'être Un avec Lui. Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix Empty Re: Journée Louange Communauté des Apotres de la Paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum