Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

+6
nicolasgentil
Coquelicot
*Jean*
Jean21
mariejesus
sylvia
10 participants

Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par sylvia Mar 12 Fév 2013 - 23:23

Eléction du pape : Le conclave débutera au moment où la cométe PANSTARRS sera visible !

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/election-du-pape-le-conclave-debutera.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par mariejesus Mer 13 Fév 2013 - 10:09

Merci Sylvia, rien ne dit qu'il s'agit de la comète de l'avertissement.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par Jean21 Mer 13 Fév 2013 - 11:32

... hé bé ! On a déjà fait des grands films avec un sénario bien plus mince que celui-là !
Calendrier Maya, Malachie, prophéties diverses, démission su Saint père le jour de où l'on fête saint Romain, foudre sur le dôme de la basilique (3x je pense). Comète au moment du conclave.
Il va falloir se méfier des exhaltés qui vont s'improviser prophètes ces prochaines semaines.
Par contre bien recouper ce que l'on connait déjà .... calmement.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par Jean21 Mer 13 Fév 2013 - 11:37

Mes 3 plus belles comètes, moments forts vécus :
- comète de Halley
- comète Shoemaker-Levy (qui s'est érasée sur Jupiter !)
- comète Hale-Bopp
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par *Jean* Mer 13 Fév 2013 - 12:24

merçi sylvia beaucoup de signes tout ça
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty mars et avril verront les comètes Panstarrs et Lemmon...

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 14:38

Les mois de mars et avril verront les comètes Panstarrs et Lemmon... sans compter cet astéroîde qui passe vendredi 15 février! sans oublier la fameuse comète ISON "super lumineuse" qui se montrera à partir de septembre 2013... Que d'émotions!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par Coquelicot Mer 13 Fév 2013 - 15:16

Jean21 dit :

"Par contre bien recouper ce que l'on connait déjà .... calmement."

tout à fait !

voici un fait historique réel :

L'empereur Jules César, -52 avant Jésus-Christ, a été assassiné au mois de mars, aux dernières turbulences de mars !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par nicolasgentil Mer 13 Fév 2013 - 17:38

Moi je dis, soit c'est au mois de fevrier ou de mars que l'avertissement va se produire, car la micropuce va etre obligatoire pour tous le 23 mars 2013. La comète panstarrs se montrera la face au mois de mars et il y a lasteroide le 15 fevrier. J'ai aussi lu que le 15 fevrier, la comète lemmon sera vu à l'oeil nu. Mais bon, c'est l'internet qui dit ça.

L'abomination of desolation doit se faire entre le mois de février et le mois de mars. J'ai lu cela quelque part.
Tout les signes démontrent qu'il passera de quoi au mois de février ou mars.


Amicalement Nicolas.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 18:03

Si le Conclave débute entre la mi-mars et le 20, combien de temps il faut en général pour que le choix se fasse et le nouveau pape soit élu ? Quelqu'un aurait-il souvenance des conclaves pour l'élection des papes précédents ? Je me dis qu'avec de la chance, les pèlerins qui affluent du monde entier vers Rome pour la Semaine Sainte et Pâques auront la grâce d'assister à l'investiture du nouveau chef de l'Eglise !
Merci, pour l'info sur les comètes, Sylvia : en effet, que d'émotions en perspective, je m'en réjouis d'avance.

Jésus Croix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par esperance Mer 13 Fév 2013 - 18:15

nicolasgentil a écrit:Moi je dis, soit c'est au mois de fevrier ou de mars que l'avertissement va se produire, car la micropuce va etre obligatoire pour tous le 23 mars 2013. .

Pardonnez moi de ma curiosité mais je voudrais savoir d'ou tirer vous cette information, nicolas?
Quelles sont vos sources?

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par nicolasgentil Mer 13 Fév 2013 - 18:48

Bonjour esperance,

voici le lien source où j'ai trouvé l'information :

http://www.fivedoves.com/letters/june2011/donnad61.htm

En français, il y a la traduction suivante :

Venant Mars 23, 2013:

"Dimanche 21 Mars 2010, le Sénat du projet de loi HR 3200 Healthcare a été adoptée et promulguée le mardi suivant. Il ya une légion d'horribles et tout simplement mauvais aspects de ce projet de loi et je suis sûr que vous avez entendu beaucoup d'entre eux maintenant. je ne veux pas les négliger, mais ce qui ne peut manquer ici, c'est cette nouvelle loi ouvre maintenant la porte prophétique sur une ampleur sans précédent depuis la réforme d'Israël.

Cette nouvelle loi exige une puce RFID implantée en chacun de nous. Cette puce ne contiendra pas seulement vos informations personnelles avec des capacités de suivi, mais il sera également lié à votre compte bancaire. Et obtenir ceci, page 1004 de la nouvelle loi (dictant le timing de cette puce), se lit comme suit, et je cite: «Au plus tard 36 mois après la date de l'adoption."

Il est maintenant la loi de la terre que par Mars 23rd 2013, nous serons tous tenus d'avoir une puce RFID sous la peau et cette puce sera liée à nos comptes bancaires, ainsi que, nous avons nos archives personnelles et la capacité de suivi intégré il. "

L'avertissement doit avertir les gens de ne pas prendre la puce, alors ça doit être avant cela.

Bonne journée.
Amicalement Nicolas.


Dernière édition par nicolasgentil le Mer 13 Fév 2013 - 20:28, édité 1 fois
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par esperance Mer 13 Fév 2013 - 19:48

Quand je clik sur le lien. la page du message ne s'ouvre pas.

Je crois que c'est une loi qui est pour les USA. cette loi n'a à ma connaissance pas reçu l'accord de traverser la frontière. Il faudrait un grand évènement pour que une grande Organisation puisse généraliser cette loi qui vient des USA. Par contre je doute un peu que d'ici le 23 Mars tout les américains soient pucés.
Nous verrons bien.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par nicolasgentil Mer 13 Fév 2013 - 20:29

C'est pour ca quil ne faut pas tout croire ce quil se dit sur le net, moi je ne fais que copier et coller les liens:)

Le lien devrait marcher là, car j'ai enlevé le . du lien. Mon erreur.

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 23:31

Oui la puce concerne pour l'instant les USA où ils la mettront en vigueur pour avoir des soins médicaux,etc... C'est le prétexte..pour ensuite la généraliser...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par nicolasgentil Jeu 14 Fév 2013 - 0:35

moi je crois que c'est obama l'antéchrist et que c'est lui qui va signer le faux traité de paix pour mettre fin au conflit de la guerre civile en syrie pour ensuite mettre à l'échelle mondial la micropuce lui l'initiant au U.S. Après tout, tout va mal dans le monde depuis qu'il est président des états-unis.

Je ne peux confirmer que c'est lui l'antéchrist, mais c'est cela mon sentiment.

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par Delsanto Jeu 14 Fév 2013 - 8:42

nicolasgentil a écrit:moi je crois que c'est obama l'antéchrist et que c'est lui qui va signer le faux traité de paix pour mettre fin au conflit de la guerre civile en syrie pour ensuite mettre à l'échelle mondial la micropuce lui l'initiant au U.S. Après tout, tout va mal dans le monde depuis qu'il est président des états-unis.

Je ne peux confirmer que c'est lui l'antéchrist, mais c'est cela mon sentiment.

Amicalement Nicolas

Où sont les prodiges Chapeau d'Obama?

De toute façon j'aimerais qu'on m'explique en quoi une puce électronique contenant des renseignements sur l'état de santé d'un individu et quelques données biologiques, type groupe sanguin, pourrait être préjudiciable? Il me semble au contraire que ce genre de dispositif pourrait sauver une personne prise d'un malaise soudain, en permettant aux secouristes de ne pas commettre d'impairs dans les traitements mis en oeuvre;
Evidemment il en irait autrement s'il s'agissait de faire du tri dans la "qualité" du troupeau des terriens...( race, religion, positions politiques, )

On n'en est pas là!

Par ailleurs d'où vient cet alarmisme relatif à cette fameuse puce dont personne ne parle actuellement, sauf pour les animaux?




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par Delsanto Jeu 14 Fév 2013 - 8:45

Euh...Petite question d'ordre pratique:

Pourquoi à partir d'un certain nombre de lignes de réponses à un message cité, le cadre se met-il à danser, ne permettant plus de voir ce qu'on écrit?

Si quelqu'un peut me donner l'astuce (à supposer qu'il y en ait une) pour pouvoir continuer à rédiger autrement qu'à l'aveuglette..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par nicolasgentil Jeu 14 Fév 2013 - 12:24

parce que soit tu as besoin de lunettes ou parce qu'il est 2:45 am quand tu as écris ton message Rigole
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par MYMYSTIC Jeu 14 Fév 2013 - 17:31

Non ne ris pas Nicolas, j'ai constaté le même problème

Essaie de rédiger un message de plusieurs lignes, tu verras.

Computer
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par nicolasgentil Jeu 14 Fév 2013 - 17:53

ok désolé.

Amicalement Nicolas.
Bonne journée.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par Delsanto Jeu 14 Fév 2013 - 19:47

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Non ne ris pas Nicolas, j'ai constaté le même problème

Essaie de rédiger un message de plusieurs lignes, tu verras.

Computer


Merci de confirmer mais cela ne me donne pas la solution ..

Pas grave...Je pense l'avoir trouvée Computer smash


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par MYMYSTIC Jeu 14 Fév 2013 - 20:01

Non delsanto ne détruisez rien ! Emmanuel va vite régler le problème ! Prie
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par sainttenma Jeu 14 Fév 2013 - 22:34

Garabandal parle de signes dans le ciel...
apres le décês de jean 23 il.y aura 4 papes max...
si on s@en tient qu'a ses faits c'est l'année de l' Avertissement
et je vous parle eme pas des traditions musulmanes qui parle du retour du califat AVANT LA SORTIE HUMAINE DE L ANTECHRIST ET DE LA DESCENTE DE JESUS...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par nicolasgentil Sam 16 Fév 2013 - 9:44

question comme cela.
Comment peut-on être aussi... ceux qui se feront avoir de penser que le faux pape ou qu'un pape peut être Jésus ? Il faut vraiment être en manque de connaissance.

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète.. Empty Re: Eléction papale: Le conclave débutera au moment visible de la Comète..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum