Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Suivez Benoît XVI.. Des loups veulent faire entrer l’antéchrist!.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Suivez Benoît XVI.. Des loups veulent faire entrer l’antéchrist!.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suivez Benoît XVI.. Des loups veulent faire entrer l’antéchrist!..

Aller en bas

Suivez Benoît XVI.. Des loups veulent faire entrer l’antéchrist!.. Empty Suivez Benoît XVI.. Des loups veulent faire entrer l’antéchrist!..

Message par sylvia Jeu 14 Fév 2013 - 23:36

Suléma
Jésus, votre Rédempteur 24 juin 2011
Nativité de saint Jean Baptiste


107 – Suivez Benoît XVI, votre guide en ces derniers temps. Des loups veulent le faire disparaître pour faire entrer l’antéchrist.

Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, pour la
Gloire de Dieu, mon Père.

En ce grand jour de fête en l’honneur de celui qui a rendu témoignage à la Lumière du monde (Jn 8, 12), mon cher Jean Baptiste (Mc 1), je viens vous dire, mes enfants,
qu’il se fait tard et qu’il faut préparer le chemin pour que les coeurs s’ouvrent et accueillent
mes paroles de vie.

L’heure vient où tous mes enfants de lumière doivent rendre témoignage par leur façon
de vivre et leur façon d’être. Il ne faut pas avoir peur d’afficher votre foi ni avoir honte
de vous appeler chrétiens. Il ne faut pas vous cacher pour suivre la voix que j’ai choisie, celle de mon vicaire le Pape Benoît XVI, pour vous guider en ces temps qui sont les derniers.

Il a la saine doctrine, il est guidé et habité par l’Esprit Saint ; il est devenu la voix qui dérange…surtout les grands de ce monde… ceux qui ne veulent pas obéir à mes
lois d’amour : mes Commandements. (Ex 20)

Comme Jean, on veut le faire taire, on veut l’anéantir en complotant pour le faire disparaître. Mes enfants, priez pour votre pape. Il est fortement contesté au sein
même du Vatican.

Il est entouré de loups, ces enfants qui se sont laissés aveugler par le mal, qui ont
donné leur oui à Satan pour devenir ses acolytes… Ils veulent faire disparaître mon pape pour préparer l’arrivée de l’antéchrist, celui qui veut anéantir mon Église et qui veut faire disparaître tous mes enfants fidèles, mes enfants de lumière, mes choisis…

Mais n’ayez pas peur. Je viens, oui, je viens avec puissance et majesté, je viens avec la splendeur de ma Gloire, car je suis Jésus, le Fils unique du Père.

Je viens rassembler tous mes frères et mes soeurs pour les présenter au Père trois fois
saint. Je viens vous rassembler de toutes les nations pour faire de vous mon petit reste, un peuple saint, pour ouvrir vos coeurs à accueillir la Divine Volonté qui circulera bientôt
librement sur la terre comme au Ciel.

Préparez le chemin comme mon précurseur (cf. Mc 1). Laissez-vous guider par l’Esprit Saint qui est bien à l’oeuvre,

laissez-vous instruire par ma très Sainte Mère l’Immaculée Conception. L’Esprit et l’Épouse disent « Viens Seigneur Jésus ».

Oui, me voici. Soyez bénis, mes enfants d’amour, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivez Benoît XVI.. Des loups veulent faire entrer l’antéchrist!.. Empty Le Ciel se taira. Vous ne trouverez pas de prêtres.

Message par sylvia Jeu 14 Fév 2013 - 23:47

Suléma
Marie, Mère de l’Église 9 mai 2011

88 – Le Ciel se taira. Vous ne trouverez pas de prêtres.

Une grande apostasie. Demandez la grâce du discernement.
Béni soit le Sacré-Coeur de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang.

Merci, mon enfant, pour ta disponibilité à accueillir cette manne céleste, car un jour viendra où le Ciel se taira. Vous vivrez un temps de silence.

C’est pour cela que je vous demande avec grande insistance de vous laisser instruire,
de mettre en pratique les paroles de vie que vous recevez par le Vouloir divin,
de vous nourrir du Pain des Anges, la sainte Eucharistie, de la recevoir avec ferveur,
avec tout l’amour, le respect et la reconnaissance possibles pendant que vous avez encore ce
grand privilège.

Le jour vient aussi où vous chercherez un endroit pour assister à la messe, où vous chercherez un prêtre pour recevoir le sacrement du Pardon et vous n’en trouverez pas,
car les bons prêtres devront se cacher pour célébrer le Saint Sacrifice clandestinement.
La persécution de l’Église sera si forte que les bons prêtres devront se cacher. Vous savez comment la science a progressé : ils seront recherchés.

On fera tout pour les trouver, mais Saint Michel Archange sera là pour les protéger, les guider et même pour les rendre invisibles aux yeux de l’ennemi.
Il y a actuellement une grande apostasie et une grande confusion ! Demandez toujours le discernement, cessez de courir de tous côtés. Restez obéissants au pape ; laissez-vous
conduire par lui, il a la saine doctrine.

Vivez l’Évangile pour apprendre à tout faire pour la Gloire de Dieu le Père.

Merci, mes enfants, de prendre au sérieux mes paroles.
Comme une bonne maman, je viens vous avertir, vous guider, vous mettre en garde contre les ruses des mauvais esprits.

Soyez vigilants, priez, adorez, louez, car l’heure est très grave ! Et surtout, remerciez le Très-Haut de permettre à son humble servante de vous prévenir des choses qui vont arriver
dans un proche avenir. Merci, mes enfants.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivez Benoît XVI.. Des loups veulent faire entrer l’antéchrist!.. Empty Priez pour le pape, les prêtres..l’esprit de division est au Vatican

Message par sylvia Jeu 14 Fév 2013 - 23:56

Suléma
Jésus Miséricordieux 1er mai 2011

Fête de la Miséricorde Divine.

83 – Priez pour le pape, les prêtres, les consacrés.

La persécution sera forte.

Voici commencé le mois le plus beau, le mois dédié à ma Très Sainte Mère, Marie. Signe-toi et écris, mon enfant,
couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu, mon Père.

Ce mois débute avec la fête de ma grande Miséricorde, transmise par les mains de celle qui est la pleine de grâce.
Le jour aussi que le Père a choisi pour béatifier celui qui s’est donné tout entier à sa Mère du Ciel, mon saint serviteur Jean-Paul II.

Et aussi le jour de saint Joseph, travailleur. C’est une journée hors de l’ordinaire.
« papa » et le mot « père ». Il reflète à la fois l’affection, la proximité et le respect. Ce terme exprime donc une intimité avec Dieu.

Lorsqu’il découvrit cet enseignement de saint Louis-Marie Grignion de Montfort : « Je suis tout à vous, et tout ce que j’ai vous appartient, ô mon aimable Jésus, par Marie, votre sainte Mère », Jean Paul II s’exclama :
« J’ai trouvé la réponse à mes doutes », et il s’y voua tout entier. Totus Tuus.

Vous êtes rendus au mois de mai où certains événements vont commencer à arriver. Mais vous serez protégés par la prière du Rosaire, par la Reine du Ciel et de la terre.

Comme le pape si cher à mon Coeur vous a dit : « N’ayez pas peur ! »
(Mt 14, 27). Soyez forts, soyez des témoins en ce monde qui a tant besoin d’être éclairé par votre lumière, d’être guidé par le flambeau de votre foi. Il faut que les coeurs arrivent
à s’ouvrir pour accueillir cet amour et cette miséricorde dont ils ont besoin pour revenir
sur le bon chemin.

Sous la protection de saint Joseph, votre patron, qui a reçu un grand pouvoir d’intercession pour ceux qui se confient à lui en tous leurs besoins, il est une aide précieuse pour ma
très Sainte Mère, l’Immaculée Conception.

Pourquoi est-ce que je vous parle de cela ? Pour vous faire comprendre que même si les choses iront de mal en pis, vous, les enfants de lumière, vous êtes et vous serez protégés
par le Ciel. Oui, Je suis avec vous jusqu’à la fin des temps.

Priez, priez, priez pour mon saint Vicaire Benoît XVI.
Il a besoin de vos prières pour résister à toutes les machinations qui se trament contre lui. Priez pour tous mes prêtres, mes bons et saints prêtres, car le jour vient où ils seront
attaqués très durement. La persécution sera très forte contre mes consacrés ; l’esprit de division est entré même au Vatican.

Priez, priez, priez pour rester fidèles jusqu’au bout et surtout n’ayez pas peur. Suivez mes pas, ne vous éloignez pas, ne vous laissez influencer par rien ni personne.
Restez fidèles à ma Parole, la Sainte Bible, suivez le Saint-Père, car c’est mon Esprit qui le guide.

N’ayez pas honte de vous appeler chrétiens, d’être enfants de Dieu le Père. Affichez votre foi et votre persévérance aux lois de Dieu. Mes enfants, ouvrez vos coeurs, pour accueillir des grâces spéciales en ce jour dédié à ma Miséricorde.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia
" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivez Benoît XVI.. Des loups veulent faire entrer l’antéchrist!.. Empty Re: Suivez Benoît XVI.. Des loups veulent faire entrer l’antéchrist!..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum